Pages: 1
allez je me lance enfin , cafait 3 ans que je suis les discussions du forum , et 3 semaines que je me suis réinscrit , je ne m'ettai jammais presenter
je suis de meurthe et moselle (54) , et plus precisement a nancy. ancien cuisinier je travaille desormais dans le transport de colis coté logistique et sav. voila un peut plus de 3 ans que je fait de la recup de metaux , je ne fait que dans le metal non ferreux , alu , plomb , zinc , laiton , inox , batterie , moteur , et sourtout le cuivre. a une periode j'arriver a faire mes 300 a 400 euros par mois en plus de mon taf , mon boulot actuel me prenant pas mal de temps je recupere bien moins qu'avant , mais je continu a le faire par amour de la recup et sourtout de la demonte. Je suis toujour a l'affut de bons plans pour arrondir les fins de moi se forum m'a baucoup apporter , jai appri enormement de chose , et sourtout jai decouvert qu je n'était pas le seul a faire ca , beaucoup de gens (a commencer par ma copine) me trouver chelou de rammasser se que les gens gétent betement dans leur poubelle ou pire dans la nature , jai eu un bonne alibi avec votre fofo , merci a tous pour les tuyaux et les bons plans que vous m'avez apporter
Salut
Très heureux de ton désir de faire partie intégrante de ce forum. Sois le bienvenu et bonne participation.
salut bienvenue et bonne chasse
enfin ce n'est jamais trop tard !!
dit a tes pots en cacher qui peuvent aussi venir nous raconter leur histoire
bienvenue a toi man !!
ces vrai que ton compte avait été désactivé car nous voulions nettoyer le forum de tout ces robo qui ce connaictent donc avec ton pseudo sa fesai pensé a un robo
tu n'es pas un robo si ?
salut a toi
Salut Lord Black,
Bonne récup
slt a toi lord black et bonne recup
tortuga09 a écrit:
ces vrai que ton compte avait été désactivé car nous voulions nettoyer le forum de tout ces robo qui ce connaictent donc avec ton pseudo sa fesai pensé a un robo
tu n'es pas un robo si ?
lol t'inkiet je n'est rien d'un robot , oui ma premiere inscription (d'il y a 3 ans sous le pseudo lord cuivre) a été suprimer , normal je ne poster plus
et merci a tous pour votre acceuil
Dernière modification par lord black (2010-04-10 22:09:26)
Salut à toi et bienvenue sur le forum .
bienvenue chez les chercheurs d'or
Pages: 1