slt a tou le monde j'aurai voulu savoir se ke lon pe récupérer d'un frigo de cuisine et non industriel
si il faut l'emmener entier ou le démonter
bonsoir
a récup sur un frigo
le compresseur pour le démonter ( attention au gaz )
l'ampoule
le thermostat
le reste c'est ferraille
oui mais sé koi alors les 2 bouteille dans le bas (sé un de 2 mètre de haut, un plutot gros)
tout les ferrailleurs ne le reprenne pas au particulier faudra que tu en trouve un par chez toi qui l'accepte ,
après tu as un moteur a l'arriéré
' toujours bon de récupéré plus le cordon de l'alimentation plus la grille a l'arriéré
plus tout les grilles intérieur en alu plus la sonde
si c'est un pas trop vieux frigo y a pas de grille intérieur c'est des vitres qui se revende bien sur ebay ou le boncoin
et comment différencitont tout sé éléments (la sonde)et sa vo le coup de les garder car moi sé le premier ke je trouve alors ?
Bonjour
Déchetterie. (en entier)
Si chaque habitant éventrait son frigo, ce serait des milliers de tonnes de gaz nocif pour alimenter le réchauffement et les concéquences catastrophiques induites.
Pour 2 € !!! Faisons un petit geste pour nos enfants
Merci
Dernière modification par Papy (2009-08-17 10:12:48)
Papy a bien raison, je pense pareil dans le coté droit de mon cerveau ...
Ouppppsssss !!! Coupe quand meme le cable d'alim, sa se fera pas de mal à personne, mis à part toi si tu te blesse :p
juste une question sur le frigo:
il m'arrive de trouver des moteurs seuls de frigo, vous les vendez dans quel catégorie?
Salut
Au moteur tout simplement