Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#26 2009-06-09 21:25:13

le nettoyeur rouge
banni
Lieu:
Date d'inscription: 2008-10-06
Messages: 1337

Re: Electriciter moins chère !

récupecuivre a écrit:

mais les gitans sont inculpés dans de nombreux volent de métaux , ce qui ne m'étonne pas , mais ceux qui m'étonne c'est une fois chez le ferrailleur , les gitans blanchissent l'argent , et y a jamais la police pour suivre ces tans-gi .

desoler je ne voudrais pas foutre mon tintouin mais tu as quoi de plus que nous pour apporter une critique ou un jugement

Hors ligne

 

#27 2009-06-09 21:33:16

lambertini
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2008-07-28
Messages: 230

Re: Electriciter moins chère !

JE SUIS ENTIEREMENT D ACCORD AVEC TOI
et pour moi aussi les vrais voleurs sont on costume ils n ont pas bezoins de ce salir les mains avec de la ferrailles.
ils tapes direct dans la caisse.
salut les morés


les chiens aboyent et les caravanes passent

Hors ligne

 

#28 2009-06-09 21:35:15

caféine
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2008-08-13
Messages: 573

Re: Electriciter moins chère !

+1 moi je suis un gadjo et sincèrement j'ai le plus grand respect pour les voyageurs et les gitans!

ça ménerve tous ces putains de préjuger à la con!

ça m'énerve!!!!!!!

Hors ligne

 

#29 2009-06-09 22:43:22

mackein
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2008-08-19
Messages: 1257
Site web

Re: Electriciter moins chère !

+2!  Idem pour moi caféine!
Comme dit ken-kennedy il y  a des bons et des mauvais partout.   

Et les clichets et les préjugés "sa m'enerve!!"


"A quoi bon prendre la vie au serieux puisque de toutes facon nous n'en sortirons pas vivants."  Alphonse Allais
"Voir, c'est savoir ;Vouloir, c'est pouvoir ;Oser, c'est avoir..."
"Qui boit sans soif vomi sans effort".

Hors ligne

 

#30 2009-06-09 22:59:48

roland
Se chauffe au froid !
Lieu: 38
Date d'inscription: 2008-10-30
Messages: 684

Re: Electriciter moins chère !

+ un autre .recupecuivre presente toi mieux connais tu vraiment le milieu de la ferraille et des manouches , moi perso je suis un gadjy mais je fraille un peu avec tous le monde et je pense que ou tu connais peu de monde ou tu et mal tombé ! ou alors ce qui me semble plus certain tu te fait des idées toutes faites sans vraiment essayé de connaitre les gens differents de toi


je recherche toujours un ancien moteur a air chaud Stirling ou autre ( modélisme ancien ou moderne compris) faire offre sympa

Hors ligne

 

#31 2009-06-10 08:15:08

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: Electriciter moins chère !

récupecuivre a écrit:

mais les gitans sont inculpés dans de nombreux volent de métaux , ce qui ne m'étonne pas , mais ceux qui m'étonne c'est une fois chez le ferrailleur , les gitans blanchissent l'argent , et y a jamais la police pour suivre ces tans-gi .

hummmmmmmmmmmmmm tu es bien un paysan toi  je te le dis sans méchanceté aucune !!
comme tout aussi bien chez eux que partout ailleurs il y a des voleurs et des gens très bien !!!
en plus cela fonction le plus souvent par famille et non individuelement
enfin bref je ne vais pas t' expliquer comment cela marche tu as tes idées mais sache que les voleurs ne sont pas toujours ce kon désigne


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#32 2009-06-10 10:13:33

caféine
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2008-08-13
Messages: 573

Re: Electriciter moins chère !

Franchement ça me gave!

Il y a 50 ans, les manouches, dans les campagnes on les traitait de "voleur de poules", maintenant ils blanchissent de l'argent!!!!!!

Note qu'il y a une sacré progression, preuve d'ascension sociale mdr

L'étape suivante sera de faire de la politique!!!!

Non franchement, un peu de sérieux, c'est évident qu'il y a des gens bien et des cons dans toute la société!

