aujourd'hui
une plaque émailler d'une marque de bière
ma récolte aujourd'hui
un seche linge
un lave linge
1 kg d'inox
un peu de ferraille
300 gramme de cuivre mélé
et une pauvre roue de vélo plié a 90°
aujourd'hui
une hachoir a viande en fonte 15kg
hier un panneau déviation qui était dans les buissons
sur l'aire du Haut Koenigsbourg en revenant de la foire aux vins
youhou Offspring ouhouuuuuuuuu
y avait encore un panneau limité à 30 mais je l'ai pas pris celui lÃ
Dernière modification par Elsasser (2009-08-13 09:14:45)
aujourd'hui
2 robinets en laiton
pour futs a vin
troc cool sa se revend 20€ pièces minimum sur le boncoin
hier et aujourd'hui :
200 kg de ferraille
2 robinets
5 jantes de vélo en alu
une baignoire en fonte coupée en 2 merci ça facilite le transport
6 écrans
10 kg d'alu
2 kg de cuivre tube
un peut de cable
1 machine à laver
1 alternateur
salut les potes
alors hier :
un gros moteur électrique qui pèse 100 kg récupérer dans des gravats ( tres chiant a sortir ! ) je ferais une tof , ca vient peut etre d'un compresseur
50 kg de fonte
et une carte mère pentium 4 2.80 Ghz qui fonctionne
voila voila
se matin
21kg de vis pour les roues de voiture
truc pas courant frapper du tri dents
comme le sigle mazerati
Retour de vacances, : un micro-onde h.s., un deuxième me sera sonner par une collègue, mais en état de marche ;-)))
Trois kilos de câbles électrique, un boitier électronique et un téléphone...
J'ai laisser les écrans LCD dans la benne, j'y retournerais pour dépieuter les pc
hier + aujourd'hui: 150 kg cables electriques , 20 kg cuivre nu , 70 kg laiton , 40 kg zinc , 80 kg alu , 150 kg de moteurs électriques , ferraille et fonte (pas pesé , environ 1 tonne) , un vingtaine de jantes alus ( montées avec pneus HS) , + un beau lot de broc ; et tout ça chez un seul client! et j' ai pas fini , il reste une grange avec de la fonte , du plomb et des feuilles de zinc.
j' ai pas eu trop de merdouilles à débarrasser et je crois bien qu'il est tellement content qu'il va me payer à la fin (on était d' accord: retrait gratuit si récup mais lui il croit que les métaux je les amène direct à la déchetterie car il a entendu que ça ne valait plus rien
rien-ne-se-perd... a écrit:
hier + aujourd'hui: 150 kg cables electriques , 20 kg cuivre nu , 70 kg laiton , 40 kg zinc , 80 kg alu , 150 kg de moteurs électriques , ferraille et fonte (pas pesé , environ 1 tonne) , un vingtaine de jantes alus ( montées avec pneus HS) , + un beau lot de broc ; et tout ça chez un seul client! et j' ai pas fini , il reste une grange avec de la fonte , du plomb et des feuilles de zinc.
j' ai pas eu trop de merdouilles à débarrasser et je crois bien qu'il est tellement content qu'il va me payer à la fin (on était d' accord: retrait gratuit si récup mais lui il croit que les métaux je les amène direct à la déchetterie car il a entendu que ça ne valait plus rien![]()
C'est un bon client celui là !!!
iznogoud a écrit:
rien-ne-se-perd... a écrit:
j' ai pas eu trop de merdouilles à débarrasser et je crois bien qu'il est tellement content qu'il va me payer à la fin (on était d' accord: retrait gratuit si récup mais lui il croit que les métaux je les amène direct à la déchetterie car il a entendu que ça ne valait plus rien![]()
C'est un bon client celui là !!!
jolie
tu a gagner ta journée avec sa
j'en bave fait nous des tof qu'on voient tout se bordel !
voila le moteur dont je parlais :
alors moi
5 kg de cuivre nu
3.5 kg de cuivre tube
4kg d' alu
20 kg de moteur
100 kg de ferraille
60 kg de fonte
3kg de zinc
2 batteries
et 1 jantes alu de voiture avec le pneu dessus
Mon p'tit Rousti tu bosse comme un chef, et avec ce que tu promènes sur ton vélo, tes cuisses doivent être en béton !!!! T'es bientôt au point pour faire de la compétition de petite reine.
