Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#26 2009-12-06 16:52:59

rhentrepreneur
-
Lieu: en prison
Date d'inscription: 2009-10-15
Messages: 767

Re: salut les amis

bonjour tous le mondes,

Papy je viens de lire ton commentaire  ( si vous voulez revenir quelques mois en arrière grand bien vous fasse, MAIS SANS MOI) tu ne peux pas te permettre de dire cela, je ne suis pas membre de ce forum depuis très longtemps mais j'ai compris une chose tu y est INDISPENSSABLE;

je comprends ta réaction et ce n'est pas une critique mais si tu quitte ce forum la bande d'abrutis qui te cherche auront malheureusement gagné oui c'est pour cela qu'il faut que tu leur montre à eux et aux autres que le druide que tu est a suffisament de potion magique pour proteger notre forum gaulois contre l'envahisseur idiot.

il y a une phrase que je retiens de toute cette discution c'est l'ignorance lasse les provocateurs, cette phrase prends tout son sens si nous adoptont tous la meme réaction à savoir ignorer leurs écris et ne plus leur répondre faire comme si il n'ont rien posté ils ce fatiguerons eux meme tous seuls.

en tout cas Papy ne leur donne pas la joie de te voir quitter le Forum et bien sur tu peux compter sur mon soutien (meme si je ne sais pas ce qu'il c'est passé au début de l'histoire) et mon aide le cas échéant.

amicalement Raphael

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.022 sec., 9 requêtes exécutées ]