Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#26 2009-04-28 20:11:58

skidefonte
Change le plomb en or
Lieu: greuland
Date d'inscription: 2008-10-27
Messages: 1276

Re: Un petit mémoire sur les mémoires

KThaine a écrit:

dingo a écrit:

gitanos a écrit:

+1



"liberté d'expréssion"


a part insultes racisme ect...

Quel rapport entre la liberté d'expression et son post??????????????????

Bon il s'est excusé , pas de quoi en faire un plat.
Dommage de partir , il peut apprendre plein de truc sur la récup
Maintenant L'experience ce partage avec ceux qui veulent, de là à montré l'exemple................
L'exemple de quoi????????????????????????????

Mon pére a des amis ferailleur qui exportent en chine qui ont commencé avec une remorque michelin , je suis sur que vous avez tous a m'apprendre ici,mais eux aussi et je peux souvent aller les voirs.

Sinon net rouge non je n'étais pas au collége (l'année prochaine le lycée) j'ai fait de la feraille toute l'apreme wink j'en ai profiter pour m'avancer un max.

@++

avec la chine t es sur??
j ai de la famille en chine,j aimerais bien savoir comment ils font?


p'tain l espace temps c est chaud..
trucs de ouf..

Hors ligne

 

#27 2009-04-28 21:45:06

glremi
Dépouilleur de frigo
Date d'inscription: 2008-08-19
Messages: 38

Re: Un petit mémoire sur les mémoires

franchement ,je n'interviens pas souvent sur le forum,mais la je ne pense pas qu'il y ai matiere à discorde
le post de Papy etait(est )trés interressant
Kataine nous a fait un bulletin metéo juste ensuite
meme s'il y a eu mauvaise interpretation du message je ne pense pas que cela merite de se facher pour si peu


tout le monde c'est un peu monter le bourichon trop rapidement et il serai domage de perdre l'un ou l'autre

donc un peu de tolerance et tous le monde au bar

pour info c'est le seul endroit sur ce forum ou on peut(devrai) vraiment se lacher c'est le bar

PS  j'arrive a lire le SMS mais j'ai jamais reussi à l'ecrire (j'ai encore mon instit de CM 2 dans la tete)

bonne continuation a tous


GG 77 le medieval

Hors ligne

 

#28 2009-04-29 07:06:08

frautosaure
Coeur vaillant
Date d'inscription: 2007-12-26
Messages: 154

Re: Un petit mémoire sur les mémoires

papy  reviens  au  bistrot  stp  c'est  moi  qui  rince   ......pas  de  quoi fouetter  un  chat  je t'assure.....tu  t'es  gourre  dans  l'interpretation     de  temps  pourri    t'es  passe  à  travaux  pratiques  pourris    c'est  pas   grave  tout  le  monde  est  un  peu  à  cran   et  sur  les  nerfs  cause  du  prix  du  cuivre......je  pense  pas  que  le  ptit gars  il  ai  voulu  critiquer  quoique  ce  soit  ....  ceci dit  y'as  de  temps  en  temps   des  gonzes  qui   repondent   Ã   certaines  questions  cruciales  pour  mes  fins  de  mois   par  des  paraboles   ou  des  pirouettes  fantaisistes  à  2  francs  et  c'est  enervant.... donc  pour  que  les choses  soient  claires   je  n'emarge  pas  au  rmi  ni  au  chomdu   et  je  ne  suis  pas  salarie    et  encore  moins  fonctionnaire  (tu  sais  ceux   de  l'autre  planete  )  et  donc  y  faut  que  je  me  sorte  les doigts  du  cul  pour   survivre  et  y'a pas  trop  de  temps  pour  la  galegeade   ou  les  galipettes    linguistiques  .vu  que  goldtracker   nous  a  laisse en plan avec  son  electrolyseur    les  sujets  de   recherches  diverses  sont  nombreux  avis  à  tous  ceux  qu'on  rien  d'autre  a  foutre  que  de  raconter  des  craques..........(adiman   electopur    outilor  alliages et  affinages)

Hors ligne

 

#29 2009-04-29 15:13:50

Tone
ami intime de Bachlot
Lieu: 34 herault
Date d'inscription: 2008-08-03
Messages: 3694
Site web

Re: Un petit mémoire sur les mémoires

Papy a écrit:

Ma réaction est tout à fait légitime (....)
Et comme je suis un brin provocateur et opportuniste j’ai profité de l’occasion pour nous faire tous méditer sur le tague des posts et ses conséquences. Comme la rappelé Triskel, les conneries au bar et rien qu’au bar.
Regardez la foire d’empoigne dans « lot de câbles ». !!!

