Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2009-09-15 19:38:59

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

FUCK CENSURE

dabord édité en belgique, le voici en france!!

Paul-Éric Blanrue 10 septembre, à 16:25 Répondre
NOUS AVONS ENFIN TROUVÉ UN DIFFUSEUR POUR LA FRANCE : EN OCTOBRE, "SARKOZY, ISRAEL ET LES JUIFS" SERA DANS LES BACS ! LA CENSURE EST VAINCUE, TERRASSÉE, ANÉANTIE.

UN IMMENSE MERCI À VOUS TOUS DE NOUS AVOIR SOUTENUS DANS CETTE LUTTE DIFFICILE.

MAIS N'OUBLIONS PAS QUE LE COMBAT POUR LA VÉRITÉ NE FAIT QUE COMMENCER !

COMME LES MÉDIAS NE NOUS FERONT PAS DE CADEAU, MERCI DE DIFFUSER AU MAXIMUM CETTE ADRESSE :


http://www.amazon.fr/Sarkozy-Isra%C3%AB … mp;sr=8-16

Hors ligne

 

#2 2009-09-16 01:20:28

le routier
fablibre
Lieu: ARDECHE PROFONDE
Date d'inscription: 2009-03-31
Messages: 373

Re: FUCK CENSURE

la belgique une vrai terre de liberté...

Hors ligne

 

#3 2009-09-23 22:00:37

lambertini
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2008-07-28
Messages: 230

Re: FUCK CENSURE

et dire que la france et le pays des droits de l homme, des droits a sarko oui


les chiens aboyent et les caravanes passent

Hors ligne

 

#4 2009-09-23 23:17:37

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: FUCK CENSURE

lambertini a écrit:

et dire que la france et le pays des droits de l homme, des droits a sarko oui

+10000


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#5 2009-11-29 18:38:52

radagast67
Convoyeur de baignoires en fonte
Date d'inscription: 2009-11-26
Messages: 158

Re: FUCK CENSURE

Ouai il devrait relire ce que demandait le CNR .
Allez tous ceux qui font plus de un metre 20 en prison.
Et louis sera capitaine du charles de gaulle enfin quand il marchera...
Par contre c'est peut etre un peut mal dit
Je ne dirait pas juifs mai plutot militariste israelien ou extremiste israelien Je ne pense pas que ceux qui massacre sois trés spirituels.Il faut bien marquer la ligne il existent plein d'israelien qui veulent vraiment la paix et aussi plein de juif qui veulent aussi la paix.
Pas de généralisation les mecs.

Dernière modification par radagast67 (2009-11-29 18:44:28)

Hors ligne

 

#6 2009-11-30 10:27:45

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: FUCK CENSURE

rien que dans le titre tu peux voir que les choses sont bien différenciées. ce n'est je crois une généralisation d'un peuple mais il me semble que çà parle des divers rapports justement

Hors ligne

 

#7 2009-12-01 00:02:31

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: FUCK CENSURE

radagast67 a écrit:

Ouai il devrait relire ce que demandait le CNR .
Allez tous ceux qui font plus de un metre 20 en prison.
Et louis sera capitaine du charles de gaulle enfin quand il marchera...
Par contre c'est peut etre un peut mal dit
Je ne dirait pas juifs mai plutot militariste israelien ou extremiste israelien Je ne pense pas que ceux qui massacre sois trés spirituels.Il faut bien marquer la ligne il existent plein d'israelien qui veulent vraiment la paix et aussi plein de juif qui veulent aussi la paix.
Pas de généralisation les mecs.

tu ces tout les israeliens ne sont pas juif il y a aussi des palestiens de nationalité israelienne
et tout les juifs ne sont pas israelien


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#8 2009-12-01 17:44:11

radagast67
Convoyeur de baignoires en fonte
Date d'inscription: 2009-11-26
Messages: 158

Re: FUCK CENSURE

Oui je sai cela

Hors ligne

 

#9 2009-12-01 20:47:54

forge38
Convoyeur de baignoires en fonte
Date d'inscription: 2008-05-27
Messages: 110

Re: FUCK CENSURE

tout les francais ne sont pas c...,et tout les c.... ne sont pas francais
mais toutr les c...sont CONS
une verite de lapalisse
mais50,1ump  sarko (fils d'immigre  et sa femme une immigre)
soyons bon joueur( je rigole ) celui qui a mis la main contre l'irlande non non c'est pas un francais , juste un gars comme moi qui est fiere du pays ou ces ancetres on vecus depuis des generations LA FRANCE
bonne nuit a tous  et voyons la suse  ,personne ne prevoyais un tel tole

