Je cherche un radiateur pour ma volvo 740 GL TD .
Merci.
ca doit pas couter bien cher en occaz dans une casse ,renseigne toi ![]()
Oui je sais. Mais je demande ici aussi! ![]()
Ayé j'ai trouvé. 10€
Merci Grosjaune.
de rien,j espere qu il te conviens
entre ch'tis allant chez le meme ferraillo
A+
Ayé il est remonté>>Impék!
Et j'oubliais, t'aurais pu des enjolivers en stock ?
desole ,il n y en avait pas chez jean marie,et puis t as qu a mettre des jantes alliage c est plus beau ,mais c est dur a trouver ,on ne sait jamais,si j en vois je te contacte
A+
hummmmmmmmmm ces vrai que ces une belle caisse moi j'avais la 240 et ces une voiture que je regrette qu'elle confort de conduite !!!
grosjaune a écrit:
desole ,il n y en avait pas chez jean marie,et puis t as qu a mettre des jantes alliage c est plus beau ,mais c est dur a trouver ,on ne sait jamais,si j en vois je te contacte
A+
J'en ai trouvé 5 sur LBC pour 100€ avec les pneus , j'vais réfléchir . ![]()
Je viens d'exploser à nouveau mon radiateur, mais cette fois c celui d'huile. Donc je cherche un radiateur d'huile pour volvo 740 TD de 90!!
Sinon je viens d'acheter 4 jantes alu volvo, avec les pneus ( 2 presque neuf) pour 30€!! ![]()
C'est bon j'ai trouvé. ![]()
Je cherche 3 ou 4 cache-moyeu pour jantes alu volvo (1990).
Merki.
change de voiture ca va te couter trop cher a force
desole,je n ai pas de radiateur d huile
a+
Nan nan c'est bon le radiateur d'huile j'ai trouvé tout de suite (30€ sur LBC) .
Adel a écrit:
change de voiture ca va te couter trop cher a force
Ba nan sa va, et au prix que je l'ai eu j'ai de la marge!
Je cherche des caches de moyeux, car j'ai trouvé 4 jantes en alu (volvo), avec 2 pneux quasiment neuf dessus, pour 30€ (LBC) . Mais j'ai eu qu'un cache-moyeu avec, donc j'en recherche d'autres; C'est pas indispensable mais c'est toujours mieux avec.
Sa ne me coûte pas cher, les pièces que j'ai changé pour l'instant , c'est de ma faute (radiateur huile et eau), et pi je l'ai pas cher, donc tout va bien .
Quand je l'ai acheté, il y avait à changer dessus:
-Rotule de direction avec un peu de jeu (pas encore fait)
-poignée exterieur de porte conducteur (remplacée>0€)
-poignée ext de coffre et verrin de coffre (remplacé >0€)