Ta gagné ta journée
aujourd'hui :
- deux perceuses sans fils (charbons morts, elles marchent parfaitement quand je les ai changés )avec, du coup, trois batteries, un chargeur et une boite
- une balance,
- une dizaine de kilos de forêts et fraises en très bon état,
-14 kg de visserie inox et laiton (j'ai laissé celle en acier car manque de place dans ma remorque de vélo)
- pinces de forge,
- 24 rouleaux en acier avec leurs roulements à bille,
- 5 pots d'acrylique, un pot de ducrcisseur
- une trentaine de serrures de toutes sortes (verrous, serrures à gorges, à goupilles...; avec les clés, bien sur)
- plein de cartouches de mastic, et de colle,
-10 kg de cable (une fois dénudé)
et enfin, le clou de la récupe, un poste à souder à arc !
aujourd'hui :
un micro onde
un cadre de vélo
15 kg de plomb
3 kg d' inox
et quelque kg d'alu
hier un moteur monté sur une grosse merde en fer et accroché a une helice en alu resultat
800g de cuivre
1.5kg d'alu
le tout demonté en une petite heure
bonne journée
cet aprem : 1 carte mère, 1 tour d'ordi , 1 micro onde , 2 poêles en alu et 2 frigos .
Dernière modification par Rousti (2010-03-07 17:14:26)
43 capsules de biéres, 100gr d'etain de goulot de pinard (je fais la chasse aux chasseurs)
salus mois aujourd huit un aspi (il marche) 3 seche cheveux 50kl de ferraille une machine a ecrire des telephones un magneto une barre d alu et un peus de cables et deux carte reseaux
recuperateur a écrit:
aujourd'hui un groupe froid de clim d'apres le peson de la grue 4000 kg
http://file.poubelles.be/0053.JPG
j'adore
bonsoir pourquoi bachlot tu dis j'adore
car c´est du gros oeuvre et c´est lourd
de temps en temps ca fais du bien aller je vais aller commencer a le demonter
obligé la dedans il y a du cuivre?
oui cuivre ,radiateur cuivre alu, moteur elec un peu de cable et ferraille le reste
j'ai un client qui installe des chambres froides
il doit avoir au moins 10 tonnes de ce genre de truc ....
quand je le livre je me fait du mal a chaque fois...
demande si pour les debarrasser mais la c'est pas d'une chambre froide c'est d'une clim
si çà te dis mets nous quelques photos au cours des opérations de démontage, au bar ou ailleurs ou ici, ou mieux! : en zone fiche technique
çà serait trés interessant à voir.
ok pas de souci vous mettrez des photos
ok merci a toi recuperateur . je suis curieux de savoir qu'est ce qu'il y a à l'intérieur .
salus a touse demain rende vous pour chercher une dizaines de cable sur parie 40km aller et 40km retour ca vos le coup? ou pas sinon si il y a qu elle qu un de plus pres rende vous 14h g l adresse ci sa interresse qu elle qu un ?
je suis entaint de metate
Sa dépend , faut savoir la quantité et il faut compter les frais que tu vas faire aussi , a toi de voir ,
Perso je me déplacerais à partir une centaine de kg de câble pas moins .(de toute façon j'ai repris les cours aujourd'hui donc c'est un peu foutu pour demain )
salus rousti en faite c du cable ordinateur il en a une dizaine tu sais s est comme l alimentation des pc en faite sa doit fair un kilo c est sur le site a donner mais je retrouve pas le site pour voir si il a pas hotre chose comme ca je fait le tour g vue sa hier sur le forum mais g arrive pas a trouve tu peut peut etre maide
si c'est pour quelque kg tu pourra même pas rembourser les frais de carburant .
c clair je laisse tombe par contre si sa interresse qu elle qu un c metro bonne nouvelle sur parie g le numero de tel portable du gas c pour demain 14h
Aujourd'hui
Quelques kg d' alu
1.3kg de cuivre mélé
un peu de câble
et une télé