Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2007-04-06 17:02:24

Adel
dépouilleur de scoot
Date d'inscription: 2007-04-06
Messages: 583

bon plan

voila un plan super simple je suis moi meme mecano et je recupere les plomb d'equilibrage qui sont de deux matiere certain en plomb(qui va s'arreter) et qui sont remplacer par du zinc qui es de plus plus cher le plomb demander a votre garagiste car en general il les jete a la poubelle


Ne jamais prendre le lendemain ce que quelqu'un peux prendre a ta place le jour meme.

Hors ligne

 

#2 2007-04-06 20:04:22

leradinmasqué
Mic, labrador 13 ans > Voir mon Site web.
Lieu: Mic:SPA Poulainville 80(Moi75)
Date d'inscription: 2006-10-17
Messages: 452
Site web

Re: bon plan

Merci à toi!
De la part de ceux qui le feront, et un jour moi dans le tas j'espère!
En tant que mécano tu arrives à en récupérer encore des tas d'autres trucs je te le souhaîte, ou tu prospectes ailleurs aussi ça se trouve.
Et les fameux pots catalytiques ça marche tu en vends?


Bientôt ici en signature en septembre (peut-être) un vrai site de protection animale il était temps. Bon il a un petit pb c'est moi qui l'ai ouvert. Mais un gros avantage a priori c'est son contenu, enfin un vrai site qui aide vraiment les animaux pour changer c'est pas trop tôt. (J'avoue oui j'exagère mais si peu).

Hors ligne

 

#3 2007-04-06 20:15:49

leradinmasqué
Mic, labrador 13 ans > Voir mon Site web.
Lieu: Mic:SPA Poulainville 80(Moi75)
Date d'inscription: 2006-10-17
Messages: 452
Site web

Re: bon plan

Et aussi en plus, ces plombs d'équilibrage, tu peux les vendre à 50-60 centimes le kg au lieu de 12 centimes comme les batteries? Si ce n'est QUE en plomb ça doit être le prix non? C'est gros ces bidules?
http://poubelles.be/plomb.php
http://poubelles.be/zinc.php
En tout cas merci du bon plan.


Bientôt ici en signature en septembre (peut-être) un vrai site de protection animale il était temps. Bon il a un petit pb c'est moi qui l'ai ouvert. Mais un gros avantage a priori c'est son contenu, enfin un vrai site qui aide vraiment les animaux pour changer c'est pas trop tôt. (J'avoue oui j'exagère mais si peu).

Hors ligne

 

#4 2007-04-06 20:43:00

lapinoux30
Mangeur d inox
Date d'inscription: 2006-12-09
Messages: 100000088

Re: bon plan

non sais tout petit je suis mdr un mecano qui ramasse ca smile moi je les ramasse dans les garages car je debarrasse tout mais ca raporte rien smile mais je peu pas ramasser le bon et laisser la merde ....

Hors ligne

 

#5 2007-04-06 21:33:55

Adel
dépouilleur de scoot
Date d'inscription: 2007-04-06
Messages: 583

Re: bon plan

perso je les ramasse quand je nettoie le soir et en une semaine on arrive facilement a 100kg de masse d'equilibrage ( plomb et zinc confondu) pour la taille c'es assez petit donc facile a emporter mais il y aussi des batteries de le ferraille mais un ferrailleur vient la chercher une fois par semaine donc je ne touche pas je prend uniquement les masse d'equilibrage et franchanchent c'es n'es pas une perte de temps et ca raporte un peu (plus que si on le mettait a la poubelle mdr)


Ne jamais prendre le lendemain ce que quelqu'un peux prendre a ta place le jour meme.

Hors ligne

 

#6 2007-05-18 11:44:55

bidouille56
Trimballeur de batteries
Date d'inscription: 2007-03-28
Messages: 9

Re: bon plan

bonjour je me permet de remonter le sujet , ( maintenant que je l'ai trouvé !!    :-D   )

Après avoir lu des posts de  Batentfranck  , j'ai découvert qu'il y aurait possibilité de récupérer l'antimoine (Sb ) qu'il y a avec le plomb des masses d'équilibrage  ???  !!!  il  faudrait  le fondre  en le graissant   !!!!!!!!!!!!!!             Késako ! komment on fait ?
Est ce que ça vaut le cout  ?  car , effectivement , dans les garage que j'ai fait , il y a moyen d'en récupérer quand mème !!!

et d'ailleur pour les chutes de plomb des couvreurs  , il doit y avoir 33% d'étain ladedans  (  ?  )    ,  là aussi  , est ce qu'on peut séparer l'étain du plomb  facilement  ...?

Car l'etain et l'antimoine  etc ...   c'est plus intéressant  !!

si y a un gars qui connait le secret .... Merci .

Hors ligne

 

#7 2009-11-28 17:33:46

dragonmalin
Ramasseur de canettes
Date d'inscription: 2009-11-28
Messages: 3

Re: bon plan

salut à tous les ferrailleurs rachète les poignées de cercueils ? Merci

Hors ligne

 

#8 2009-11-28 17:48:58

Papy
Utilisateur banni
Lieu: Loin. Très loin
Date d'inscription: 2009-04-15
Messages: 2746

Re: bon plan

Bonsoir

Qu'est ce que ton annonce à avoir avec le sujet qui date.........???

Si tu veux faire du commerce ouvre un nouveau topic et si comptes poser tes valises ici fait nous l"amitié d'une petite présentation

Merci

Hors ligne

 

#9 2009-12-16 00:05:54

calimat
Concepteur du god en laiton de 1M DE LONG
Date d'inscription: 2007-07-28
Messages: 506

Re: bon plan

dragonmalin a écrit:

salut à tous les ferrailleurs rachète les poignées de cercueils ? Merci

a combien tu rachette ca je suis de neufchateau ds les vosges je vien d'aceter au encere un ancien local de fabrication de cerceuil et je pourrai avoir ce QUE TU RECHERCHE DIS MOI TON PRIX

Hors ligne

 

#10 2009-12-16 11:44:17

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: bon plan

calimat a écrit:

dragonmalin a écrit:

salut à tous les ferrailleurs rachète les poignées de cercueils ? Merci

a combien tu rachette ca je suis de neufchateau ds les vosges je vien d'aceter au encere un ancien local de fabrication de cerceuil et je pourrai avoir ce QUE TU RECHERCHE DIS MOI TON PRIX

c'est pas lui qui achéte, il cherchait à vendre.
toi on te les prends en laiton ou pour déco morbide?

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.021 sec., 10 requêtes exécutées ]