Ferrailleur, que du bonheur !

Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2010-04-06 23:58:28

qc_boy
Convoyeur de baignoires en fonte

salut je me demandais quesque vous gardier pour la revente au prive

salut
je me demande ce que vous garder pour la revente au priver.
je mexplique ya plein de truc que je strip et que jenvoie en materiaux comme lalu

comme exemple les roue de becycle en alu. est ce que ca vaut la peine de les garder pour les revendre complete
les cartouche dencre vide
quesque VOUS vous garder tel quel pour le revendre ?
merci
Eric
jaimerais surtout savoir les truc inedit svp.
comme la personne qui vend des disque dur encore sous garantis cetais ecoeurant comme astuce

quand jai trouver un laptop qui etais completement exploser mais vraiment detruit ecran a la masse et plastique peter. je les vendu sur ebay pour les pieces et je suis aller cherche 40$ yeeee

Dernière modification par qc_boy (2010-04-07 00:14:41)

#2 2010-04-07 10:09:59

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse

Re: salut je me demandais quesque vous gardier pour la revente au prive

tout ce qui est vendable

#3 2010-04-07 11:33:53

Rousti
_
Lieu: Seine-et-Marne 77

Sa m'est arriver de vendre du matériel informatique pas trop vieux , des vélos aussi , quand ils sont roulants, je les donne a quelqu'un qui les revends sur les vide-greniers .

Il y' a aussi du mobilier que tu peux vendre , tu fait des petits prix sa part vite et tout le monde est content .

Achat, récupération cartes et déchets informatiques sur Ile-de-France
77550 Moissy-Cramayel.     Mail: rousti-recup@live.fr   Tél: 06.37.42.73.67

#4 2010-04-07 19:59:41

steve
Dénudeur professionel
Lieu: lunel

le probleme c est que tout se revend mais il i a la question du stokage et de la demarche du client.le tout c est de se faire differente filieres tel un antiquaire un magasin de reparation de velo dans ton cas etc etc et de se faire un carnet .tu commence petit et apres tu agrandie ton carnet et la tu auras plus de chance de revendre.

t ocupe pas de la marque du velo pedale lol

#5 2010-04-09 07:41:45

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest

moi tout ce qui peu ^tre reutilisé je le revend ,
je recupaire souvent des cuisinières  au bois
que je dépose dans des trocs ,
sa m'arrive aussi de trouvé du bois de meuble que je revend a un chineure j'ai des commendes bien presis sur la demande du moment ,
quand je vois des mirroire je m'arrête et regarde leur âge de fabrication et leu etât ,
les joué en plastique enfin pas tousse il y a de la demande aussi ,
les meubles en bois si j'ai de la place je les prend et vont rejoindre les cuisinières au bois
les velos si elle ont toute leur organes je les donne a un copain qui les restores et les revend pour lui
les  autre engin motorisé ils les repares et il les revends et ont partage la somme en deux lol
les vieux vieux vélo j'en rentre des fois sont repris par un collectioneur
mais bon dans l'ensemble j'ai plus de demande que de matiere et sa me vas très bien comme ça
par contre je ne stoc rien j'ai pas la place pour
a si je revend aussi de vieux tuille canalle ou brique quand j'en trouve
voir le bois sec sa par contre je le stock au pire je le crame et me chauf avec lol

achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

#6 2010-04-09 08:14:07

steve
Dénudeur professionel

il i a un marcher aussi pour les fers forger qui se trouve sur les anciens balcons surtout si il i as de initials dessus.je m arete souvent devant les maisons en destruction et demande pour les recuperer c est jammais trop dificille a demonter.j ais un contrat aussi avec des usines qui font dans le medical mais la c est chaud quand je recupere des pieces et des fauteuils roulant je les donnes a des assos et m assure que cella n est jammais revendu(il i a des margoulins partout).quand au velos je les donnes aux gamins de la rue ou je suis meme les pieces et souvent je les croises allant au bahue avec leurs montages perso ils s eclates.

