Bonjour les mans
Voila si une ame charitable voudrait bien m'apporter des précisions sur les différents cuivres (étamé mélé....)
De plus je voudrait savoir ce qu'il en est des bouts de tuyau de cuivre sur lesquels il y a de l'étain?
Merci d'avance..............
Ah oui je voulais aussi savoir si c'était grave si il reste un peu de scotch sur le cuivre des transforamateur.
Salut et bonzai
Bonsoir
J'ai répondu 2 fois à ta question
http://poubelles.be/forum/viewtopic.php … 177#p51177
http://poubelles.be/forum/viewtopic.php … 184#p51184
mai ce que tu ma montré c'est du fil electrique et c'est bien celui la qui vaut 4 euron non?
Es si non c'est quoi le cuivre qui vaut le plus
Et létamé c'est quoi alors?
Tu m'a parlé de talu j'ai tout de suit su que t'étais un vosgien
NB Je vais peut-etre elever des vosgiennes d'ici quelques années.
radagast67 a écrit:
Qu'est ce que ça veut dire ??? Je suis Vosgien et fier de ma région, c'est surement les Vosgiennes qui vont t'élever. Les pauvres elles vont avoir
du boulot !!!
Yopla Radagast, faudrait pas nous fâcher le Papy. Tu sais nous les Vosgiens on est teigneux
oui et papy à de la repartie attention et surtout sur le site on te permet pas de lui parler comme ça
Aie il y a malentendu les vosgiennes c'est une race de vache assez ancienne d'ailleurs , d'origine suedoise et rustique de plus.
Je suis désolé je n'ai rien contre les vosgien eh vous etes mes voisins j'habite quasiment dans les vosges
ps ca veut dire quoi roulets enfin ton sigle la?
PEACE AND LOVE l'erreur est humaine!!!
Dernière modification par radagast67 (2009-11-26 21:43:48)
radagast67 a écrit:
Bonjour
Ou diable ais je pu te parlé de "talu" ???
Ou Vince67 a t'il fait référence a du plastique dans ce topic http://poubelles.be/forum/viewtopic.php … 171#p51171
Nous sommes 3 (Papy, Vince67 et le chat) a partager le même avis
BOULET et pas ROULET
L'abus de plastique comme tout est nuisible, je vais donner des consignes strictes au barman afin de te servir que de l'eau a l'avenir, ainsi ton discours sera plus limpide.
Barman STP tu peux servir a Papy un grand verre d'eau fraiche et 2 aspégic 1000
Merci
radagast67 a écrit:
mai ce que tu ma montré c'est du fil electrique et c'est bien celui la qui vaut 4 euron non?
Es si non c'est quoi le cuivre qui vaut le plus
radagast67 a écrit:
Et létamé c'est quoi alors?
Je t'ai fournis des liens, alors par pitié suis les, lis les attentivement, et fais un effort de compréhension avant de poser des questions
que je qualifierai sans remords de débiles.
Sur ce post, nous avons fait tous ensemble un travail de synthèse assez complet, suffisamment clair et compréhensible. Alors mets-toi au travail
Bon ca c'est un delire perso.Mai bonje voulais juste rire un peu et tu vois aussi que tu as mal compris la deuxieme partie je veux de mal a personne.LA vinc je lui ai juste demandé si il s'appelait comme ca a cause de la haine(film)je vois pa ou est le probleme.
Pour ce qui est des questions j'ai deja dit que j'etait un debutant.Et c'est pour ca que les gens plus agé(a qui je dois le respect)doivent(en tant que detenteur de la connasissance qui n'appartient a personne) doivent m'aider a obtenir ces reponses.C'est pour ca que je te remercie.J'espere m'etre assez excuser.Et pou le reflexion sur le plastique J'en ai respirer un peu juste avant ce qui explique ma prestation.
MEA CULPA
Salut
OK je passe l'éponge !
Passes au bar payer ta tournée et si tu aimes les délires tu vas être servi. Le barman est prévenu pour tes consos perso
Sans rancune
Salut je te remercie de ta compréhenssion
Pardonne moi si je suis lourd mais c'est quoi le bar
Je viens d'ouvrir le bal, tu es le bienvenu