aujourd' hui :
2 télés
50-60kg de ferrailles
3 robinets
un peu de câble
2 tours d'ordinateur
et quelques kg d' alu
salut Aujourd'hui 15 PC 2appareil a croque messieur 8 kilo de laiton 50 kilo de cable télé en tout genre machine a lavé etc...etc une carabine a petit chargeur 7ou6 balle 1 pistoler a silex genre pirate plein de casserole alu 3 gros moteur a machine a fraiseé les métaux .. voila bonne récupe a vous
aujourd' hui, sa était maigre :
1.5kg de cuivre
quelques kg d'alu
et une trentaine de kg de ferraille
salus a touse mois hier 3 trotinetes savait les nouvelles en alus donc une avec un moteur donc veut dire 2 peutite batrie avec plus de la tole en ferraille pluse un volet en ferraille 4 morceaux de cuivres 1 rouleau de cable d antenne 1 anplie pioner il marche 1 dvd un ensemble de chaine ifi les grises elle s allume mais je croit que je vait la demonte quand meme du cable aspirateur cadre a velos enfin je suis asser contend de mas peche
Bonjour
Aujourd'huis je me suis passé une très bonne après-midi:J'ai un peu trié sur place!!!Le gars ma amené près de la voiture 2 grille des 3eee il ma dit faites vous plaisir!!!
17 tours complète"avec les licenses"
3 ordis portable dont un fonctionnel
51 lecteurs de galettes en tous genres "que les ata"
74 lecteurs de disquette
3 carte "archi riches" d'une baie dell
1 paquets de disque dur "je n'ai pris la aussi que les ata !!!
109 céramiques!!!!!!Powaaa!!hypper content!!!!
213 fibres!!!!!!Powaa!!moins content!!!!
Des nappes,des nappes des nappes, du cables cables cables!!!!!
En fait j'ai arrèter et décharger un peu la voiture car les pneux touchés la tole.
Je suis pas fier de moi car le trajet de retour c'était a pile ou face !!!!Les bleus et crack j'y avais droit!!!Un accident et c'était la catastrophe le matos m'aurais écrasé et aurais été projeté pouvant blessé un tiers !!!
Il y a eu méprise avec la secretaire sur la quantité elle m'as dit qu'une voiture suffirais!!!
Je suis faible !!!J'ai préféré charger un max au mépris des règles de sécurité routiere!!!
Bon tout c'est bien passé !!!J'y retourne bientot !!!!
a plus
Dernière modification par DonCancaro (2010-04-06 18:41:11)
super récolte DonCancaro .
Pour ma part : un peu près 50kg de platin , un petit kg d'alu et un peu de câble .
bonjour
pour cette journeé
1 voiture
1 buldoser (10 tonnes)
30 tonnes de fer
1.5 tonnes de batteries
3 tracteurs
1 moissoneuse batteuse
tous ça chez une personne entreprise de materiel agricole
ta taper dans le nid lÃ
tu roules en quoi le belges ? Ferrari , Porshe ?
salus s eclair salus rousti
salut rousti
je n'est pas recu tous ca gratuit j'ai du l' acheter
ah ok , Mercedes alors ?
non un vtt avec une remorque est une grue de 25m de long
pour moi une aidi 80 tdi super caisse mais moteur hs et 4 pneus avec jantes pour iveco la c est bon .
salut tout le monde :
ce weekend :
Quelques batteries de voitures
un evier en inox
une centaine de kg de ferraille
un peu de cable
2 aspirateurs
3 télés
1 gasiniere
1 tour d'ordinateur
et quelques kg d'alu
tortuga09 a écrit:
marcol60 a écrit:
salus g fait 75euro de ferraille hier g avait 500kilos sinon g recupere un espece d echaffaudage avec les raccort en allu sinon g ( une souche arbre, il et propre et il et dans un magasin )
moi le bois (d'arbre) des que j'en trouve je le prend
je le stock si il est encore humide et si je vois qu'il est près a être bruler je le revend par ster ou canne suivent la quantiter
slt tu le vend a combien le stere environ?
hier,
1 machine a laver,
quelques robinets avec petit tuyaux en cuivre,
1 clim de maison,
une presse a thermocoller,
1 circuit de voiture electrique pour voire si y marche,
1 aspirateur 2300W qui marche toujours,
2 ou 3 metres de cable rigide pis obligé de revenir sa rentrait plus dans la bagnole....
Dernière modification par mat38 (2010-04-12 18:47:48)
une prune saller via la gendarmerie trop de poid sur l iveco.et pour finir un joint de culasse en rentrand voila une journer ou la lois de murphi a ete respecter sic
le Belges a écrit:
non un vtt avec une remorque est une grue de 25m de long
arrête on a retrouver ta voiture : http://poubelles.be/forum/viewtopic.php … 552#p59552
Quelque cables rigide. Provenant d'une maison 1940 en démolition quel gachis mais bon faut biens démolir le vieux pour reconstruire le neuf.
Dernière modification par kevath (2010-04-14 11:59:23)
Environs 20lbs de cables (dénudé) d'un chantier de construction.
bonjour tout le monde moi hier un lave vesselle et en plus l inox il s'emantait quelle poisse
pour moi 20 kg de tuioterie et une dixène de cable pique sur un chantier (mais bon faux pas le dire
aujourdhui
une gasiniere , un four micro onde , une porte et un capot de voiture,une trentaine de kg de ferraille
une télé, un décodeur sattelite
1kg d' alu
2kg de cuivre mélé
et quelques kg de moteurs electriques
ba pour ma première journée de recup c'est 640 kg de ferraille