Salut a tous moi aussi j'ai decide de me mettre a la feraille, cuivre etc, je suis venu la pour chercher des informations car je m'y connais pas trop, plusieurs sortes de cuivre etc, voila je suis dans le 30.
A +++
Salut et bienvenu a toi rocket30
cherches bien dans les différents , tu trouvera réponses a tes questions
bienvenue a toi man !!
si non que fais tu dans la vie ?
oui regarde bien les fiches sur le forum et li le plus de sujet cela risque de t'apprendre beaucoup de chose
et surtout trouve toi des objets et demonte
merci les gars oui j'ai quelques moteur de machine a laver tout sa il faut que je les demonte j'ai 16 ans et demi, j'ai fini l'ecole voila donc je m'occupe car le travail ne cour pas les rue
tu ne compte pas faire une formation ?
J'ai un BEP normalement j'aurais du continuer en BAC mais comme c'etait une section ou les reformes ont changé etc bac pro 2 ans en 3 ans les premiere annéé sont passé en seconde puis il n'y avait plus de place pour ceux qui ont eu leur bep a part les meilleur mais comme je suis juste a l'ecole voila ...
Sinon tu pourais m'aider pour savoirs les differents cuivres milbri melé ... tout sa j'y comprend rien du tout
dit toi que tout cela ces du chinois
la magere parti des ferrailleur ces ou du melé ou de l'étamé tout le reste ces après tu veras
la il te faut trouvé la matier après tu nous dirras ce que tu as trouvé et ont verra ou tu peu le revendre
ok, donc voila je me met dans la feraille, sinon j'ai des cables alimentation tout sa des rouleaux avec ce qu'on fait les prises electrique tout sa sa c'est du cuivre quoi ?
oui sa passe en "câble " si tu vend le cuivre avec le caoutchouc dessus c'est a dire entre 0.60-1.00€ / kg
non non je prefere le denudé je gagnerais plus lol
pas sure tout depend du pourcentage de cuivre
Salut rocket30
Lis les fiches techniques tout y est enfin presque !!!
Bienvenue et bon forum
Bienvenue parmi nous !
@micalement, FRED !