ca radiateur vous avez vu il est vert comme du cuivre oxyde et quand on gratte le rouge apparait...
en plus il y a du laiton les conduit d'arrivee et de depart sont jaune....
ca existe les radiateur de bagnole en cuivre?
Dernière modification par le routier (2010-03-07 17:31:18)
oui , il sont souvent en cuivre ou en alu
en alu ca je le savais mais en cuivre...
ca se vend en cuivre mele ou en laiton?
on me les reprend a 2.30 ou 2.50€/kg , on appelle çà " demi-rouge " , çà passe pas en cuivre mêlé (en tout cas pas chez moi ) .
Rousti a écrit:
on me les reprend a 2.30 ou 2.50€/kg , on appelle çà " demi-rouge " , çà passe pas en cuivre mêlé (en tout cas pas chez moi ) .
salut, j ai jamais vendu ça mais je croyait que demi rouge c était les radiateur de voiture avec tube cuivre et ailettes alu , ceux ou on croit qu il y a que de l alu mais ou les tubes dedans sont en cuivre ( on voit quand on les casses). donc si plus d info je suis preneur a+
çà a éxisté en cuivre oui, maintenant tout alu
Bachlot a écrit:
çà a éxisté en cuivre oui, maintenant tout alu
tous alu on crois mais dedans tube cu tres fin ( meilleurs conduction thermique avec l eau pour le cu et alu car meilleur conduction avec l air je crois )
bonsoir il y a des radiateurs de refroidissement auto sont maintenant souvent quand alu et les radiateurs alu cuivre sont souvent des radiateurs de clim chambres froides ect
Dernière modification par recuperateur (2010-03-07 22:43:14)
j'en ai deja vendu en alu avec des tuyau en cuivre dedans il me les prenait en alu cet E.... de ferailleur alesien!
vendu aujourdhui a GDE en "radiateurs mixtes" 2 euros le kil...