Allez sur ce lien.
http://www.pagesjaunes.fr/pagesblanches/
Tapez par exemple "Dupont" pour le nom, et Paris comme ville; vous allez donc avoir plusieurs coordonnées de plusieurs personnes >> Cliquez sur "Vue du ciel" .
On peut donc voir tout Paris (et beaucoup d'autres grandes villes aussi je pense) comme ca!! C'est quand même hallucinant non??
Après ya aussi "vue aérienne", mais c'est beaucoup moins net, pris de plus haut et totalement à la verticale. L'avantage c'est qu'on peux voir toutes la france!! Même des p'tits villages de 200 habitants comme le miens!
Bon amusement! Surtout pour ceux qui vont voir leur baraques de tout près!!
Salut Mackein
Très intéressant ton lien, cependant tu as mieux google earth; et un vieux "truc" Français Géoportail ou tu pourras voir le cadastre !!!
Si tu veux être au fait des avancées technologiques et être à la pointe du progrès fait appel "aux anciens"
Bon surf
a tout hazard existe t'il un site pour les cartes ign
Bonjour
C'est là http://www.google.fr/search?hl=fr&q … =carte+ign
merci papy je vais essayer de trouver dans tout cela
sa existe depuis un moment vue aérienne sur pages blanches
si tu veux jouer y a aussi google earth
Elsasser a écrit:
sa existe depuis un moment vue aérienne sur pages blanches
si tu veux jouer y a aussi google earth
ben oui, ça fait déjà un bon moment....
Oui mais bon quand même!!
sur google earth y a même certain bâtiment en 3d
genre la tour Eiffel sa prend un peu de temps à charger mais c'est assez sympathique
entre nous ce même un drame ce truc
tu ne peu plus faire d'extension de ta baraque en douce avec ce truc qui te surveille comme le lait sur le feu
ou dire que les gens du cadastre l'on pas compter ou mal évaluer
Bonjour
Nous n'avons pas accés à toutes les infos, certaines sont volontairement floutées ou le zoom appauvrit. Mais certains on accés à toute la puissance du systéme et peuvent mesurer la taille de ton pénis quand tu arrose tes plates bande. Alors là Tortuga tu as du soucis à te faire .
oui Papy des fois je fais un doigt et a chaque fois mes proche me demande ces pour qui ce doigt
je leur dis ces pour le satellite est celui qui me verra chez lui
Bravo ! je vais suivre ton exemple stop à l'espionnage.
Que penses tu si on organisais une manif . le jour J à l'heure J on leur fait un bras d'honneur ou on leur montre notre postérieur !!!
Ca pourrait faire un tabac planétaire.
tortuga09 a écrit:
entre nous ce même un drame ce truc
tu ne peu plus faire d'extension de ta baraque en douce avec ce truc qui te surveille comme le lait sur le feu
ou dire que les gens du cadastre l'on pas compter ou mal évaluer
salut
tortuga tu a raison
avec google earth tu arrive a lire la plaque d'immatriculation d'une voiture en stationnement