Hors ligne

 

#10 2009-12-01 20:50:30

forge38
Convoyeur de baignoires en fonte
Date d'inscription: 2008-05-27
Messages: 110

Re: FUCK CENSURE

mea ,culpa
voyons la suisse ave c les minarets

Hors ligne

 

#11 2009-12-05 22:17:54

dingo
Imitateur du cri de l'etain
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 2008-01-21
Messages: 680
Site web

Re: FUCK CENSURE

je sais pas ce qu'il y a dans ce bouquin et ça m'interesse pas
Mais bon en France c'est pas non plus la dictature ni la guerre, sure que c'est pas génial mais bon faut pas éxagérer

Hors ligne

 

#12 2009-12-05 23:10:51

ssa
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2006-10-20
Messages: 1180

Re: FUCK CENSURE

Bachlot a écrit:

dabord édité en belgique, le voici en france!!

Paul-Éric Blanrue 10 septembre, à 16:25 Répondre
NOUS AVONS ENFIN TROUVÉ UN DIFFUSEUR POUR LA FRANCE : EN OCTOBRE, "SARKOZY, ISRAEL ET LES JUIFS" SERA DANS LES BACS ! LA CENSURE EST VAINCUE, TERRASSÉE, ANÉANTIE.

UN IMMENSE MERCI À VOUS TOUS DE NOUS AVOIR SOUTENUS DANS CETTE LUTTE DIFFICILE.

MAIS N'OUBLIONS PAS QUE LE COMBAT POUR LA VÉRITÉ NE FAIT QUE COMMENCER !

COMME LES MÉDIAS NE NOUS FERONT PAS DE CADEAU, MERCI DE DIFFUSER AU MAXIMUM CETTE ADRESSE :


http://www.amazon.fr/Sarkozy-Isra%C3%AB … mp;sr=8-16

il faut un peu arrêter les plaintes, la censure ???

la meilleurs censure a l'heure actuel est que chacun se regarde le nombrils. si les media ne diffuse pas, c'est que ca n'interresse pas les gens qui préfèrent delarue ou la tele réalité !
je ne suis pas spécialement pour sarko, mais il ne fait que continuer une politique commencer il y a bien longtemps.
le problème israelo palestinien date depuis la seconde guerre, et les 68are, les gocho, les facho ... tous ceux qui sont passé au pouvoir n'ont rien changé et on préfère mater miss france sur nos écrans plats que de s'informer sur les problemes mondiaux qui crées des conflits.

Hors ligne

 

#13 2009-12-05 23:13:15

golfech
Moralisator
Lieu: Micro-Entreprise "E.H." - PAU
Date d'inscription: 2006-09-21
Messages: 1543

Re: FUCK CENSURE

Perso, je ne vois pas ce que ce post vient faire sur ce forum dédié aux ferrailleurs et à la récup !
A part exciter certaines haines latentes depuis des siècles dans l'esprit de nos sociétés malades.
Mais que font les modérateurs de ce site ? Ah oui, c'est vrai, ce serait vu comme de la censure.
Avant de parler de censure (quel grand mot !) il faudrait peut-être savoir le fin fond de l'histoire.
Moi, je ne le connais pas.
Pas plus que les motivations du laius de ce Paul-Éric Blanrue, texte repris tel quel.
Mais je sais que la France édite et a édité pas mal d'ouvrages de toutes sortes, et même de franches pourritures pétainistes, racistes ou négationnistes.
Alors, parler de pays de censure.... n'est-ce pas un peu "extrème", justement ?
Le livre serait diffusé en France par un éditeur belge, où est la censure là-dedans ?
Si censure il y'avait, il n'y aurait aucune vente permise, non ?

Dernière modification par golfech (2009-12-05 23:22:01)


« Escroc, voleur, menteur, parjure, ..., deviens POLITICIEN, en France !», (cf Golfech)
« Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît », (cf Michel Audiard)
« Dans ma rue, y'a des connards et des mecs biens » (cf OTH)
« L'avenir est incertain car il est à venir » (cf Golfech)

Hors ligne

 

#14 2009-12-05 23:36:29

ssa
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2006-10-20
Messages: 1180

Re: FUCK CENSURE

même sur un forum de ferrailleur, on peut discuter smile
on est bien au bar (lol) alors discussion de comptoir oblige smile
par contre je te suis à 100 % sur ton avis
"il faudrait peut-être savoir le fin fond de l'histoire. Moi, je ne le connais pas. " car si il y avais des réponses simples, ca ce saurait smile
tu remarquera que je ne prends pas part non plus sur le theme, seulement sur une vision "simplifié et orienté" .
je trouve exaspérant les texte typique
"c'est honteux on nous ment, ils veulent nous bâillonner, mais nous ne nous laisserons pas faire, .......victime de la censure.... profit inter mondialiste.......c'est la faute des politiques de nos gouvernement........ tous pourries ........ils est impossible de ne pas etre de mon avis, sinon vous etes des vendus)

n'oublions pas nos responsabilité, comme tu le dis je ne vois pas beaucoup de censure, par contre quand il y a 2 infos, l'election de miss monde interresse plus de monde que les documentaires detaillé sur les difficulté geo-politique, la pollution...)

