Ché pas si c'est ici qu'on le dit mais je voulais le faire alors voila. Je suis nouche et je suis "nouveau" dans le milieu.j'voulais vous serrer la pogne avant de repartir sur les routes et j'ai surtout une p'tite question qui me tarabuste. Je sais,je sais, la question a deja été soulevée et j'ai cherché toute la journée sans rien trouver. Comment transformer les cadavres de bouteilles en flouze? Si on trouve pas, c'est bien que ya un putain de lobby derriere parce que c'est pas possible, pas normal, pas logique. Tout fait du fric mais pas ça!!!!! allez!bon débarras!
salut, bienvenu chez nous.
oui le verre c'est assez spécial
Salut et bienvenue
Salut nouche
Tu es bon endroit et sur le bon forum (le seul d'ailleurs)
Cadeau http://poubelles.be/forum/viewtopic.php?pid=25810 http://poubelles.be/forum/viewtopic.php?id=1017
Bonne lecture et bienvenue
salut a toi
Merci a vous pour l'acceuil et a Papy pour les tuyaux . Je vais paraitre un peu lourdo mais deuxieme question et aprés recherche, j'entends parler de récupérateur déclaré? qu'est ce donc ces conneries? vlà t y pas que là aussi, faut une carte?rassurez moi svp. Je n'ai n'y le temps, ni l'envie et encore mois le luxe de me faire emmerder par un flic trop zélé lors d'un p""""" de contole. Parce que moi,je les attire... Merci .
tu fais ce que tu veux man
mais si tu vois que tes revenue par ans sont trop forte dans les 10000 € voir un peu moins faudra que tu te face imatriculer
ou alors rode sur plusieurs ferrailleur
mais dit toi que si tu fais trop de fric faudra que tu face comme tout le monde ou alors attendre gentiment une dénonciation d'un concurant déclaré
il est sur que si tu fait 2 tonnes de fer par mois et que soudain tu ramene 2 tonnes de cuivres la tu vas i avoir droit car les forces de l ordre(sic)ont pour consignes de voire dou vient les grandes quantiter de metaux precieux suite au vols en constante augmentation sur chantier et autres.calcul avec une auto entreprise et voie.mais il est vraie que avec des papiers tu peut bosser un peut plus fort mon prale.
un bonjour de la Belgique bien venue sur le forum
Bonjour
Bienvenu par ici !!!
a plus