Pages: 1
Je me suis tromper d'emplacement j'ai copier coller le message dans question réponse. Vous pouvez supprimer celui ci excusez moi :s
Dernière modification par vpolo (2010-01-15 18:58:07)
Bonsoir vpolo
La présentation n'est pas obligatoire, puisque beaucoup se réfugient derrière l'absence de règlements. C'est devenu une coutume bien sympathique qui montre que tu est intéressé par le forum et que tu le respectes ainsi que tous ses membres.
Ça fait un moment que tu lis le forum alors pour évoquer les aventures du Parisien intra muros
Ton postulat est très louable et tu trouveras ici tous les renseignements utiles.
Sois le bienvenu
Bonsoir vpolo bienvenue a toi, oui ton férailleur c'est bien moqué de toi,demande a rhetrepreneur il se deplasse un peu partout pour recuperer les ferailles ( rhentrepreneur sa fait 10 kg de cuivre pour ta pub)
OK, merci effectivement je me rend compte que depuis toutes ces années je me suis bien fait arnaquer enfin surtout mon père.
Je comprends aujourd'hui pourquoi mon ferrailleur était si gentil avec nous
J'ai posté mon message dans un topic plus approprié.
Je remet ta présentation que tu as effacé malencontreusement
vpolo a écrit:
Bonsoir tout le monde, j'ai cru comprendre qu'il fallait se présenter avant toute choses!
Je ne voudrai pas finir comme Romain112 et me retrouver devant l'élysé pour refourguer ma ferraille![]()
Je m'appelle Paul, j'habite Marseille étudiant en école de commerce, je fais pas mal de débaras d'entreprise etc pour me faire quelque sous de temps en temps mais depuis que je fais ça j'ai lacher gratuitement je ne sais pas combien de tonne de métaux en tout genre à mon ferailleur gratuitement.
Mais j'ai apprit il y'a peu de temps que la feraille avait tout de même un certain coût alors je viens m'informer au près de vous.
Je penses que mon férailleur c'est bien moqué de moi et j'aimerai maintenant vendre moi même ma féraille.![]()
Voila pour la présentation personnelle ainsi que la présentation de mes objectifs
Bonne soirée.
Dernière modification par Papy (2010-01-17 11:29:54)
bienvenu vpolo, ton ferailleur si tu lui donne la feraille c'est sur qu'il va pas te courir aprés pour te donner des sous, pour en gagner tu peux traiter tes métaux toi méme si tu as le temps et si ton statut le permet.
tu pourra voir dans d'autres rubriques du forum des adresses pour vendre des métaux dans ton coin et leurs tarifs
Dernière modification par Bachlot (2010-01-17 11:52:19)
salut v-polo bienvenue à plus
Dernière modification par rhentrepreneur (2010-01-17 11:45:32)
bienvenue man dans le monde de la ferraille
pour quoi ne viens tu pas chez moi a ce tarif là je t'offre même le pastaga
Pages: 1