C'est bien cool de voir un p'tit gars courageux comme toi !!!
Et ton papa niveau taf, toujours rien ? Ou t'as une bonne nouvelle à nous annoncer
Ouais joli !!!
iznogoud a écrit:
Mon p'tit Rousti tu bosse comme un chef, et avec ce que tu promènes sur ton vélo, tes cuisses doivent être en béton !!!! T'es bientôt au point pour faire de la compétition de petite reine.
C'est bien cool de voir un p'tit gars courageux comme toi !!!
Et ton papa niveau taf, toujours rien ? Ou t'as une bonne nouvelle à nous annoncer
merci pour le compliment
le moteur j' avais besoin de la camionnette il fait exactement 99 kg
, je pense que si je l' aurais mis sur le vélo , j' aurais pu changer la roue arrière a l' arrivé
mon père vient de prendre sa retraite
Rousti : en voilà une bonne nouvelle !!!!!!!! T'en est pour une tournée au bar
Oauis c'est une trés bonne nouvelle, alors fait attention à lui ménages le.
La matin tu lui prépares le p'tit déj, tu vas lui chercher son canard. S'l fume tu lui bourre sa pipe, quand il rentre tu lui enléves ses grolles et tu lui mets les charantaises, tu lui prépare son apéro préféré bien frais, tu allumes la télé et tu lui apportes la zapping.
So long
Rousti a écrit:
j'en bave
fait nous des tof qu'on voient tout se bordel !
voila le moteur dont je parlais :
http://file.poubelles.be/SDC10777.JPG
alors moi
5 kg de cuivre nu
3.5 kg de cuivre tube
4kg d' alu
20 kg de moteur
100 kg de ferraille
60 kg de fonte
3kg de zinc
2 batteries
et 1 jantes alu de voiture avec le pneu dessus
y a pas du pcb dans ces moteurs??
Papy a écrit:
Oauis c'est une trés bonne nouvelle, alors fait attention à lui ménages le.
La matin tu lui prépares le p'tit déj, tu vas lui chercher son canard. S'l fume tu lui bourre sa pipe, quand il rentre tu lui enléves ses grolles et tu lui mets les charantaises, tu lui prépare son apéro préféré bien frais, tu allumes la télé et tu lui apportes la zapping.
So long
t' inquiete pas
mon père fait jamais la grâce mat pas comme moi
Dernière modification par Rousti (2009-08-23 13:25:07)
skidefonte a écrit:
Tu dois probablement confondre avec le pyralène ?
C'est un compresseur (pas forcément un imbécile qui appuie sur quelque chose), il y a de l'huile
Papy a écrit:
skidefonte a écrit:
C'est un compresseur (pas forcément un imbécile qui appuie sur quelque chose), il y a de l'huile
oui je confirme il y a de l' huile .
Papy a écrit:
skidefonte a écrit:
salut papy
le Pyralènes est une marque de fabrique de PCB
http://fr.wikipedia.org/wiki/Polychlorobiph%C3%A9nyle
je peut garder ce moteur dans le garage ou pas ?
Rousti a écrit:
je peut garder ce moteur dans le garage ou pas ?
si c'est juste un compresseur ou un moteur
y doit avoir juste de l'huile hydrolique dedans
si y a du PCB
tu doit avoir une capsule en verre visible
a ne surtout pas casser
EDF m'avais donner cette explication pour les repérer quand j'avais fait l'enlèvement des transformateurs et des moteurs de station d'autoroutes
Dernière modification par véolia (2009-08-23 13:56:30)