Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2007-08-28 22:16:42

petitjj
Trimballeur de batteries
Date d'inscription: 2007-04-09
Messages: 7

radiateur et intercooler

salut voila j'ai la possibilitée de récupérer des radiateurs et des intercooler je voudrais savoir en kel matérieaux il sont fait les radiateur son en alu mais les intercooler je ne sui pas sur étant donné que la strukture a l'air plus rigide et plus lourde que de l'alu, mais bon je peu me tromper je ne sui qyu'un novice, une autre question sur le cuivre cette fois j'en ai ramené 10K cher mon ferailleur il me l'a pris a 3E est ce un bon prix , a savoir il y avis du cuivre dénudé et 2 ou 3 tuilleaux merci pour vos réponces wink a+

Hors ligne

 

#2 2007-08-28 22:39:49

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: radiateur et intercooler

Bonsoir ptitjj. Non c'est pas du tout un bon prix!!! Pour du tuyau cá passerai encore a peu pres suivant la region oú tu te trouve mais pas pour du cuivre denudé. Sauf s'il a baissé ces jours ci, je sais que la periode estivale influe pas mal le prix suivant les coins... Pour les radiateur et echangeurs, suivant l'ancienneté du truc tu en as en cuivre, en alu et en laiton. J'ai eu que cá entre les mains. Gratte peinture et vernis et la couleur te repondra smile

Hors ligne

 

#3 2007-08-30 22:29:15

petitjj
Trimballeur de batteries
Date d'inscription: 2007-04-09
Messages: 7

Re: radiateur et intercooler

jsui deg  daprendre sa :'( quel connar y ma vu venir comme 1 bleu la prochaine fois jferé plus atention jte remerci wink sa doi ètre de l'allu c'est gris.... a+

Hors ligne

 

#4 2007-08-30 22:53:34

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: radiateur et intercooler

Pas de quoi mec. Une vente reste une vente, faut etudier le marché. L'argus quoi smile

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.022 sec., 9 requêtes exécutées ]