#7 2010-04-09 13:24:48

lord black
oiseau de mauvais augure

tout se revend il suffit de savoir ou le vendre comment et pour combien , pour chaque objet fait des recherches et voi si ca vaut le cout ou pas , au passage si quelqu'un a des vieilles carte postale je sui peut etre preuneur (selon se que c'est). tout se qui est vieux papier veiux bouquin , ca se revend facile , bibelot meubles ect... met ca en depot vente , vieilleries en tout genre chez l'antiquaire....... parcours aussi les sites de ventes en ligne et compare les prix

je vais vous denoncer aussi une astuce degeulasse , je connaisser quelqu'un qui revendre des piéces d'ordi (disque dur , lecteur carte...) qui ne fonctionne plus sur le site priceminister , la personne qui receptionne le colis va sur son ordi pour confirmer la reception , elle demonte ensuite son ordi pour mettre la nouvelle piéce , rien ne marche , trop tard elle a confirmer la reception , il en a vendu genre une cinquantaine  tous mort , sur les 50 peut etre deux ou trois reclamation c'est tout , bref avant de finaliser une vente internet verifier votre marchandise avant tout autre chose , (je sais c'est logique mais apparement pas pour tout le monde)

Dernière modification par lord black (2010-04-09 13:25:47)

#8 2010-04-09 17:16:16

tortuga09
Prospecteur assermenté

moi le net me sere que d'indication ou la valeur du di objet si non je ne vend rien je préfère voir la personne et touché le fric en cache

07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

#9 2010-04-09 23:08:32

lord black
oiseau de mauvais augure

a ouai un truc aussi , les vieux telephone , avec les roulette pour les choffres et autres , sur les site de ventes c'est entre 10 et 100euros , j'en est recuperer 11 cette semaine a la dechetterie , dont un encore plus vieux que les autres , tellemnt presser de savoir se qu'il y avait dans les carcasse je les est tous demonter ca m'a prit un temp fous pour que dal , parcequ'a part une petite bobine de cuivre et quelques merdes en laiton , il y en a pour 10 euros (pour les 11 telephone) , c'est le prix d'un seul de ses telephone sur le net , une fois de plus ma curiosité ma couté lol

#10 2010-04-10 00:42:30

le routier
fablibre
Lieu: ARDECHE PROFONDE

saalut
aujourd'hui J'AI recuperer un commodore 64 j'ai envie de le demonter pout voir comment c'est fait inside mais je pense le vendre tel quel ou troquer contre un truc info ...j'ai lu dans micro hebdo que le premier processeur intel cree pour une machine a calculer valai aujourd'hui 1400$ sur ebay...ca caut le coup de fouiner dans les cagettes de d3e de votre decheterie locale nan?

#11 2010-04-10 01:13:53

le bifin
Pronostikor

salut
j'ai rencontrer buena un mauritanien(en faisant les encombrant)il rachete plein de truc,ordi portable,moteur de frigo,radio,chaine ifi,dvd,chaussures,il envoi sa o bled en contenaire,les gars la ba il repare tout,les moteur de frigo il les mette ds des placar et un peu de liquide et sa roule.(pendant qu'il yen a qui contribu o rechauffement planetaire moi je contribu o refroidissement de l'affrique)bon pour les prix il son dur en affaire c gars la mais il est sympa.les moteur de frigo il me les rachete 1 e (avant de le conaitre j'ai vendu 33 mteur 16e chez mon ferrailleur)

#12 2010-04-10 08:26:37

tortuga09
Prospecteur assermenté

salut bifin
alors au sujet des frigo moi je demonte la plaque arriere et la sonde et je revend le tout et sa par au ghana bissau faut juste que j'indique si ces un frigo ou un congélo ou les deux le plus souvent
mais j'en demande plus car il y a plus de travail faut que je les teste pour voir si le moteur marche

07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

#13 2010-04-10 22:34:49

qc_boy
Convoyeur de baignoires en fonte

wow vous en avez des astuces,et vous etes vraiment bien organiser .je vais prendre note de vos action ca va maider
merci

#14 2010-04-11 06:55:27

steve
Dénudeur professionel

pour tout ceux qui enleves des vtr japonnaises il i a une tres grosse demande de pieces pour l afrique il suffit de contacter par le net des gars du benin et autres ils ont des chasseurs partout en franceje viens de vendre deux epaves de nissan 100 nx pour 400 euros.

#15 2010-04-11 23:01:39

tortuga09
Prospecteur assermenté

oui ces vrai même les tracteures les vieux surtout sa par comme qui rigole ces truc là

07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.172 sec., 9 requêtes exécutées ]