Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#26 2009-06-08 15:17:19

récupecuivre
Convoyeur de baignoires en fonte
Lieu: haguenau
Date d'inscription: 2009-04-26
Messages: 148
Site web

Re: cd et dvd

le mieu serait de faire le plastique est essayer, je dis aissayer de récupérer les quelques feuilles d'or ou d'argent ou d'aluminium sont faire fondre ces dernières , car par très fines couches , les métaux peuvent fondre par quelque micron d'épaisseur.


«  Soyons sérieux, on n'est pas pour l'avortement, pas plus qu'on est pour la guerre. Mais parfois, il faut faire la guerre. »
[Christine Pedotti] «  Mieux vaut regarder là où on ne va pas, parce que, là où on va, on saura ce qu'il y a quand on y sera ; et, de toute façon, ce sera jamais que de l'eau. »
[Jacques Rouxel]

Hors ligne

 

#27 2009-06-08 17:18:29

kofone
-
Date d'inscription: 2007-01-14
Messages: 1724

Re: cd et dvd

de quoi?

Hors ligne

 

#28 2009-06-09 02:37:55

Adel
dépouilleur de scoot
Date d'inscription: 2007-04-06
Messages: 583

Re: cd et dvd

récupecuivre a écrit:

le mieu serait de faire le plastique est essayer, je dis aissayer de récupérer les quelques feuilles d'or ou d'argent ou d'aluminium sont faire fondre ces dernières , car par très fines couches , les métaux peuvent fondre par quelque micron d'épaisseur.

tu voulais dire "fondre" le plastique??
a mon avis tu ne va pas avoir beaucoup de copains ici avec cette phrase


Ne jamais prendre le lendemain ce que quelqu'un peux prendre a ta place le jour meme.

Hors ligne

 

#29 2009-06-09 07:20:07

Papy
Utilisateur banni
Lieu: Loin. Très loin
Date d'inscription: 2009-04-15
Messages: 2746

Re: cd et dvd

récupecuivre a écrit:

le mieu serait de faire le plastique est essayer, je dis aissayer de récupérer les quelques feuilles d'or ou d'argent ou d'aluminium sont faire fondre ces dernières , car par très fines couches , les métaux peuvent fondre par quelque micron d'épaisseur.

Ca me laisse pantois !

Y aurait il une personne qui pourrait me traduire cette phrase, car je ne voudrais pas passer à côté d'une opportunité de faire fortune!

Merci pour votre aide

Hors ligne

 

#30 2009-06-09 08:28:37

decomo49
-
Date d'inscription: 2009-01-20
Messages: 333
Site web

Re: cd et dvd

Papy a écrit:

récupecuivre a écrit:

le mieu serait de faire le plastique est essayer, je dis aissayer de récupérer les quelques feuilles d'or ou d'argent ou d'aluminium sont faire fondre ces dernières , car par très fines couches , les métaux peuvent fondre par quelque micron d'épaisseur.

Ca me laisse pantois !

Y aurait il une personne qui pourrait me traduire cette phrase, car je ne voudrais pas passer à côté d'une opportunité de faire fortune!

Merci pour votre aide

c.a.d. que , bin , mais ,si ....ou alors on pourrais mais je ne sais pas car ...n'empèche que ça serais bien mieux sans faire comme l'autre méthode, enfin je vous fait confiance pour... vous êtes seuls juges.............. roll roll roll

Hors ligne

 

#31 2009-06-09 09:39:05

grosjaune
Explorateur de chantiers
Date d'inscription: 2008-12-22
Messages: 67

Re: cd et dvd

ici on n est pas chez BERNARD PIVOT et sa dictee,chacun s exprime a sa maniere
on n est pas en philo on est sur un forum de gens qui se demerdent pour survivre

Hors ligne

 

#32 2009-06-09 10:44:40

récupecuivre
Convoyeur de baignoires en fonte
Lieu: haguenau
Date d'inscription: 2009-04-26
Messages: 148
Site web

Re: cd et dvd

j'ai effectivement oublier le mot "fondre"
le mieu serait de faire fondre le plastique est essayer, je dis aissayer de récupérer les quelques feuilles d'or ou d'argent ou d'aluminium sans faire fondre ces dernières , car par très fines couches , les métaux peuvent fondre par quelque micron d'épaisseur.


