Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2007-08-07 11:00:35

masteroim
Dépouilleur de frigo
Date d'inscription: 2007-07-14
Messages: 36

Plaques d'immatriculation américaines

A fond d'dans ( comme on dit ), fan de tout c'qui touche à l'Amérique, j'ai voulu savoir si la récupération de ces plaques était possible. Bien entendu c'est vers ceeb que je me suis tourné, je me suis dit que sa réponse pouvait en interessé d'autres que moi ..

Voilà :


"Ttes les voitures que nous cassons n'ont plus de plaques.... l'Etat du Maryland (ou nou operons) exige la restitution des plaques qd la voiture part a la casse.... sinon le proprio est sujet a une lourde amende... ou ne peut plus immatriculer un autre vehicule... c'est tres strict... pour empecher les magouilles de plaques trafiquees/voitures volees/etc...

Bref c'est dans le Maryland.... mais je crois que tous les Etats adoptent peu a peu des regles aussi strictes pour les memes raisons.....

Je suis tout a fait d'accord avec toi.... les plaques de chaque Etat ont leur personnalite... et constituent une belle colorful collection....

Une reserve: les plaques modernes sont plus ou moins imprimees sur une tole par un procede photocopie et n'ont plus le charme des plaques anciennes avec les lettres et chiffres en relief presses dans les ateliers des prisons d'Etat.... 

Dans les annees 70's je travaillais chez un ferrailleur dans le Kentucky, et j'ai rassemble une collection de vielles plaques de ts les Etats.... je suis sur que ca a de la valeur aujourd'hui....

Tu trouves des vielles plaques ds des auto show here and there.... mais c'est cher.... combien de bars/nightclub aimeraient pendre a leur poutres ces antiques plaques?

Ceci, pr la petite histoire."



dommage..

Hors ligne

 

#2 2007-08-07 22:55:56

Triskel
Arracheur de dents en or sur les cadavres
Lieu: 13
Date d'inscription: 2006-06-16
Messages: 2066
Site web

Re: Plaques d'immatriculation américaines

wais bah les plaques d'immatriculation on en trouve des dizaines dans les poubelles des garagistes.

cé de l'alu 90ct/kilo smile

Hors ligne

 

#3 2007-08-08 10:27:23

masteroim
Dépouilleur de frigo
Date d'inscription: 2007-07-14
Messages: 36

Re: Plaques d'immatriculation américaines

ouais, mais avour que les frenchies sont moins classe.. j'parle pas d'la récup au poids, mais d'la déco wink

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.020 sec., 9 requêtes exécutées ]