Hors ligne

 

#15 2009-12-05 23:41:27

golfech
Moralisator
Lieu: Micro-Entreprise "E.H." - PAU
Date d'inscription: 2006-09-21
Messages: 1543

Re: FUCK CENSURE

Moi je n'ai pas regardé mis Monde mais j'ai mis un film préalablement enregistré sur la Freebox, vu la pauvreté des programmes.
Mais chacun a le droit d'avoir ses goûts ... et ses dégoûts.
C'est ce qui fait la démocratie, aussi, de pouvoir choisir (ou de faire autre chose) son programme... de télé ou politique !
Quant à ceux qui refusent de choisir le jour des élections, libre à eux mais qu'ils ne se plaignent pas, après coup, du choix de la majorité.
La minorité serait peut-être devenu majorité avec eux, qui sait ? Va savoir !

Dernière modification par golfech (2009-12-05 23:47:34)


« Escroc, voleur, menteur, parjure, ..., deviens POLITICIEN, en France !», (cf Golfech)
« Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît », (cf Michel Audiard)
« Dans ma rue, y'a des connards et des mecs biens » (cf OTH)
« L'avenir est incertain car il est à venir » (cf Golfech)

Hors ligne

 

#16 2009-12-06 11:59:57

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: FUCK CENSURE

ouh la la recentrons tout çà! je vais essayer de répondre à un peu tout en méme temps.

je suis désolé les gars mais ce livre a bien été censuré, raison pour laquelle l'auteur l'a fait édité en belgique car pas un média francais n'a le cran de s'attaquer à ces actions. si les médias occultent ces sujets c'est pas que çà n'interesse personne c'est simplement qu'on les en empéche, toute attaque à l'égard des dérives extrémistes sionnistes est requalifié d'antisémite et en souvenir de la shoa tombe sous une loie le condamnant. ce sont des notions différentes mais volontairement maintenues dans l'amalgame. il y a méme des juifs qui se font accuser "d'incitation à la haine de soi" pour avoir critiqué des agissements de leur branche extréme de l'état.
maintenant ne dite pas que çà ne change pas car tout le monde s'en fout, c'est juste que ces massacres ne cessent pas car justement ils sont soutenus, chacun va y trouver sa part. mais de ce soutient on en laisse agir des milices xénophobes jusque dans notre propre pays, qu'on ne me dise pas que çà ne nous concerne pas nous francais. c'est sur que la diffusion de conneries empéche la populace d'etre informée.
oui nous ne sommes pas en dictature mais regarde un peu dehors l'état policier en développement. par contre je suis désolé dingo mais la france est en guerre. et quand aux guerres sans arme que subit la france n'en parlons pas.
bon maintenant ce genre de sujet anime toujours des idées c'est sur, et il y a longtemps que j'avais pas foutu la merde lol une bonne bagarre çà va peut etre méme faire revenir camerone29 lol

bon voilà en plus pour notre mode de moderation et ligne éditoriale :
déjà on a pas de ligne éditoriale lol comme çà c'est classé, et pour les conditions d'utilisation du forum vous les avez acceptées. j'ai le bar depuis sa creation et ce n'est pas d'aujourdhui qu'on dénonce sur le forum les agissements des politiques libérales qui nous asséchent et des énormes conneries qu'ils font au sein de cette nébuleuse droite gauche, du baissage de froc et de l'enculade avec pour seule liberté d'action le choix du type de poivre le jour des élections.
c'est méme l'essence de la creation de la plateforme où tu t'exprime et où tu peux poster librement et afficher des choses et méme en vendre ou faire vendre qui n'ont rien à voir avec la feraille comme tu as pu en bénéficier ce matin méme. je ne vois pas pourquoi aujourdhui les sujets politiques et geopolitiques çà n'aurait plus sa place? supprimons aussi l'environnement çà n'a rien à voir avec les matiéres? les sujets boursiers? à force un jour peut etre on aura méme plus le droit non plus d'en parler, on dira que c'est antisémite de mal parler des banques. je vais méme peut etre payer un coup au bar a mes copains juifs si leur servir de l'alcool et fumer une clop a coté d'eux n'est pas encore considéré comme antisémite lol

