bonsoir a tous
je vais recuperer des tondeuses a gazon ( enfin si j arrive a les monter dans le vehicule) je voudrais savoir ce que je dois faire pour le demontage. toutes vos reponse sont les bienvenues.
merci
salut
c'est hors sujet mais si tes a coté de magny en vexin dans le 95 je peut t'en racheter une ou deux
ça se negocie directement avec le ferrailleur (certains les passent en moteur) .
Salut
Si tu as le temps et la passion pour démonter de vieux boulons rouillés et si le carter est en fonte alu, alors démonte.
bonsoir papy. j ai pa trop de temp. mais j aime bien le demontage. je trouve sa amusant. c et pa pour le coter benefice , mais plutot le coté decouverte et detente.
le carter et bien en fonte alu. le moteur fait un poid consequant. le platin je m en fou je le jette.
les cables d accelerateur et de poignée de securité je les place en quoi ?
merci
si tu aimes aussi un peu le remontage, il y a plein de plans qui circulent sur internet pour faire tourner un moteur de tondeuse a gazon avec un melange 50/50 eau/essence.
et puis si les moteurs tournent, ils peuvent servir a plein de choses
les poignées sont surement en alu
par contre les cables d'acceleration je les verrais plutot en ferreux, tas passé l'aimant dessus ?
bonsoir
j ais demonter la carcasse en platin, recuperer le moteur ( quel poid ce moteur !),les cables ne s aimante pa du tout.
il m en reste encore 2 a demonter.
j ais reussi a trouver une entreprise qui jette les tondeuses, motoculteures etc etc