Je suggère que dans ces cas là, on s’explique courtoisement A Deux et qu’il y a toujours un terrain d’entente entre adultes responsables. (...)  Ou est mon espace ? (...)

Merci a tous(te) les personnes qui sont intervenues. Et mon souhait le plus cher serait que le forum retrouve tout son calme, sa sérénité, sa gentillesse et sa politesse.
Merci

VÅ“u honorable.
J'ai bien peur hélas que ce site ai encore à supporter les interventions déplacées, les échaufourrés.... c'est la vie
Le recadrage est intéressant parfois. Un peu d'ordre semble de temps à autre s'imposer. Mais je voudrais tout de même attirer l'attention sur d'éventuels jugements sur les modes d'expressions qui conduisent inévitablement à des clivages ( le bon et le méchant, le riche et le pauvre, l'intellectuel et l'indigent, les anciens et les modernes etc ) malgré nos différences nous sommes unis ici autour de la ferraille, du cuivre de la récup, du système D entre autre.  Tu y a une place indiscutable et un statut reconnu aujourd'hui mais l'espace est en libre circulation pour tous. Je suis pour l'autorégulation, le fritage de temps à autre. La question du respect est contractuelle et à double sens.
J'apprécie tes posts, mais je pense que les jeunes apprennent plus par l'exemple que par la lecon.
Tout ca pour dire que je rajoute un commentaire dans une rubrique dédié à la mémoire et que depuis l'antiquité on peut entendre " la jeunesse fout le camp"

Hors ligne

 

#30 2009-04-29 20:58:23

KThaine
Chie du cuivre
Lieu: Dans mon tas de feraille
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 751

Re: Un petit mémoire sur les mémoires

Je crois que ce n'est pas la peine que je reste .Si c'ets pour me faire blâmer a chaque fois que je parle de ma passion ....
J'ai lu a fond tout oups faute!!!!!!! un fossile de 1800 ne comprendra pas,je recommence, J'ai lu les manuscrits de chacun avec une attention énorme.
je m'arrête je risque d'être méchant
Mais bon tu sais les messages jmen branle et dire que ma signature était un boulet c'est toi le boulet.
La musique exprime des choses mais je pense que tu ne comprend pas car tu doit être quelqu'un d'aisé ou qui a eu une vie tranquille,et c'est tout a ton honneur mais je ne suis pas ici pour parler de cela.
Concernant les fautes d'orthographes, nous n'avons pas tous les mêmes facultés,et il est très net que je ne peux parler le francais comme quelqu'un qui l'a appris autrement wink

Si cela est un tag qu'est que tout ces posts avec des vanes et qu'on ne dit rien.

Merci et bonsoir


Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse" Alfred de Musset

Hors ligne

 

#31 2009-05-01 01:32:00

mackein
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2008-08-19
Messages: 1257
Site web

Re: Un petit mémoire sur les mémoires

Désolé de remuer le couteau dans la plaie, mais je ne suivais pas cette discution.

Alalalala , que d'histoire pour si peu! Papy tu ne comprend pas le language sms, ok , mais faut pas en faire tout un plat..., et ne prend pas tout à la lettre !! Nous ne sommes pas sur le site l'éducation nationale à ce que je sache non?   Et si Kthaine parle de météo , c'est bien après avoir dis "BRAVO", donc il est tout excusé je pense!   
D'ailleurs Kthaine ne parle déjà plus en sms (c'est mieux quand même! wink )

Et au fait Papy, tu ira voir ta "présentation", tu verra ce qu'a dit la première personne à avoir répondu! wink

"Il faut de tous pour faire un monde".


"A quoi bon prendre la vie au serieux puisque de toutes facon nous n'en sortirons pas vivants."  Alphonse Allais
"Voir, c'est savoir ;Vouloir, c'est pouvoir ;Oser, c'est avoir..."
"Qui boit sans soif vomi sans effort".

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.031 sec., 10 requêtes exécutées ]