Bonjour,
et oui je suis nouveau
Je recherche surtout des canettes car je peux en avoir plus ou moins 10 gros sac par mois. Est-ce que ça vaut la peine?
Sinon je ramasse un peu de tout dès que je peux
malgré que je n'ai que 15 ans.
je viens de la province de luxembourg en belgique. Y en a t-il qui viennent de cette région sur ce forum?
merci
david
bienvenue a toi
sache que tout vos le coup du moment que ces gratuit et que cela te raporte 3 soue sa vos le coups
après ces toi qui vois j'ai pas les prix proposé par chez toi
mais tu devras je pense appelé un ferrailleur de chez toi pour connaitre les prix
a ok
merci pour la réponse
slt a toi davidc1994 et bonne recup
Bienvenue!
Encore un jeune de plus!
merci:)
Salut David, un p'tit ramasseur de plus ça fait chaud au coeur ............. 10 sacs par mois pour en vivre c'est léger mais pour se faire un peu d'argent de poche c'est un début, de plus toutes les cannettes que tu pourras orienter vers un ferrailleur seront à coup sûr recyclées, et ne finiront pas à pourrir au bord d'une route ou dans un rivière........ Ramasser la ferraille c'est aussi ça.........
N'hésites pas à te servir de la fonction recherche sur le forum quand tu as un truc qui te tracasse, beaucoup de sujets ont déjà été traités .... @+
Salut a toi David , mais tu est petit ! j' ai une pige de plus que toi
aah
je suis pas le seul a etre petit
:p
Sinon tu ramasse quoi en velo?
moi aussi je ramasse en velo
salut bienvenu moi jai 16 ans je ramasse aussi voila a+
davidc1994 a écrit:
aah
je suis pas le seul a etre petit
:p
Sinon tu ramasse quoi en velo?
moi aussi je ramasse en velo
en vélo : tout ce qui rentre dans un sac de magasin que j' attache sur le porte bagage a l' arrière ,mais aussi des tours d'ordi , micro ondes , aspirateurs etc .
En se moment je ramasse plutôt avec mon père en "char d'assaut " ( en faite c'est le c15 , mon père l' a surnommé comme ça , avec tout ce qu'on lui fait subir, le pauvre
)
Salut davidc1994
Alors les jeunes vous faites bande à part ? J'espére que vous profitez de vos vacances pour faire vos devoirs hein {}
Bienvenue et bon forum
Biensur papy... Nous faisons notre devoir
dans les BENNES!!!
lol
oué david, la même
plus sérieusement j' en fait un peu tout les jours et sa passe tranquille