l'exercice de la récupération se fait tout de méme dans cet environnement, si on reste juste à surveiller le coin de notre barriére on va pas avancer beaucoup, ha si on va raler des prix bas. personellement je ne me suis jamais complait a étre le dinausore d'aucune société que ce soit, je préfére me sortir les doigts du cul et m'impliquer. on en est là dans l'héritage de générations dormantes et peu informées qui ont laissé faire, juste contempler et veulent aujourdhui moraliser sur des courants d''idées auxquelles ils ne comprennent strictement rien car ils ont toujours été satisfait de déléguer leur conscience et de ne pas avoir a regarder les conséquences. aujourdhui çà ralote, mais on va se rassurer à se dire que le reste de petit confort actuel de la france n'est pas si mal en regard de ce qu'on nous montre dailleurs, et puis c'est vrai ces bombes elles pétent loin, à quoi bon s'en attrister? on ne les entends méme pas.
maintenant libre a qui veut de critiquer ce livre si vous avez des arguments et connaissez son parcours ou son auteur, mais si c'est pour dériver aux anes qui aboient comme des poules abstenons nous s'il vous plait !

Dernière modification par Bachlot (2009-12-06 15:37:19)

Hors ligne

 

#17 2009-12-06 14:56:23

dingo
Imitateur du cri de l'etain
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 2008-01-21
Messages: 680
Site web

Re: FUCK CENSURE

Bachelot, bien sur tu a raison sur pas mal de truc le livre à été censuré c'est pas le premier ni le dernier, oui tu à le droit de parler de ce bouquin, bien sur surtout sur ce forum qui est un des rare forum libre (MERCI 0 L EQUIPE DE MODO AU PASSAGE).
Mais je pense juste un truc c'est que des sujets bien plus important qui existe en France et bien ne sont jamais abordé pour ne pas choqué l'opinion publique et nous maintenir la tete dans notre gamelle, d'ailleurs le plus désolant c'est que ça nous arrange tous consiement ou inconsciement.
Pour l'état policier, bien sur on est surveillé controlé fiché aussi bien par l'état, les magasins, les garagistes et j'en oublie .
La guerre existe en tant que guerre economique evidemment mais ce n'est pas nouveau ça dure depui au moins 20 ans, ça fait aussi des victimes pas les meme qu'en Irak evidemment.
Mais bon on peut sortir de chez soi et rentré rentrez chez soi le soir, sans craindre une balle, on peut discuté entre copain sans ce mefier de tout le monde.
Je pense que nos grand parent on vécu bien pire et s'en sont remis, voilà

Hors ligne

 

#18 2009-12-06 15:18:18

ssa
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2006-10-20
Messages: 1180

Re: FUCK CENSURE

Bachlot a écrit:

dabord édité en belgique, le voici en france!!

Paul-Éric Blanrue 10 septembre, à 16:25 Répondre
NOUS AVONS ENFIN TROUVÉ UN DIFFUSEUR POUR LA FRANCE : EN OCTOBRE, "SARKOZY, ISRAEL ET LES JUIFS" SERA DANS LES BACS ! LA CENSURE EST VAINCUE, TERRASSÉE, ANÉANTIE.

UN IMMENSE MERCI À VOUS TOUS DE NOUS AVOIR SOUTENUS DANS CETTE LUTTE DIFFICILE.

MAIS N'OUBLIONS PAS QUE LE COMBAT POUR LA VÉRITÉ NE FAIT QUE COMMENCER !

COMME LES MÉDIAS NE NOUS FERONT PAS DE CADEAU, MERCI DE DIFFUSER AU MAXIMUM CETTE ADRESSE :


http://www.amazon.fr/Sarkozy-Isra%C3%AB … mp;sr=8-16

tu as raison d'ouvrir un tel discours, de donner ton opinion, ce type de debat peut etre interressant, smile
mais ta présentation fait penser" aux ânes qui aboient comme des poules " tu écrit en majuscule, tu t'insurges avec très peu de contenu smile
en te lisant j'ai plus l'impression de voire un sujet complexe (que ce soit la censure ou le sujet lui même) réduit à une vérité évidente et absolu avec lequel tout le monde doit adhérer smile
ce poste me semblait plus moralisateur qu'informatif.

le sujet lui même meriterai certainement de longue pages de discussions pour arriver a des avis partager selon le degres ou on le prends smile

