Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#26 2010-03-15 22:12:57

frautosaure
Coeur vaillant
Date d'inscription: 2007-12-26
Messages: 154

Re: Quoi récupéré sur un pc en générale....?

une  question.... j'ai  des  floppy  en 5  pouces 1/4  des  zip  des   vieux  disques  durs  du  style  de  celui  de  papy  des   vieilles  alim  obsoletes  parce  que  trop  faible  en  puissance   les  5pouces  1/4  ont  des  cartes  port  isa  que  je  retire  pour  mettre avec  les  cartes  riches   tu  crois  que  mes  vieilleries  interesse  cibie  ?.........c'est   quoi   les  cables  PAM   j'ai  aussi  des  lecteurs  dat  et des  tandborg

Hors ligne

 

#27 2010-03-15 22:23:11

frautosaure
Coeur vaillant
Date d'inscription: 2007-12-26
Messages: 154

Re: Quoi récupéré sur un pc en générale....?

j'ai  oublie  de  te   demander  c'est  quoi  les  adaptateurs  ?     est  ce  qu'il  prend  les  disques  durs  en  scsi?

Hors ligne

 

#28 2010-03-16 12:58:28

frautosaure
Coeur vaillant
Date d'inscription: 2007-12-26
Messages: 154

Re: Quoi récupéré sur un pc en générale....?

merci  pour  le  tuyau  une  bonne  partie  de  mes  metaux  arrive  deja   chez   galoo  mais  en  belgique   je  vais  fouiller   la   question

Hors ligne

 

#29 2010-03-16 13:39:52

frautosaure
Coeur vaillant
Date d'inscription: 2007-12-26
Messages: 154

Re: Quoi récupéré sur un pc en générale....?

autre  chose  est  ce  que  t'aurais  pas  dans  ton  coin  quelqu'un  pour  les catas  j'ai  cherche  feubast  au   moment  de  negocier   pas  moyen  de  le  contacter  sur  bruxelles  du  coup  ils   ont  atteri  chez  galoo   mais   niveau   tarif  c'est   pas   ce  que  j'esperais.......d'autre  part  a  l'epoque  ou  j'avais  le  contact  avec   feubast  il  m'a  envoye  une  liste  de  filtres  a  particules  qui  valaient  la  peine  d'etre  recuperes   avec  uniquement  des  numero  d'identification  par  marques   pour  les  reconnaitre   seulement  le  hic   c'est  que   les  numeros  qu'il  m'a  donne  ne  correspondent  pas  du  tout  a  ceux  des  filtres  que  j'ai  pu  recuperé   enfin  j'y  perds  mon   latin  ......suivant   feubast   les  fap   Ã§a  pouvait  aller  de  5cents/  piece   Ã   120  euros  piece   d'ou  l'utilite  de  les  identifier  precisement   pour   ne  recuperer  que  ceux  qui  ont  de  la  valeur pour  la  recup........

Dernière modification par frautosaure (2010-03-16 14:42:46)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.022 sec., 9 requêtes exécutées ]