Bonjour,
J'habite dans la région de Namur, en Belgique.
Je m'intéresse un peu aux métaux mais je n'y connais pas grand-chose.
Salut a toi ferrailleur.
Bienvenu sur le forums.
Merci.
Il est beau, ton lingot.
salut a toi
salut a toi cuivre !!
alors tu fais quoi dans la vie ?
Salut,
Je m'occupe des chômeurs dans une administration et j'ai aussi une activité accessoire comme magnétiseur.
salut a toi et je te souhaite bonne lecture sur notre forum tu t y connaiteras un peu plus,apres cette lecture tu en sauras plus
Oui, il y a beaucoup à lire.
salut et bienvenu !!
tandem a raison tu va en apprendre ici,moi j'arrete pas héhé
ps: quel joli nom !!!!
Dernière modification par mat38 (2010-04-18 20:44:50)
Salut et bienvenue sur le forum .
salut
salut a toi et bienvenu a toi en esperan que ce forum te sera profitable
Merci.
Bonjour
Bienvenue, tu peux faire le tour des brocantes, accrocher partout des bassines et casseroles en cuivre, les bibelots en cu. Coucher sur une natte ! en cu, te faire tricoter un slip en cu.
Nous sommes tous trés heureux quand nous touchons du cuivre ( je ne l'écris pas en symbolique, il y a des esprits mal tournés ici )
Bienvenue
Bonjour,
D'après ce qu'on me dit, ce sont les lingots de cuivre qui m'intéresseraient le plus.
Ce n'est pas facile d'en trouver lors d'une brocante.
Je m'adresserai un jour à un ferrailleur.
en même temps si tu veux des lingos vas te faloir les coulais toi même ces plus sur
Normalement je peux voir si un vendeur est honnête avec mon pendule énergétique.
Pour voir si un lingot contient du cuivre à 100% ou presque, c'est plus difficile mais pas impossible.
Salut et bienvenue sur le forum .
Salut
Magnétiseur c'est de la bombe pour ramasser la ferraille !!!Elle va se coller a tes mains tout de suite et avec un peu d'entrainement la projection dans le camion est envisageable!!!
Pour la pureté du lingot un spectrographe de masse est plus "efficace" qu'un simple pendule .
Je crois que sur le forum il y a des faiseur de lingot en tous genre.
a plus
cuivre a écrit:
Normalement je peux voir si un vendeur est honnête avec mon pendule énergétique.
Pour voir si un lingot contient du cuivre à 100% ou presque, c'est plus difficile mais pas impossible.
tu vois si tu prend des cables de cuivre pour la mis en terre ces des rouleaux de cuivre nu sans gaine qui te perméte de te relier une maison a la terre ces du cuivre a 99,99%
car il n'y a pas sur le marché de cuivre a 100%
J'ai parfois l'art de passer inaperçu.
J'espère que l'on ne va pas me prendre pour un illuminé parce que j'ai dit que je me servais d'un pendule.
Pour le magnétisme,
Je charge ou décharge certaines parties du corps avec mon pendule.
Je vois quelles sont les parties qui doivent être traitées (je le fais déjà avec les mains).
Pour la vie en général,
Je vérifie avec mon pendule si une personne est honnête grâce à des planches de mesure utilisées en radiesthésie.
Je parviens le plus souvent à deviner le prix d'un devis avant de le recevoir.
Je parviens normalement à dire si une personne disparue est encore vivante.
Il y a d'autres applications mais je ne m'y risque pas.
salut cuivre bienvenue a toi