"Tous comptes faits" surt TV7! Première diffusion jeudi 1er avril à 18h40!
il s'agit de ... de ??? http://madame.lefigaro.fr/societe/parco … nte-de-fer
Excellent, tu la connait perso ??
D'abitude j'suis pas trop sensible a cet art, mais la je trouve ses personnages marrants presque vivants surtout le lapin.
un peu de douceur dans ce monde de brute bordel!!!!!
C'est une modératrice de notre forum
Nes grand respect
tu peux retracer le début de son épopée et son premier concours défit jeune jusque les francophonies au liban 2009 sur ce forum, la suite à lire ci-haut.
mais maintenant qu'elle est célébre (mOdame se paie le figaro) elle ne va plus trop venir sur ce petit forum, il faudra l'inviter en passant par son impressariot et payer pour qu'elle vienne 1heure ici en chat
(c'est moi qui encaisse )
Bachlot a écrit:
tu peux retracer le début de son épopée et son premier concours défit jeune jusque les francophonies au liban 2009 sur ce forum, la suite à lire ci-haut.
mais maintenant qu'elle est célébre (mOdame se paie le figaro) elle ne va plus trop venir sur ce petit forum, il faudra l'inviter en passant par son impressariot et payer pour qu'elle vienne 1heure ici en chat![]()
(c'est moi qui encaisse)
Py quoi encore, si le site devient célébre c'est tryskel qui encaisse nan ???
Tenez vous bien google, facebook et autres, poubelle.be arrive ha ha ha !!!!!!!!!!!!!!!!
Mais elle a tellement a faire; et le forum elle a comme elle l'a rappelée toujours une place
whaaaaaaaaaaaa cool vraiment bien même !!!
je me doute bien pour le temps dispo mais moi j'en avait 15min pour taquiner
bigoux shuttt casses pas mon plan, comme on me rapelle souvent que j'ai un gros volume d'info sur le forum, il serait donc normal qu'une grosse part de bénéf me revienne
dailleurs triskel c'est pareil, depuis qu'il a fait quelques télé et qu'il est devenu riche propriétaire d'un chateau il n'a plus de temps pour passer ici
bon un gars de bordeaux nous a t il mis çà sur disque dur, svp?
Content pour nes
ça fait plaisir
Salut Furious
Tu as ta place avec les Artistes !
merci papyzor
je vais bientot retravailler le fer je suis entrain de me faire mon petit atelier chez moi
chapeau bas felicitation