Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2007-06-26 04:29:53

Triskel
Arracheur de dents en or sur les cadavres
Lieu: 13
Date d'inscription: 2006-06-16
Messages: 2066
Site web

15 palettes de bois a paris

bon, c'est pas grand chose mais voilà une petite annonce qui vient d'etre balancée sur http://recupe.net


a donner :
25/06/07
Une qinzaine de palettes bois à venir chercher sur place uniquement (Paris, 17e -=> http://contact.wda-fr.org )

(putin on dirait un plan du radinmaské)


[EDIT]
PS :

Donne cuve à fuel 2000 litres métal. Non dégazée - Localisation extérieure sous abris - Facilité pour enlevement. -Tél : 03.60.70.39.36
(à Montdidier dans le 80)

et

Je donne cuve à fioul 3000l metallique, vide, rectangulaire ( L : 3m, H : 1m, l : 1m). A récupérer sur place.
'à villeparisis dans le 77) ^pour les coordonnées, allez voir sur recupe.net.

ces cons y disent pas kel métal cé smile
bon a plouche

Hors ligne

 

#2 2007-06-26 13:39:48

lapinoux30
Mangeur d inox
Date d'inscription: 2006-12-09
Messages: 100000088

Re: 15 palettes de bois a paris

il peuvent tout garder ca vos rien smile

le radin masque tes demasquer !

Hors ligne

 

#3 2007-06-26 21:34:06

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: 15 palettes de bois a paris

Lol y en a des pas lourdes hein ouai?! Valable si tu passe devant. Ou :rolleyes:en revente pour stocker si bon etat c'est plus rentable! Chouette sinan, pourquoi pas creer une rubrique annonces? Et cool ces gens qui donnent cool

Hors ligne

 

#4 2007-06-26 21:42:08

Triskel
Arracheur de dents en or sur les cadavres
Lieu: 13
Date d'inscription: 2006-06-16
Messages: 2066
Site web

Re: 15 palettes de bois a paris

ouais, moi je vis dans une cuve a fuel aménagée.
Et toi ?

Hors ligne

 

#5 2007-06-26 23:41:18

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: 15 palettes de bois a paris

Dans un bac a herbe de tondeuse a gazon, l'été c'est bien avec les trous la peau respire smile Je connaissais pas recup.net mais interessant.

Hors ligne

 

#6 2007-06-27 10:00:56

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: 15 palettes de bois a paris

Nan lol moi j'ai adresse bancaire postale et ref sociale. Obligé rien que par mon taf et car vivant en famille. Une cuve a fioul c'est bien pour un tout seul.

Hors ligne

 

#7 2007-06-28 07:22:54

leradinmasqué
Mic, labrador 13 ans > Voir mon Site web.
Lieu: Mic:SPA Poulainville 80(Moi75)
Date d'inscription: 2006-10-17
Messages: 452
Site web

Re: 15 palettes de bois a paris

Oui j'avoue g piraté le site pour me faire passer pour Triskel et passer des annonces "comme ci comme ça"!!!
Non mais c vrai non les 15 palettes si j'avais eu un véhicule j'y serais sûrement allé, le 17è c à 15 minutes de chez moi. Et si on compte 1,50€/palette, ça fait du 22€, hé c pas si mal y'en a qui se tapent 2 heures d'usine ou de bureau pour 22€ non?
Viv dans une cave à fuel? Ha ça c fort j'avais cru que c une blague mais c vrai? J'aurais kiffééé quand j'étais petit une c une sorte de cabane...

Pour avoir par exemple les annonces de son département où qqn donne ceci ou cela sans avoir à gratter dans tous les sites de Petites Annonces ou faire des recherches dans Google (ou Yahoo) pendant d heures c possible normalement avec les "Alertes Google".
En tapant les bons mots (et en éliminant le surplus avec le signe - pour chat ou chien par exemple)  et en faisant plein d'alertes, y'a moyen normalement d'être prévenu automatiquement sur son mail sans rien faire dès que qqn donne qqchose qui nous intéresse pas loin de chez soi.
http://www.google.fr/alerts
(on peut cliquer sur "foire aux question aussi").

Mais par exemple pour Recupe.net fait chier ça marche pas (à moins de finir par trouver le moyen?).
...
Tiens je viens de réessayer ça marche?
Le pb c'était qu'on aurait dit que si c'était écrit dans les cases des annonces, Google ne sortait rien (ça doit être dans un format différent), j'avais fait un test comme ça:
http://www.google.fr/search?hl=fr&r … =&aq=t
Hier y'avait rien et aujourd'hui y'a qqchose je comprends pas... Alors que dans Yahoo il y avait la réponse, il paraît que c un moteur de rech. + performant pcq il va + profond, je commençais à me dire que c vrai, mais ça n'arrangeait rien car à ma connaissance seul Google fait des "Alertes", Yahoo fait du RSS, mais c moins intéressant.
Bref ça peut être à faire, et d'ailleurs c prévu de mon côté lol, enfin entre ce que je prévois et ce que je ferai pour de bon c très différent, à ce propos j'ai 10 ou 20 messages en retard c normal !

Sinon des sites de dons y'en a d'autres (d'où l'intérêt des Alertes Google pour être au courant sans rien faire).
http://www.digitroc.com/dons.php
http://donnons.org/
http://www.je-donne.com/index.php
Doit y'en avoir d'autres... en + ceux-là je n'ai pas trop regardé ce qu'ils valent, recupe.net a l'air d'être le meilleur on dirait?
Ou des sites de PA normales dans lesquels on trouve des dons en tapant donne ou offre ou offrons (et en éliminant ave le signe moin par exemple quand c possible), ou des sites de PA où il y a une rubrique exprès pour les dons...
En tout cas les Alertes Google ça facilite la vie, perso avec plusieurs sujets je v marcher avec cte fonction.
Bref salut!...


