Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2008-12-18 19:49:56

Triskel
Arracheur de dents en or sur les cadavres
Lieu: 13
Date d'inscription: 2006-06-16
Messages: 2066
Site web

ARNAQUE PAR MAIL

Si vous recevez ce genre de mail par l'intérmédiaire du forum (cote d'ivoire...), sachez qu'il s'agit d'une arnaque.
Leur but etant de vous soutirez genre 2000 euros pour vous faire croire que c'est pour établir les papiers nécessaire a vous en faire parvenir 2 millions;

Vous êtes donc cordialement invité par poubelles.be à les envoyer se faire foutre.
Ou mieux, a jouer avec eux : sur demande, ils vous enverront photos, coups de telephone, etc....
Demander lui donc une photo d'elle avec l'adresse du site écrit au marqueur sur le ventre pour qu'elle vous prouve que ya pas de mystere !

france de Ferrailleur, que du bonheur ! vous a envoyé un message. Vous pouvez répondre à france en répondant à ce courriel.

Contenu du message:
-----------------------------------------------------------------------

Miss AHUA MARIE FRANCE

ahua_gtm10@yahoo.com

Cote D'IVOIRE



Mes sincères salutations et mes excuses à votre égard.
Avant toute chose, je voudrais m'excuser de mon intrusion dans votre vie privée. Bref, je suis  Miss Ahua Marie France domicilieé en  Côte d'Ivoire. J'ai herité d'une forte somme de12million de dollars americain deposé dans un compte bloqué de mon pays, je me suis rendue compte que je ne pouvais disposer aisément de cet argent si je réussissais à le virer sur un compte à l'extérieur donc je suis à la recherche d'un partenaire discret et honnête.



Le possesseur de ce compte fut feu John Breng, un expatrié, directeur de Petrol-Technical Support Service Inc, ingénieur en chimie, décédé suite à un accident de la circulation. Et, personne ne sait à ce jour l'existence de ce compte.Ce compte ne possède aucun autre bénéficiaire à part moi qui suis sa fille ,les autoriteés du pays suite à mon ignorance et ma naiveté veulent me me le prendre en en portant atteinte à ma vie .

Je voudrais transférer cet argent dans un compte sûr à l'étranger, mais je ne connais personne à l'extérieur.  j’aimerais que vous m’aidiez à transférer cet argent pour investir dans votre domaine d'activité ou autres c'est ainsi que l'idée m'est venue de vous contacter et de vous faire la proposition de virer cette somme sur votre compte bancaire, pour partage, c’est à dire 40% pour vous.



J'ai conscience que ce message vous surprendra car nous ne nous connaissions pas auparavant, mais soyez sûr que c'est une véritable opportunité que je vous offre et que m'offrez en me sortant de cet impasse Dieu saura vous reconmpenser de cette aide que vous porté à ma personne .

Merci d'avance et surtout je compte sur votre discretion et votre bonne fois en esperant vous lire auplus vite recevez mes salution les plus distingueés
Je vous demande de me répondre le plus vite possible.

Je vous demande par ailleurs de me repondre à mon adresses qui figure dans le message afin que nous puission bien en discuter.Merci pour votre comprehension



Miss AHUA MARIE FRANCE

ahua_gtm@10yahoo.com

-----------------------------------------------------------------------

--
Ferrailleur, que du bonheur ! Courriel automatique

Hors ligne

 

#2 2008-12-18 20:00:33

Oncle Alexandre
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: 34
Date d'inscription: 2007-11-06
Messages: 300

Re: ARNAQUE PAR MAIL

Répondre à ce genre de mail peut être marrant mais aussi un peu dangereux... alors marrez-vous mais faites gaffe :
http://nigeria419.over-blog.com/


Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche. Michel Audiard.

Hors ligne

 

#3 2008-12-18 23:29:27

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: ARNAQUE PAR MAIL

quand on veut vous vendre du cacao c'est sérieux c'est moi le marchand big_smile

Hors ligne

 

#4 2008-12-19 00:06:24

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: ARNAQUE PAR MAIL

je l'ai aussi reçu mais comme je ne connaissais pas la personne j'ai mis directe a la corbeille


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#5 2008-12-19 09:57:00

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: ARNAQUE PAR MAIL

transferts de sous, cacao, or, petit horphelin ou vieille héritiere d'un riche négociant en café ... et j'en passe, il s'agit tous d'arnaques du méme modéle qui font toujours des victimes, l'appat de l'argent ...
je m'amusais aussi avec eux avant c'etait bien drole lol

les derniéres que j'ai recues changeaient un peu, il s'agissait de chinois qui donnent des sous et de loterie anglaise, j'ai méme eu un truc au nom de l'ONU !!!

http://poubelles.be/forum/viewtopic.php?id=1911

Dernière modification par Bachlot (2008-12-19 10:48:36)

Hors ligne

 

#6 2008-12-22 19:26:30

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: ARNAQUE PAR MAIL

HAHAHAHA  je suis ptdr ces un truc de malade lol lol
put1 en franc cfa avec ce montant tu peux acheter un pays tout entier 12.785.186 Euros lol


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#7 2008-12-23 05:52:16

gavroche
Chie du cuivre
Lieu: au placard
Date d'inscription: 2008-05-30
Messages: 838

Re: ARNAQUE PAR MAIL

j"aime mieux bouffée des patates toutte ma vie que détre milliardaires .....on en est pas plus heureux

Dernière modification par gavroche (2008-12-23 05:53:25)

Hors ligne

 

#8 2009-12-16 16:57:04

Rousti
_
Lieu: Seine-et-Marne 77
Date d'inscription: 2008-07-02
Messages: 1673

Re: ARNAQUE PAR MAIL

je viens de recevoir le même message lol


Achat, récupération cartes et déchets informatiques sur Ile-de-France
77550 Moissy-Cramayel.     Mail: rousti-recup@live.fr   Tél: 06.37.42.73.67

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.025 sec., 10 requêtes exécutées ]