Pages: 1 … 11 12 13 14 15 … 30
je suis allé voir,c'est pas les bon prix
moi je me base sur ca:
http://bourse.lesechos.fr/bourse/matier … teur=METAL
tu a raison m'on pote GITANOS
c est un SITE qui fait montée le cuivre tres vitte
moi je voie la barre a 4000eurros dans les prochain jours
je le répette depuis une semaine
mais personne ne m'écoute
Dernière modification par gavroche (2009-04-19 19:38:30)
gavroche a écrit:
tu a raison m'on pote GITANOS
c est un SITE qui fait montée le cuivre tres vitte
moi je voie la barre a 4000eurros dans les prochain jours
je le répette depuis une semaine
mais personne ne m'écoute
tu disais 5000 y'a quelque temps , faudrait savoir ![]()
ho pas de problem sa va se faire
j'éspére mais la c'est bien le prix auquel on peut le revendre en ce moment ????
Faut que ca monte j'ai trouver un bon filon la en plus mais bon "the biz is the biz"
Les prix en ce moment? C'est pas compliqué. Tu regarde sur un des sites qui donnent le cours à la tonne, aujourd'hui, 3729 euros. Ca fait 3.72 le kilo.
Pour avoir une idée du prix chez ton ferrailleur, tu retire 1 euro. Au cours d'aujourd'hui, tu aura donc 2.72 euros pour le kilo.
Estimation maximum, bien sur!
a ok merci jack moi il a pas bougé c tarif tjs 2.40 propre et 2.20 le sale
On verra avec le temps mais la j'ai appeler des éléctriciens pour la récupe,sont aps super sympa a part un toss qui ma bien renseigner et tout
Jvous tiendrait au courant ![]()
gitanos a écrit:
exact Gavroche,bientot il sera a 3,5 voir 4eu le kilo..................mais pour ca ca il faut qu'il soit a 5000eu la totone
je ne pense pas que le cuivre remonte a plus de 5000€ et encore a risque de redescendre très vite mais bon je ne suis pas un grand optimiste ![]()
j'espère que l'avenir me donnera tord!!
tortuga donne de tes nouvelles...
je passe le 30 à Toulouse peut etre se croiser 5 minutes appelle moi un de ces jours à plus
Certains journaux parlent de la Chine qui achète des quantités considérables de métaux en ce moment, principalement du cuivre. Ce sont ces achats qui font grimper les cours.
On savait déjà que ce pays achetait du cuivre, mais pas à ce point.
Ils achètent pour stocker, comme ça ils auront de quoi produire pendant des années et des années, et accessoirement, ils se débarassent de leurs dollars pourris. Aux dernières nouvelles, ils en ont pour 2000 milliards qui trainent dans la caisse.
Pas bête d'investir dans les métaux. Ca vaudra toujours plus que du papier.
oui mais aprés si ils s'arréte fini le cu a 5e/kg et la ca fait chier
Jack a écrit:
Certains journaux parlent de la Chine qui achète des quantités considérables de métaux en ce moment, principalement du cuivre. Ce sont ces achats qui font grimper les cours.
On savait déjà que ce pays achetait du cuivre, mais pas à ce point.
Ils achètent pour stocker, comme ça ils auront de quoi produire pendant des années et des années, et accessoirement, ils se débarassent de leurs dollars pourris. Aux dernières nouvelles, ils en ont pour 2000 milliards qui trouvent dans la caisse.
Pas bête d'investir dans les métaux. Ca vaudra toujours plus que du papier.
ces claire que le dollar ces du pourri de chez pourri !!
mais bon les rare pays qui ont pris l'€ en tant que référant monétaire ne ont pas bien vu
le 1er pays c'était l'IRAK le second ces l'IRAN a quand une superbe puissance ?
dite c'est normal que mes batteries sont a 80euro la tonne ? sa me semble peu nan...
manu-le-malin a écrit:
dite c'est normal que mes batteries sont a 80euro la tonne ? sa me semble peu nan...
Tu as de la chance, il y a des endroits où ils reprennent toujours à 40 ou 50 la tonne!
chez moi il sont a 40 eurros la tonne
nous c 'est 120€ la tonne de batterie
quelqu'un peut me dire ou je peux vendre des batteries a 200euros ou plus ? je vais peut etre avoir un gros stock bientot c'est domage si je les vends a 80euros...merci
en se moment les prix monte?? ou je peux trouver les prix des matieres premiere en euro et en france?
ici: http://bourse.lesechos.fr/bourse/matier … mieres.jsp
mais en ce moment ca baisse
merci Gitanos
3589 euro la tonne de cuivre à la bourse en ce moment .
rousti77 a écrit:
3589 euro la tonne de cuivre à la bourse en ce moment .
2900 euros la tonne de cuivre mélée a la STRAP à Boulogne sur mer(62)
Pages: 1 … 11 12 13 14 15 … 30