Bonjour,
Voila, voila je me présente je suis filsduvent et je revend a l'occasion du cuivre que je dénude à la main, pour les fin de mois difficile, j'ai ouvert une discussion pour trouver à qui revendre dans le 31 sans me faire entubé... j'ai est un peu en stock donc maintenant j'ai compris je suis la bourse... .
Je l'amène direct au ferrailleur, je suis sérieux et sympa de surcroit a bientôt les amis...
cordialement.
filsduvent
bienvenu a toi
Merci, chercheur...
tu fait quoi comme métier?
Dans la démolition pourquoi ça? Et toi?
moi je suis encore dans les etudes et tarrive a recup un peu sur les chantier ? sa doit etre interressan
Oui c'est sympa... Et ben fais tes études mecs ca t'évitera de te niquer les mains toutes ta vie . Par contre les fautes, tu fais quoi comme études...
genie mecanique rassure toi les fautes cest de l'innatention
Ha ok ca me rassure. ben comme je te disait c'est bien les études continu...
ta fait un bac toi?
Oui et c'est la seule chose que j'ai mais ca fait si longtemps....
bienvenu fils du vent! moi j'en ai plusieurs des bacs, c'est pas forcément celui que j'ai fait à l'ecole qui sert le plus, mais il est bien utile quand méme
Ouaip Bachlot!! J'ai pas précisé quel bac!!! Merci pour la bienvenue. Et Moi les études je regrette, mais qu'est que je me suis marré pendant que je raté ma vie..
salut bienvenu fils du vent !!!
Merci mat, au moins on est poli sur ce forum ca fait plaisir que les jeunes en prennent de la graine
Salut à toi et bienvenue sur le forum
Merci rousti
Salut filsduvent comment va ce vieil Eole, il a encore du souffle le bougre !
Bienvenue et bon courage, le forum t'appartient
bienvenue filsduvent, un bonjour de la belgique.
salut a toi