Nous sommes tous différents et pourtant nous cherchons toujours à nous regrouper (par notre histoire, nos valeurs...), c'est pas une raison pour cracher sur un groupe différent du sien!

Cela fera bientôt un an que je suis inscrit sur ce site et bien même si les esprits s'échauffent parfois, personne ne juge l'autre, personne ne le discrimine!!!

Bien sûr on gueule sur la politique, l'économie et deux trois bricoles avec, mais franchement on ne véhicule pas des idées comme celle que tu as écrit!

Maintenant, si tu viens au bar, je suis sûr que pleins de personnes t'expliqueront leur philosophie, l'histoire et la culture manouche, pourquoi on fait de la feraille, nos valeurs....

Hors ligne

 

#33 2009-06-10 19:43:20

lambertini
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2008-07-28
Messages: 230

Re: Electriciter moins chère !

salut les moré,.
il y a de la jalousie qui fait parlé les gens, qui n ont pas les couilles dans faire autand
, rien a fouttre que les gens du voyage, pique du courant,  d ailleur les voleurs c est edf ? QUI fait des milliards de benefice.
j ai travailler aux saisons dans une exploitation agricole,( cultures sous serres), le paysans  lui aussi etait branché a la pirate.
il y a des cons partout,, et il y a aussi des gens bien je suis tombé
malade, il y a  une dizaine d années
les seul qui m ont aidées  c est les manouches, méme voleurs ils valent mieux que baucoups de gens honnetes
mais pour moi volé  les grosses multinationnal, c est pas du vole, c est de la survie


les chiens aboyent et les caravanes passent

Hors ligne

 

#34 2009-06-10 19:45:02

lambertini
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2008-07-28
Messages: 230

Re: Electriciter moins chère !

caféine a écrit:

Franchement ça me gave!

Il y a 50 ans, les manouches, dans les campagnes on les traitait de "voleur de poules", maintenant ils blanchissent de l'argent!!!!!!

Note qu'il y a une sacré progression, preuve d'ascension sociale mdr

L'étape suivante sera de faire de la politique!!!!

Non franchement, un peu de sérieux, c'est évident qu'il y a des gens bien et des cons dans toute la société!

Nous sommes tous différents et pourtant nous cherchons toujours à nous regrouper (par notre histoire, nos valeurs...), c'est pas une raison pour cracher sur un groupe différent du sien!

Cela fera bientôt un an que je suis inscrit sur ce site et bien même si les esprits s'échauffent parfois, personne ne juge l'autre, personne ne le discrimine!!!

Bien sûr on gueule sur la politique, l'économie et deux trois bricoles avec, mais franchement on ne véhicule pas des idées comme celle que tu as écrit!

Maintenant, si tu viens au bar, je suis sûr que pleins de personnes t'expliqueront leur philosophie, l'histoire et la culture manouche, pourquoi on fait de la feraille, nos valeurs....

ok avec toi a 100/100


les chiens aboyent et les caravanes passent

Hors ligne

 

#35 2009-06-10 19:48:46

iznogoud
Au coeur de l'arène
Date d'inscription: 2007-09-15
Messages: 1291

Re: Electriciter moins chère !

C'est la fête à récupcuivre, c'est vrai qu'il ferait mieux de tourner ses doigts 7 fois autour du clavier avant d'écrire des énormités ......... Et ce dans toutes les rubriques !!!!!!!!!! n'est ce pas ??????

Mettons ça sur le compte de la jeunesse (enfin p'être qu'il est plus vieux que moi ).


tjs à la recherche de 5 kg d'adamantium......échange possible contre une cotte de maille en mithril.

