Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#26 2007-07-30 19:42:04

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: Inauguration

oui je te comprend très bien ,
dans mon enfance j'ai goûté a tout cela depuis je suis très sobre ,
si non tout les symptômes que tu décri je les ai connu avec le CHITT une belle merde enfin pour moi


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#27 2007-07-31 00:53:27

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Inauguration

Ouh la, des mauvais souvenirs egalement. Tout depend de la force mentale et personnalité fragilité entourage produits lucidité pour bien prendre les chocs...etc ce qui est bien aujourdhui c'est que grace a internet medecin du monde et d'autres associations de santé publique ben les consommateurs s'ils sont pas trop stupide peuvent consommer mieux car ya la blinde d'info partout partout partout sur tout les produits et tout ce qu'il faut savoir dessus pour pas prendre une carrote et surtout pour limiter les degats sur sa santé. Le probléme c'est que les gamins se posent pas ce genre de questions et qu'il ya 10 15ans ca se refilai pas encore trop aux mineurs, c'etait plus valeureux mais a present ya plus de moralité. Je me dis qu'il ya des connards de crevards d'enculés de mort qui ont surement pas de gosses ni pti cousins ni ptite soeur pour fourger dans le 62 de la beu coupee au graphite sable bille de verre et poisons en tout genre peut etre meme amiante.

Hors ligne

 

#28 2007-07-31 01:13:17

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Inauguration

A mon epoque un pti galet dans le kep pour faire du poid etait frequent mais lá c'est pour faire du poid et un truc autre truc. Je vais pas le dire ici ca va donner des mauvaises idees et le pire est que ca fait des degats graves par chez moi. Enfin c'est ecoeurant car les jeunes ils voient pas les trucages. Je me rapelle un jour avoir fait fumer de la beu a une tite indienne car des types plus vieux et plus betes l'entourait et lui filai du shit coupé. Un péte de beu propre, occaz de discuter et l'evaluer et la degouter vu qu'aparemment c'etait dejá frequent dans sa vie.Enfin j'ai fait ce que j'ai pu pour avoir oeil dessus et proteger.Aujourd'hui ya des gosses de 13ans qui fument parfois du plomb en poudre alors imaginez un peu pourquoi il est grand temps que ca se passe a la lumiere du jour en magasin et sous controle pour limiter les deguats. Que l'etat veuille ou pas ils fument alors mettons en circuits sous controle un truc moins nocif et le contact sera de plus facilité pour dissuader les plus jeunes.

Hors ligne

 

#29 2007-07-31 12:12:31

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Inauguration

En tout cas si certains pensent que faire consommer cette petite avec moi une fois etait mal et que c'etait de l'incitation ben sachez qu'au final un truc journalier est devenu hebdomadaire et en dehors de ses cours et qu'elle a pris peur des produits big_smile big_smile big_smile

Hors ligne

 

#30 2007-08-02 00:37:22

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Inauguration

Enfin je crois, mais ses proches savaient. Sinan Nes temp qu'on est au bar tes activités me choquent pas pour une femme, mon taf touch direct a la metalurgie et ya d nana a tout echellons chez nous. Je connai meme une meuf qui fait la ferraille et une tourneuse(celle lá je suis pas sur que c'est une femme lol) allez bois un coup "ptron,TOURRNEEEEEE  GENERAAAAAAAAAL  lol en ce moment cá devient le cri de guerre dans le coin.

Hors ligne

 

#31 2007-08-02 17:47:35

Nes
Sculpteuse de métaux
Date d'inscription: 2007-02-09
Messages: 3595
Site web

Re: Inauguration

Beh j'espere bien que tu n'es pas choqué!!ah ah!!!!
Et puis finalement, ce n'est pas comme si j'etais sur une plateforme petroliere ou autre chose de plus costaud, là je suis en soudure aero, donc ça va, c'est de la précision!J'ai croisé quelques nanas dans ce taf, mais a vrai dire, beaucoup de "camioneuses", et une  chaudasse aussi (vu qu'il n'y a que des gars)...les camioneuses me font limite peur et me desesperent un peu, dans le sens ou elles veulent être l'egal du gonze, sauf que du coup, elles pensent qu'il faut en passer par être vulgaire, adopter une attitude de gars, etc...Moi ce n'est pas mon cas; bien que je ne sois pas genre talon aiguille, je garde tout de même une certaine forme de féminité, et je fais mes preuves par le rendu au taf, non par mon attitude (bien qu'on en deconne souvent en exagérant avec les gars, je suis la seule au milieu de 2à, et ça se passe nikel!)...
Bref, j'ai taf dans diverses branches tres differentes , et c'est vraiment celle ou je me sens le mieux...apres, tout depend de l'entreprise aussi, là ou je suis, les conditions et les rapports humainssont pas mal, donc ça joue aussi ça...
Tu fais quoi dans la metallurgie toi?!?

Hors ligne

 

#32 2007-08-02 17:49:13

Nes
Sculpteuse de métaux
Date d'inscription: 2007-02-09
Messages: 3595
Site web

Re: Inauguration

Ah, et pour ce qui est de mon taf perso, c'ets rigolo, car en général, on ne me croit pas..On pense toujours que c'est mon padre, ou mon garnd frere, mon cousin, bref, tout le temps obligée de me justifier, eh eh...

Hors ligne

 

#33 2007-08-20 01:59:52

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Inauguration

Salut javais deja bien tout compris a travers tes post mais relancons pas ce vieux debat. Une meuf en chie quand meme plus dans certains truc bien sur, c pour ca que certaines devinrent camioneuse je pense. Passons, dans la metalurgie actuellement je fais tourner des machines qui produisent des pieces dans une entrepriz etendue, je brasse du cuivre!lol et du alu, et de l'acier, et... du vent aussi parfoi! Mdr mais je change bcp 2 services et entreprises, moins de routine et tu t'aere entre 2. Toujours de prés ou loin trait a la metallurgie bien sur et on permet malgré la pollution qu'enormement de choses permettent a des gens d'en vivre, moi le premier par mon salaire et par les hectotones de bons metaux qu'on met sur le circuit donc recuperables. Chez nous question d'hetique pour les marché au loin l'image est soignée et la gonzesse presente partout smile

Hors ligne

 

#34 2007-08-20 02:13:12

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Inauguration

Mais bon jm'enmerde un pe je fais des usines et ateliers depuis 10ans, et actuellement je peux plus trop voyager penard ni bosser a coté alor ke mon taf me laisse 4jour mini dispo par semaine. J'aimerai lancer ma boite pour rentabiliser ce temp le temp ke je l'ai et ensuite l'exploiter a temps plein et ressortir un peu de ces endroits pollués.

Hors ligne

 

#35 2007-08-21 21:51:43

Nes
Sculpteuse de métaux
Date d'inscription: 2007-02-09
Messages: 3595
Site web

Re: Inauguration

Bachlot a écrit:

la gonzesse presente partout.

Dans ma boite aussi...Sur les innombrables calendriers, à poil big_smile

Hors ligne

 

#36 2007-08-21 21:59:11

Nes
Sculpteuse de métaux
Date d'inscription: 2007-02-09
Messages: 3595
Site web

Re: Inauguration

Dans la boite ou je suis en interim, je precise, pas chez moi, je ne suis pas encore si desespérée (ou exaspérée big_smile) à ce point pour virer gay smile

Hors ligne

 

#37 2007-08-21 23:18:20

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Inauguration

Ah ben c plu respectueux chez nous et vu nos embassadrices toutes nationnalité, pas besoin de calendrier big_smile

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.026 sec., 9 requêtes exécutées ]