Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2007-08-14 12:57:45

camerone29
Change le plomb en or
Lieu: ici ou ailleurs
Date d'inscription: 2007-05-30
Messages: 1915
Site web

message pour walim

mon cher walim
je suis pas le patron de se site mais il me semble que maintenant que nous savons qui tu es et pour qui tu travaille (une grosse boite quand meme) (trop d honneur pour se site)
avant donc de continuer a mettre les machines que tu vends sur ce site il serait de bon ton de demander au patron (triskell) si il est d accord car il s agit quand meme de publicité et tous le monde c est se que cela coute et je n en ai jamais vu sur ce site. immagine ce que deviendrai se site si tous les vendeur de machines venait faire leur bisness ici. je pense que le patron triskel va trouver la solution. n y vois la aucune animosité de ma part (je serais peut etre meme ton futur client)

pour triskell : je crois qu il serait temps de faire forum ou les proffesionnels pourrait déposer leur pub
                    je serait surment le 1er a mettre la mienne (tu me fais un prix?????)


J aime le paradis pour son climat, mais je préfère l enfer pour ses fréquentations

http://www.mappemonde.net/carte/Ferrail … rance.html

Hors ligne

 

#2 2007-08-14 13:22:27

walim
Extracteur de plafonds
Date d'inscription: 2007-07-19
Messages: 92
Site web

Re: message pour walim

c vrai que jai des machines a proposer et je cherche plusieurs materiel a acheter  ,
si le patron veut kelke chose alors je suis a tout moment la wink


achat de cables electriques
achat de pots catalytiques
vente de machines de recyclage de cable et de plastiques ( denudeur , table de separation , granuleur , broyeurs ,......)

Hors ligne

 

#3 2007-08-14 15:26:57

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: message pour walim

sad oui je me dis aussi maintenant que l'on sort parfois de l'echange de plans et que cá correspond plus trop parfois a l'esprit originel... On a deja discuté un peu de l'affiliation ici mais le boss fait pas trop la dedans et met pas forcement des liens qui lui rapporte. Mais je trouve quand meme un gars comme toi bienvenue ici, en ce qui me concerne je suis pour les contact de tout type et tout niveau ou chacun peut trouver complement.

Hors ligne

 

#4 2007-08-14 15:58:51

walim
Extracteur de plafonds
Date d'inscription: 2007-07-19
Messages: 92
Site web

Re: message pour walim

pour moi lessentiel c kon change d´idees , et si jai des machines efficace alors pkoi je vous les montre pas sachant ke jai des clients partout dans le monde .


achat de cables electriques
achat de pots catalytiques
vente de machines de recyclage de cable et de plastiques ( denudeur , table de separation , granuleur , broyeurs ,......)

Hors ligne

 

#5 2007-08-14 15:59:29

camerone29
Change le plomb en or
Lieu: ici ou ailleurs
Date d'inscription: 2007-05-30
Messages: 1915
Site web

Re: message pour walim

salut bachlot
ouais c est pas trop le truc du patron mais au mois réserver une rubrique pour ca se serais déja pas mal sinon je me vois mal chercher les message a travers toutes les pub. et puis le patron a quand meme monter un site qui lui a surement couter du temps et de l argent donc si certaines personnes arrive a faire leur bisness grace a ça j estime pour ma part qu il doivent faire un effort.


J aime le paradis pour son climat, mais je préfère l enfer pour ses fréquentations

http://www.mappemonde.net/carte/Ferrail … rance.html

Hors ligne

 

#6 2007-08-15 15:45:03

Triskel
Arracheur de dents en or sur les cadavres
Lieu: 13
Date d'inscription: 2006-06-16
Messages: 2066
Site web

Re: message pour walim

cameron, tu as raison que si ya trop de "buziness" on leur fera une rubrike pour eux pour pas ke ca pourrisse trop nos échanges

Mais pour l'instant, a part 2 sénégalais et 1 racheteur de catalyseur ya pas grand monde ki nous emmerde smile
il é kool le walim smile
en plus ses kestions sont vachement bien aussi, ptete dans 3 mois ca te servira vachement de savoir comment sécher du cuivre granulé smile

pis si yen a ki peuvent faire du beurre, kils en fassent, entre humaisn fo s'entraider
si on se démmerde bien, la bonheur des uns peut faire le bonheur des autres en plus

genre si un type se ramène ici et ke son entreprise reprend le cuivre à 6kilos, tout le monde sera bien content smile
dailleurs wallid tu peux aller décrire ta boite sur la liste des négociants si ca te chante smile

ce sera 100 euros par moi big_smile

Hors ligne

 

#7 2007-08-15 16:17:04

camerone29
Change le plomb en or
Lieu: ici ou ailleurs
Date d'inscription: 2007-05-30
Messages: 1915
Site web

Re: message pour walim

salut triskel
j ai pas dit qu il etait pas cool mais imagine si tout le monde viens faire son bisness ici, je sais bien que tu es plus q humain et je pense l etre aussi mais la socièté dont il fait partie engrenge des million d euros de C.A par ans, ils vendent des machines il ,font ceci cela et quand nous petits ou moins petits ont a un probleme hop ils sont plus là. c est la que je suis plus d accord, pas qu il viennent proposer ses service sur ton site, mais ces socièté ont sois disant des accords (avec subventions, faut le savoir), pour oeuvrer dans le recyclage jusqu au bout quand un de leur client ont un^problème pour valoriser un produit qui rèsulte des machine qu il vendent , il n y a plus personne. voila. et en plus ca se dit écolo (pas toi walim, ta socièté)


J aime le paradis pour son climat, mais je préfère l enfer pour ses fréquentations

http://www.mappemonde.net/carte/Ferrail … rance.html

Hors ligne

 

#8 2007-08-15 16:46:22

Triskel
Arracheur de dents en or sur les cadavres
Lieu: 13
Date d'inscription: 2006-06-16
Messages: 2066
Site web

Re: message pour walim

rOh j'avais pas vu la rubrique fiche teknike smile

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.027 sec., 9 requêtes exécutées ]