Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2010-04-02 04:43:54

qc_boy
Convoyeur de baignoires en fonte
Date d'inscription: 2010-02-23
Messages: 128

un bon plan qui tourne mal

salut on a tous des bon plans moi jen avais un qui ma chier dans les mains ,donc je vais partager mon experience.

en fesant les vidange je ramasse souvent de cheminer en stainless. je me dit ca y est moi aussi jai mon bon plan.faque je me suis mit a couper les cheminer pour en enlever la mousse, en tout jai du faire une 20aine de section.
quand le temps est venu daller tout vendre ca .cetais du stainless magnetique je me rappelais que lanne passer yetais a 25 cenne la lbs,cette annee y vaut pu rienque 7 cenne la lbs(moin que la tole criss) en gros mon bon plan je lai eu dans le cul.
si je les aurais pas couper jaurais sauver du temps, du trouble , ma sante, lusure du grinder pis en plus jaurais fais plus dargent parce que jaurais vendu la mousse avec a 7.2 cenne la lbs.......

sa montre que les bon plan sont pas toujours bon....

Hors ligne

 

#2 2010-04-02 04:52:56

Papy
Utilisateur banni
Lieu: Loin. Très loin
Date d'inscription: 2009-04-15
Messages: 2746

Re: un bon plan qui tourne mal

Salut

Arf, arf bof c'point grave ! on a tous foiré queque chose 1 jour ça fait les pattes et du plomb dans la caboche !

Thank

Hors ligne

 

#3 2010-04-02 05:19:07

qc_boy
Convoyeur de baignoires en fonte
Date d'inscription: 2010-02-23
Messages: 128

Re: un bon plan qui tourne mal

salut Kingkovy
oui je vais le passer en ferraille ca ma juste fais chier de me donner le trouble de tout netoyer pour realiser a la fin que jai travailler plus fort pour perdre de largent. pour lamiant je savais, mon grand pere est mort dune amiantose... en gros jai travailler dos au vent du debut a la fin pour eviter les problemes.
et Papy je sais bien ,je men fais pas vraiment avec ca mais le but du forum cest de partager,alors je raconte ma petite histoire .
une petite anecdode amusante, quand jai commencer a ferrailler a temps plein javais 3 baril de plastique pour separer mes materiaux maintenant je suis rendu a 18 smile sa prend de la pace en tabouere

Hors ligne

 

#4 2010-04-04 11:29:27

steve
Dénudeur professionel
Lieu: lunel
Date d'inscription: 2010-04-04
Messages: 48

Re: un bon plan qui tourne mal

surtout ne les brulent pas j ais essayer et bjr les degats i comprie que c est tres tres nocif mais tu peut revendre au gens qui veulent faire des poullaier ou rendre un petit atelier plus isoler moi je les vend au manadier pour les ecuries.


t ocupe pas de la marque du velo pedale lol

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.025 sec., 9 requêtes exécutées ]