bonjour a tous ,sa fait plusieur jour que je visite votre site,quelque uns mon croiser et remis a ma place(bien meriter clin d'oeil a papy)apres que j'ai foutu un peu le bordel (j'avais pas trop regarder son fonctionement)donc je me presente le bifin j'ai feter mes 40 ans cette ete ,je suis au chomage depuis 2 ans ,j'eleve met 3 ptit gars tous seul la maman est partit.c'est en bossant dans le batiment cette ete que j'ai entendu parler de recupe de metaux, j'ai tout de suite kiffer et j'ai besoin d'arrondir mais fin de mois ,les temps sont dure. et c'est la que j'ai decouvert votre site,et je n'est qu'un mot a dire BRAVO,ludique,on trouve toute les reponses a nos questions(si on les poses o bon endroit lol) et on rencontre des gens sympat pres a t'aider,sa fait du bien dans se monde ou les gens sont de moins en moins solidaire. alors encore bravo et merci.
cool, welcome le bifin.............
Super content de savoir que notre forum t'aide dans ta quête des métaux........... A l'occasion passe au bar et prend une conso sur mon compte...... @ +
bienvenue a toi bifin tu veras le forum te seras utile comme toi tu peu lui etre utile.
en plus ici y a une bonne bande :ça deconne,ça rale,ça conseille;ça rigole, ça fait du bien.
oui je sais je viens de decouvrir la cedille alorç je m eçlate!
Salut Le Bifin
Bravo pour ta présentation, c'est Tortuga le grand maître de cérémonie qui va être content !
Maintenant que tu fais partie intégrante de la famille tu peux poser toutes questions sur les sujets qui t'intéressent. Même curieux comme
"les fils à souder". Fort de tous les renseignements fournis par tous si tu te débrouilles bien, tu pourras en tirer un bon parti.
Je te renouvelle mes voeux de bienvenue et te souhaite plein de courage, je ne doute pas que maintenant les membres qui habitent dans ta région auront à coeur l'entraide nécessaire pour t'aider à sortir de cette mauvaise passe.
Merci
roland a écrit:
bienvenue a toi bifin tu veras le forum te seras utile comme toi tu peu lui etre utile.
en plus ici y a une bonne bande :ça deconne,ça rale,ça conseille;ça rigole, ça fait du bien.
oui je sais je viens de decouvrir la cedille alorç je m eçlate!
Salut Roland
ç'est bien la ç alorç ne reçte paç leç doigtç aççroçhéç deççuç
Tçhuçç
merci atous pour votre aceuil,j'habite dans le 92 chatenay malabry,bonne journee
Le bifin
Pour t’aider le créateur de ce site, dans sa démarche d’aider les plus démunis à été très loin dans son cheminement. Il a crée un autre forum LA BOUFFE !!! Le forum des freegans, accessible dernière rubrique de ce forum
Tu peux t’y inscrire c’est la même structure qu’ici et présente toi "Contact & réactions diverses". Tu trouveras sûrement comme ici un membre pour te guider dans ta quête d’alimentation gratuite et en toute sécurité.
C’est avec plaisir que je souligne tout ce travail de Triskel qui mérite bien un coup de chapeau.
a enfin tu as trouvé ma rubrique
si non bienvenue a toi sur ce petit forum
slt bonne chance a toi dans la recup le bifin
yes g mis tu temps mais g piger comment fonctionait le site,papy merci pour le plan bouffe ,mais g un autre systeme j'aide un mec au marcher le dimanche a netoyer son stand et il me file de la viande et sont voisins les legumes ,sa ferait chier de donner de la bouf a mes pti gars qui viene des poub.et merci encore pour les encouragement,sinon c quoi l'adresse de votre bars ?bonne journer bye
bienvenue et bonne chance pour te retrouver un taf. Tu sais faire quoi?
des fois que quelqu´un a un tuyau dans le 92
le bar au 2 rue de beuverie apres le carrefour des soulots
Salut
C'est le bar des ferrailloux http://poubelles.be/forum/viewforum.php?id=18
le bifin a écrit:
papy merci pour le plan bouffe ,mais g un autre systeme j'aide un mec au marcher le dimanche a netoyer son stand et il me file de la viande et sont voisins les legumes ,sa ferait chier de donner de la bouf a mes pti gars qui viene des poub.
Le bifin
Pour ta gouverne et pour tous les nouveaux inscrits
http://videos.tf1.fr/infos/media/jt/0,, … -20h-.html
Le passage ou l'on voit Triskel se situe à un peu plus de la moitié du JT
Pour en connaitre 1 peu plus sur le freeganisme et les conseils de Triskel sur la sécurité alimentaire
http://freegan.fr/medias.php