«  Soyons sérieux, on n'est pas pour l'avortement, pas plus qu'on est pour la guerre. Mais parfois, il faut faire la guerre. »
[Christine Pedotti] «  Mieux vaut regarder là où on ne va pas, parce que, là où on va, on saura ce qu'il y a quand on y sera ; et, de toute façon, ce sera jamais que de l'eau. »
[Jacques Rouxel]

Hors ligne

 

#33 2009-06-09 12:01:28

Papy
Utilisateur banni
Lieu: Loin. Très loin
Date d'inscription: 2009-04-15
Messages: 2746

Re: cd et dvd

He bien voilà, j'ai compris. Tu vois quand tu veux tu peux t'exprimer correctement, de façon à être compris par tous public.

Je ne crois pas que cette méthode soit envisageable à notre niveau, la température dégagée par le plastique agglomérerait les métaux recherchés et rendrait la séparation difficile.

De plus comme le signale Adel, c’est fortement polluant.


Pour répondre a Grosjaune, je n'ai jamais reproché a quiconque de faire des fautes d’orthographe ni de grammaire, seulement quand on veux faire passer une idée ou demander un renseignement, il y a un service minimum à respecter. C’est de construire une phrase avec un verbe et un sujet. Moi aussi je fais des fautes d’orthographe et dés fois quand je me relis je suis horrifié, mais sur les fiches techniques je les soigne particuliérement parce que je prends le temps de la réflexion.

Certaines personnes se plaignent de mon charabia ou de mon vieux Français, c’est le Français
que j’ai appris dans les années 1950 et qui est encore enseigné à l’époque actuelle. Allez maintenant vous inscrire sur un forum quelque il soit, et la règle est : respecter vos lecteurs en soignant votre grammaire etc …… langage SMS prohibé.

Merci

Hors ligne

 

#34 2009-06-09 13:41:59

grosjaune
Explorateur de chantiers
Date d'inscription: 2008-12-22
Messages: 67

Re: cd et dvd

pourquoi se sentir vise?je n ai vise personne
ici on parle simple

Hors ligne

 

#35 2009-06-09 13:43:11

decomo49
-
Date d'inscription: 2009-01-20
Messages: 333
Site web

Re: cd et dvd

grosjaune a écrit:

ici on n est pas chez BERNARD PIVOT et sa dictee,chacun s exprime a sa maniere
on n est pas en philo on est sur un forum de gens qui se demerdent pour survivre

salut grosjaune,
loin de moi l'idée de faire le professeur d'orthographe, mais comme l'ont soulignés recupecuivre et papy, l'oubli d'un mot dans un texte peut s'averer catastrophique pour la bonne comprehension de ce même texte
c'est uniquement le message que j'ai voulu faire passer    wink
sans rancune, j'espere    wink
a+

Hors ligne

 

#36 2009-06-09 13:47:44

grosjaune
Explorateur de chantiers
Date d'inscription: 2008-12-22
Messages: 67

Re: cd et dvd

pas de problemes ,bonne recup

Hors ligne

 

#37 2009-10-05 16:45:05

bcd_30
Convoyeur de baignoires en fonte
Date d'inscription: 2008-05-30
Messages: 118

Re: cd et dvd

Bonjour ;

Quelqu'un a t'il vendu a cette personne ? avez vous un contact ?

Merci d'avance a tous le monde

Hors ligne

 

#38 2009-10-06 16:06:36

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: cd et dvd

oui c´etait connu pour les metaux mais le seul prix connu au kg etait si derisoire...
Fondre je sais pas mais dissoudre doit etre possible en labo bien sur. Pour l´argent surement pas rentable.

Hors ligne

 

#39 2009-10-06 19:11:46

Yannick
Ferroviairailleur
Lieu: Hombourg (B)
Date d'inscription: 2009-06-27
Messages: 280

Re: cd et dvd

Il faut dissoudre pour ensuite faire précipiter l'argent contenu dans le liquide, ca me rappelle mes cours de labo-chimie ou je faisait précipité l'argent contenu dans le nitrate d'argent (AgNO3), ca faisait de jolie verres au fond mirroir.


Bosse à flux tendu.

Hors ligne

 

#40 2009-10-06 22:45:58

DonCancaro
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2009-07-28
Messages: 170

Re: cd et dvd

Bonjour big_smile

Cette information est elle toujours d'actualité?Le lien de la bay est mort.
Quelqu'un a les coordonnées du dit acheteur.
Merci

a tout bientot

Hors ligne

 

#41 2009-10-07 13:52:30

bcd_30
Convoyeur de baignoires en fonte
Date d'inscription: 2008-05-30
Messages: 118

Re: cd et dvd

je les cherche moi aussi les coordonnées du vendeur car je viens d'en recuperer une grosse quantité

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.032 sec., 11 requêtes exécutées ]