Bientôt ici en signature en septembre (peut-être) un vrai site de protection animale il était temps. Bon il a un petit pb c'est moi qui l'ai ouvert. Mais un gros avantage a priori c'est son contenu, enfin un vrai site qui aide vraiment les animaux pour changer c'est pas trop tôt. (J'avoue oui j'exagère mais si peu).

Hors ligne

 

#8 2007-06-28 21:15:32

Triskel
Arracheur de dents en or sur les cadavres
Lieu: 13
Date d'inscription: 2006-06-16
Messages: 2066
Site web

Re: 15 palettes de bois a paris

mé non spavrai smile
jai pas de terrain pour les poser mes cuves a fuel

fin mon camion spa loin den etre une tu me diras
radinmaské donnons.org c pourri

Hors ligne

 

#9 2007-06-28 22:06:40

johnny
Dépouilleur de frigo
Date d'inscription: 2007-06-22
Messages: 34

Re: 15 palettes de bois a paris

a combien tu dis la pallete sa peut etre interesant gen et vus plein pres de chez moi

Hors ligne

 

#10 2007-06-29 08:35:09

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: 15 palettes de bois a paris

Johnny il y a une rubrique des autres matieres oú il ya des infos pour les plans bois palettes. Triskel me semblai bien que tu parlai de ton camion cuve a fioul ! Je te voi bien en planque la dedans a gerer ton site tout en surveillant la logistique des bennes et les rondes des guardiens big_smile

Hors ligne

 

#11 2007-06-29 17:36:50

Triskel
Arracheur de dents en or sur les cadavres
Lieu: 13
Date d'inscription: 2006-06-16
Messages: 2066
Site web

Re: 15 palettes de bois a paris

bah jaurais bien aimé

Mais je peux pus me connecter a partir de mon camion !
(ceci mis a part, il est pas super niveau déco, pour faire de la planque)

Javais un ordi portable (merci le cuivre) mais jlé sorti dans un skwatt pour matter un film (dans le noir) avec des pauvres, et comme il pleuvait, on a monté le son a fond pour pas entendre la pluie battre sur le toit.

Donc c'est quand l'écran est devenu noir qu'on s'est rendu compte qu'il y avait une fuite juste au dessus du clavier.

Hors ligne

 

#12 2007-07-02 09:40:38

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: 15 palettes de bois a paris

J'imagine. Du coup t'as revendu les condos? Les condensateurs. Au fait jai noté"plateforme d'echan..." tu cherche cooperation avec des indus de recup??

Hors ligne

 

#13 2007-07-02 09:57:55

Triskel
Arracheur de dents en or sur les cadavres
Lieu: 13
Date d'inscription: 2006-06-16
Messages: 2066
Site web

Re: 15 palettes de bois a paris

nan, cé juste pour faire un peu plus sérieux smile

Hors ligne

 

#14 2007-07-02 14:47:39

leradinmasqué
Mic, labrador 13 ans > Voir mon Site web.
Lieu: Mic:SPA Poulainville 80(Moi75)
Date d'inscription: 2006-10-17
Messages: 452
Site web

Re: 15 palettes de bois a paris

Salut...
Johnny oui les palettes ça vaut son prix !!!
En tapant palettes dans "rechercher" tu verras (si ce n'est déjà fait).
Sinon les prix sont ici:
http://poubelles.be/forum/viewtopic.php?id=167

Hé Triskel voilà ce qui arrive quand on se mêle aux pauvres c bien fait! smile

Et pour les recherches dans les PA, baaah en fait pas sûr qu'on puisse ramasser des tonnes et des tonnes et que ce soit rentable mais p-ê bien que si... P-ê pas la peine de chercher pour un truc à 3 euros, mais par exemple si  qqn ki file des radiateurs en fonte (y'a déjà eu des annonces pour), à la revente c bon ça!
http://search.ebay.fr/search/search.dll … &fgtp=

Sinon vendredi matin je crois, pour ceux qui connaissent Romano de Skyrock, Mr Lapince cet enfoiré a voulu gratter un sommier donné sur Recupe.net, lol il a appelé la femme, elle disait qu'il avait servi à sa fille, et lui il demande si il est propre, si elle n'avait pas eu des fuites ce taré, en fait il n'en voulait plus pcq il aurait préféré avec des tâches, lol elle était véner la femme. Bref...

Dernière modification par leradinmasqué (2007-07-02 14:57:15)


Bientôt ici en signature en septembre (peut-être) un vrai site de protection animale il était temps. Bon il a un petit pb c'est moi qui l'ai ouvert. Mais un gros avantage a priori c'est son contenu, enfin un vrai site qui aide vraiment les animaux pour changer c'est pas trop tôt. (J'avoue oui j'exagère mais si peu).

Hors ligne

 

#15 2007-07-02 19:09:50

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: 15 palettes de bois a paris

Romano le crados, la vedette! Ouai les recup indus c pa pareil triskel, c d pd en costard ki viv dans un autre monde. Et au dernieres nouvel il veulent plus voir nos tetes.

Hors ligne

 

#16 2007-07-02 23:09:17

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: 15 palettes de bois a paris

haha mdr Romano le crados lol


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.030 sec., 11 requêtes exécutées ]