Pages: 1
bonjour, je me presente jai 17 ans je suis nouveaux sur le forum ... bon cote recupe je suis pas trop equipe jai juste un velo et une charette .. mais bon sa peux suffire a part lautre jour ou jai ramener une charue sa arretait pas de verser ...
enfin bon voila jespere me faire des amis ,des contact ,des infos .... tout sa
voila et merci
Bienvenue l'ami! Un jeune de plus!
T'es de quel coin?
je suis de bourgogne si vous avez des bon plans dur ce coin merci de me les faire parvenir je ferais de meme ...
welcome to the forum
soit le bienvenu parmis les ferailloux
slt bienvenue a toi et bonne recup
bienvenue man !!
salut a toi arracheur de dent en or,et soit le bienvenue.
Bienvenue
bienvenue sur ce site EN OR
bienvenue et bonne recup
bienvenu arracheur de dents et bon courage
bienvenue et bonne récupe pas besoin de grand chose mais minimum un aimant
Bonne récupe a toi
KThaine a écrit:
bienvenue et bonne récupe pas besoin de grand chose mais minimum un aimant
Bonne récupe a toi
salut , je te trouve bien courageux avec ton vélo et ta charette .. bonne récupe .
Salut à tous moi aussi je suis nouveau mais ca fait quelque temps que je vous suis
Oui en tu a un an de plus que moi faut montrer que la jeunesse veut travailler
Pourt ma part je prévoit de monter une attache remorque derriére mon scoot
FRESH a écrit:
Salut à tous moi aussi je suis nouveau mais ca fait quelque temps que je vous suis
bienvenue a toi man
ben oui peux de gen ton souhaiter la bien venu ce un peux normal car ce qui avez déjà souhaiter la bienvenu au précèdent n'aller pas y revenir
donc tu es nouveau ?
tu raconte koi ?
tu as kel âges tu fait koi dans la vie
enfin donne nous un peu plus d'info sur toi si ce n'est pas trop indiscret bien sur rien de personnel mais un peu quand même
tu taf dans koi ?
Hé oui !!! Tu aurais fais ta présentation au bon endroit, tu aurais eu plus de succés.
Tu peux encore le faire.
Bienvenue
bienvenu et bonne recup
salut a toi ! 1 pige de plus que moi aussi !
je recupere parfois en vélo ,un bon porte bagage et des tandeurs fond l' affaire , sinon si c'est trop gros , je cache dans un coin et je reviens en voiture avec mon pere
C'est vrai je me suis tapé l'incruste dans la présentation d'un autre !!
En fait je suis boucher, j'ai 36 ans et je viens de la région mulhousienne la récup j'en faisais étant beaucoup plus jeune et je vendais aux puces puis ca met passé, jusqu'au jour ou mon petit frere a appri chaudronnier et à commencé a bosser sur des chantiers de maintenance (surtout de l'inox). Suivant les chantiers tout ce qu'il changeait il pouvait le débarrasser et c'est comme ca que j'ai replongé, mais moi c'est pas des tonnes c'est par ci par la quand je vais a la dechetterie j'ai toujours un aimant dans la voiture, sinon je bricole beaucoup je rénove des salle de bain, je touche un peu en élec et en sanitaire donc il y a toujours a récuperer, et des fois de par mon métier toutes nos machines sont en inox, donc des qu'il y a de la casse j'essaie toujours d'etre derriere les mécanos et sinon je dépiaute tout ce qui casse dans ma famille et je scrute les bas coté des routes, ...... un peu comme vous tous quoi. Moi qui croyais que c'était une maladie en fait, depuis que je connais ce cite, je me suis rendu compte qu'on étaient quand meme pas mal a avoir les memes symptomes. A+
Bienvenue a Arracheur de dent en or et à fresh
a yé merci pour cette presentation !!!
sa fait toujours plaisir de voir que nous somme pas les seuls vilain petit canard
Pages: 1