J'aimerai savoir comment procéder pour faire enlever ma cuve à mazout qui se trouve dans le jardin ce qui avec le temps commence à m'ennuyer de plus en plus. Cette cuve est d'une contenance de 1000l. Merci pour vos réponses.
Une précision j'habite dans le Val de Marne.
Bonjour Coxinelle
Il y a un topic ouvert sur le sujet là http://poubelles.be/forum/viewtopic.php?id=3261
Sinon le bon coin.
Bonne chance
T'as un méga récupérateur d'eau (10M3), tu vas pouvoir faire des maxi salade au fioul !!!!!!!!!
iznogoud a écrit:
T'as un méga récupérateur d'eau (10M3), tu vas pouvoir faire des maxi salade au fioul !!!!!!!!!
salut moi j habite l isere et chez nous tous doit etre different car nos milles litres ne fond qu un metre cube ; par contre en euros ça fait conbien?
Dernière modification par roland (2009-06-09 22:42:10)
Mea culpa, en lisant vite j'ai vu 10000L , je te rassure on a le même système métrique dans les Vosges et dans l'Isère même si nos hiver sont moins rigoureux
mdr!!!
Le système métrique vosgien est surement un peu particulier!
1l= une tofaille
10 l= une tarte aux brimbelles
100 l= un petit fumé
1000l= un munster car c'est du sérieux
ke veux tu mettre à la place de cette cuve à mazout ?
caféine a écrit:
mdr!!!
Le système métrique vosgien est surement un peu particulier!
1l= une tofaille
10 l= une tarte aux brimbelles
100 l= un petit fumé
1000l= un munster car c'est du sérieux
bien vu !!!!!!!!!!
Dernière modification par iznogoud (2009-06-10 20:50:40)
iznogoud a écrit:
Mea culpa, en lisant vite j'ai vu 10000L , je te rassure on a le même système métrique dans les Vosges et dans l'Isère même si nos hiver sont moins rigoureux
salut izno , c etait pour te charrié , par contre pour la meteo je vadrouille en isere mais du coté de la douce vallée du rhone . a vrais dire en hiver mes soucis viennent plus des vacanciers qui veulent du ski ( et qui bouche et pollue ma belle vallée) que du froid . mais chez toi il fait froid ( tais toi je sais); mais je pense c est mieux : comme ca le munster "tien "mieux