j ais debarasser deux c25 electrique de la ville de montpellier jusque la rien de tres extraordinaire et hier au demontage surprise 400 kg de bateries puis au deferage 52 kg de cuivres par camions soit pour une journer 800 kg de bateries et 100 kg de cuivre geant et tres bonne journer .i comprie que j ais mit de coter pour un passioner les moteurs.
a oui qand même !!
et ton cuivre il été comment ?
des plaquettes ou en lingo ?
doit y avoir aussi de bons circuits de régulation et autres
ont a bruler et desosser les moteurs des generatrices a l ariere puis tout les files du comodo jusqu au phares puis tout les files qui etaient de baterie a bateries et la c est du gros.pas de lingots l ami je serais trop tenter de les plombers .
a ok merci de m'avoir répondu
moi je pensé que c'etait autre chose que les câbles
car une fois il y a quelque années j'avais démonté un avion et figure toi que j'ai trouvé des plaquettes de cuivre j'ai jamais bien compris a quoi sa servais mais bon voilà pour quoi j'ai possé la kestion
par contre je debarasse souvent une entreprise d eclairage publique et le surprise il i a de boulons en cuivre?sur le haut des mats sur les pieces qu ils apelent les crusifixecrou boulont et plaque en cuivre j ais ete tres etonner.