"toute attaque à l'égard des dérives extrémistes sionnistes" tout extrémisme est néfaste, que ce soit celui ci ou son opposé. c'est pourquoi je te dis attention a ne pas basculer dans l'extrême opposé smile

Hors ligne

 

#19 2009-12-06 15:34:19

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: FUCK CENSURE

ah désolé mais je ne suis pas paul éric blanrue
qui lui est l'auteur de ce message, rien n'est orienté de ma part j'ai livré une information brute retranscrite comme elle m'est parvenue.
je pensais pourtant que c'est sufisemment ressortant pour ne pas pouvoir s'y tromper à la lecture mais bon tant pis.
donc voilà c'est un mode de communication par boite de messagerie électronique, c'est un peu comme les lettres papiers mais plus moderne, il y a méme la date et tout vous voyez c'est bien foutu comme truc.
donc le contenu de ce post est la retranscription fidéle d'un message électronique (voir ci dessus) reçu du destinataire indiqué (ou toute personne voulant le représenter) à la date indiquée.
les caractéres majuscules sont trés souvent utilisés en titre, ce n'est pas pour autant qu'il y ai une interprétation particuliére à en faire. c'est la premiére utilisation qui en est faite, on appelle celà "lettres capitales d'imprimerie" à l'usage du titrage principalement. celà sert à faire ressortir le titre par rapport au texte, c'est un usage de confort et de repére visuel.

voilà j'éspére avoir pu vous éclairer sur ce à quoi ressemble un e-mail avant qu'on me dise que je me suis trompé en écrivant la date lol

Hors ligne

 

#20 2009-12-06 16:36:42

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: FUCK CENSURE

dingo tu soulignes bien tout ce que je disais : se contenter du vomis car d'autres vivent dans la merde, on dors tranquille ces bombes pétent loin. on y met pas la main directement on laisse les élus décider pour nous, c'est un peu lache de raler ensuite.
mais bon tiens voilà que tout de méme ce vieux conflit a fini par apporter ses répercutions en france en bas de ta porte http://www.google.fr/search?hl=fr&q … p;ie=UTF-8  ou mais tu me diras que tu n'es pas arabe ni palestinien donc çà nous concerne pas, laissons faire et ramassons plutot les douilles en laiton il n'y a d'autre risque qu'une balle perdue ou la mauvaise interprétation d'un signe pour prendre un coup de couteau.
ah bien sur en dehors de rares reportages, et pas francais bien sur, vous n'en entendrez pas parler à la télé, grand malheur a qui oserait en france dénoncer ces actes de terrorisme alors qu'islamophobie et antisémitisme ont pourtant été logé au méme rang par le gouvernement.

Hors ligne

 

#21 2009-12-06 23:50:30

dingo
Imitateur du cri de l'etain
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 2008-01-21
Messages: 680
Site web

Re: FUCK CENSURE

ben la télé ça fait bien 5 ans que je  regarde plus le JT
sinon les élus n'oublie pas que c'est nous qui les avons choisi
Pour le reste dans les année 80 je bossais dans une banlieu "chaude" et croit moi j'en vu des trucs.

Hors ligne

 

#22 2009-12-07 09:45:37

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: FUCK CENSURE

tu sais méme une ministre de l'intérieur (MA M) n'etais pas au courant de ces agissements il parait lol  interrogée par un auditeur pertinent, une tapette de journaliste d'inter merde a fait disparaitre la question génante au lieu de la développer. faut dire que la radio avait déjà eu des petits soucis suite aux propos d'un auditeur sur ce sujet tabou.

nous y voilà dingo, tu esquives la télé car surement rasé des programmes de merde et reportages commandés? les radios, journaux et les ministres sont également muselés.
aujourdhui les journalistes francais ne font plus ce travail d'information qui est le leur, voilà la raison de mon post :

un mec a risqué ni plus ni moins que sa peau à mener un travail de recherche et écrire ce livre sur un sujet 'interdit", aucun soutient de ses confréres ni des médias pour étre promu et diffusé!
je pensais que ce travail mené de sa part pour notre information, et les actions de quelques internautes reconnaissant qui ont pris le risque de le soutenir et relayer l'info méritent bien un salut, tout simplement!
et ce avant méme de juger quoi que ce soit de son fondement ou de la téte de l'auteur!
nous avons ce choix de laisser ce livre dans l'oubli voulu, de ne pas en parler, mais ne nous plaignons pas ensuite si plus personne n'ose nous informer
!

Dernière modification par Bachlot (2009-12-07 10:06:54)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.047 sec., 10 requêtes exécutées ]