Hors ligne

 

#36 2009-06-10 20:36:27

récupecuivre
Convoyeur de baignoires en fonte
Lieu: haguenau
Date d'inscription: 2009-04-26
Messages: 148
Site web

Re: Electriciter moins chère !

chez pas , 18ans , et je connais beaucoup de chose sur les gitans que vous ne connaissez peut âtre pas !!!!!!!!:@:@:@


«  Soyons sérieux, on n'est pas pour l'avortement, pas plus qu'on est pour la guerre. Mais parfois, il faut faire la guerre. »
[Christine Pedotti] «  Mieux vaut regarder là où on ne va pas, parce que, là où on va, on saura ce qu'il y a quand on y sera ; et, de toute façon, ce sera jamais que de l'eau. »
[Jacques Rouxel]

Hors ligne

 

#37 2009-06-10 21:03:42

caféine
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2008-08-13
Messages: 573

Re: Electriciter moins chère !

récupecuivre a écrit:

chez pas , 18ans , et je connais beaucoup de chose sur les gitans que vous ne connaissez peut âtre pas !!!!!!!!:@:@:@

Raison de plus!

Continue à connaître les choses!

Soit ouvert, curieux, tolérant smile

Hors ligne

 

#38 2009-06-10 21:08:42

Domlarecup
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2007-04-08
Messages: 161

Re: Electriciter moins chère !

caféine a écrit:

+1 moi je suis un gadjo et sincèrement j'ai le plus grand respect pour les voyageurs et les gitans!

ça ménerve tous ces putains de préjuger à la con!

ça m'énerve!!!!!!!

Salut,

Mon fils qui a 9 ans et qui m'aide de temps a autres a faire la feraille en plus de mon boulot (j'ai un emplois a temps plein + un mi temps de concierge qui aide a nourrir ma famille de 6 personnes ) m'a dit une fois et cela je le garderais toujours (Papa tu sais gitans c'est le metier que je veus faire)

Hors ligne

 

#39 2009-06-10 21:26:13

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: Electriciter moins chère !

ton petit a tout compris lol


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#40 2009-06-10 21:44:42

le nettoyeur rouge
banni
Lieu:
Date d'inscription: 2008-10-06
Messages: 1337

Re: Electriciter moins chère !

domlarecupe,je salut tres fort ton fils et l'embrasse pour une reponse aussi tendre que cela
dommage qu'il abite loin je lui aurait fait connaitre et decouvrir la famille avec bien sur ton accord

recupcuivre se n'est pas dramatique se que tu as dit je ne t'en veut pas pour autant car il est vrai que certain ne sont pas vraiment des anges certain sont a eviter stile les roms mais là c'est vraiment delicat a discuter.

je repete qu'en postant je ne voulait pas foutre mon tintouin mais dire a recupcuivre qu'il se trompe,ne lui en voulez donc ps pour ce qu'il a dit peut etre que se mots on depasser ses penssées tout simplement.

Hors ligne

 

#41 2009-06-11 00:10:45

vince67
L'Opportuniste
Lieu: Alsace Bossue
Date d'inscription: 2008-05-20
Messages: 984

Re: Electriciter moins chère !

ça me fait penser aux elections dans mon village : on a très très peu d'étrangers et pourtant ici c'est front national majoritaire...

bref, je connais beaucoup de fils et filles de gitans, il y en a des biens et des beaucoup moins frequentables. Le rapport est un peu tronqué au départ vu que je les vois dans un cadre scolaire. Le problème est qu'ils se sentent à l'écart et mis à l'écart...


L'abus de plastique est dangereux pour la planète

Hors ligne

 

#42 2009-06-12 14:03:36

Oncle Alexandre
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: 34
Date d'inscription: 2007-11-06
Messages: 300

Re: Electriciter moins chère !

Je vais peut-être enfoncer des portes ouvertes mais tant pis...
Ce que je veux vous dire c'est que s'il y a bien quelque chose de partagé sur terre c'est la connerie : des cons il y en a chez les Noirs, les Juifs, les Arabes, les Gitans, les Blancs, les Asiats bref chez tout le monde, et, de ce que j'ai pu observer dans la même proportion !
J'ajouterai même qu'à mon avis ça a été comme ça depuis le début du monde et que ça sera comme ça jusqu'à la fin ! Je pense que chez les hommes des cavernes déjà il y avait des emmerdeurs, des enculeurs de mouches, des langues de pute etc.
Donc moi, dès que j'entends les Arabes ceci ou les Juifs cela ou les Manouches etc. ça me saoûle.
C'est l'être humain qui est comme ça, capable du meilleur (parfois) comme du pire (plus souvent malheureusement...) et je ne crois pas que ça changera un jour...
Bref, un con est un con, quelle que soit son origine et relier ça à sa race c'est aussi idiot que de dire que les mecs qui chaussent du 45 sont plus con que ceux qui ont des petits pieds...


Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche. Michel Audiard.

Hors ligne

 

#43 2009-06-14 15:43:21

lambertini
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2008-07-28
Messages: 230

Re: Electriciter moins chère !

voilla un discourt qui me fait plaisir.
de toutes facons je ne vais pas pleurer , sur EDF, avec les milliards de beneficies, fait sur le dos des consomateurs ,  avec leurs tarifs abusifs


les chiens aboyent et les caravanes passent

Hors ligne

 

#44 2009-06-15 14:56:51

dingo
Imitateur du cri de l'etain
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 2008-01-21
Messages: 680
Site web

Re: Electriciter moins chère !

Oncle Alexandre a écrit:

Je vais peut-être enfoncer des portes ouvertes mais tant pis...
Ce que je veux vous dire c'est que s'il y a bien quelque chose de partagé sur terre c'est la connerie : des cons il y en a chez les Noirs, les Juifs, les Arabes, les Gitans, les Blancs, les Asiats bref chez tout le monde, et, de ce que j'ai pu observer dans la même proportion !
J'ajouterai même qu'à mon avis ça a été comme ça depuis le début du monde et que ça sera comme ça jusqu'à la fin ! Je pense que chez les hommes des cavernes déjà il y avait des emmerdeurs, des enculeurs de mouches, des langues de pute etc.
Donc moi, dès que j'entends les Arabes ceci ou les Juifs cela ou les Manouches etc. ça me saoûle.
C'est l'être humain qui est comme ça, capable du meilleur (parfois) comme du pire (plus souvent malheureusement...) et je ne crois pas que ça changera un jour...
Bref, un con est un con, quelle que soit son origine et relier ça à sa race c'est aussi idiot que de dire que les mecs qui chaussent du 45 sont plus con que ceux qui ont des petits pieds...

+10000

Hors ligne

 

#45 2009-08-17 13:49:28

ferrailleur62
Dénudeur professionel
Date d'inscription: 2008-10-24
Messages: 40

Re: Electriciter moins chère !

Je suis tombé sur cette photo par hasard, et voulez dire que c'est  le terrain réservé aux gens du voyage de Honfleur (14) et que le courant n'y ai pas volé.
J'y ai stationné quelques jours et branché sur cette fameuse boite et la place était payante.
Ce qui n'est plus le cas aujourd'hui je crois.


ferrailleur un jour ferrailleur toujours

Hors ligne

 

#46 2009-08-17 23:12:19

le routier
fablibre
Lieu: ARDECHE PROFONDE
Date d'inscription: 2009-03-31
Messages: 373

Re: Electriciter moins chère !

ferrailleur62 a écrit:

Je suis tombé sur cette photo par hasard, et voulez dire que c'est  le terrain réservé aux gens du voyage de Honfleur (14) et que le courant n'y ai pas volé.
J'y ai stationné quelques jours et branché sur cette fameuse boite et la place était payante.
Ce qui n'est plus le cas aujourd'hui je crois.

voila pourquoi il faut toujours Se mefier d'une image que l'on a pas prise soi-meme .

Hors ligne

 

#47 2009-08-18 08:11:40

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Electriciter moins chère !

ferrailleur62 a écrit:

Je suis tombé sur cette photo par hasard, et voulez dire que c'est  le terrain réservé aux gens du voyage de Honfleur (14) et que le courant n'y ai pas volé.
J'y ai stationné quelques jours et branché sur cette fameuse boite et la place était payante.
Ce qui n'est plus le cas aujourd'hui je crois.

oui c'est ce que j'essayais de faire comprendre mais bon tu sais il y a des cerf volants

ce qui m'amuse drolement c'est qu'on puisse se dire non raciste et défendre les "cousins" voyageurs et dire ne pas mettre tout le monde dans le méme sac et en méme temps dire "eviter les rroms"  là chapeau !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.037 sec., 9 requêtes exécutées ]