Bonjour,
Si vous avez un bon plan pour des pavé autobloquant type H couleur beige, sable, enfin pas rouge quoi, je suis preneur, à part si il faut démonter ceux du voisin bien sur .
Mais si il faut aller les chercher ou démonter dans ma région, rayon 50k maxi autour de Nimes, faut voir le tarif, ok.
@plus MCinfo
mais une photo je crois que j en et je suis a coter de nimes
Salut lapinoux30
OK je poste le lien ,j'espère que ça va marcher.
c'est ceux qui sont plus clair qui m'interresse
merci @plus
oui j en et mais ilsont gris
Merci pour ta réponse Lapinoux30, mais je pense que ça va pas le faire, c'est pour continuer une partie que j'avais déjà faite. J'aurai pu tenter un panachage mais je ne vais pas defaire ce qui est fait et en plus faut etre sur que c la même dimension.
Merci encore, pense à moi si tu en voit par-ci par-là je viendrai les chercher.
Ma demande est encore d'actualité env 30 m2 pour commencer.
@ plus
MCinfo
Lapinoux30
As tu encore tes pavés?
Combien en as tu et a combien tu me les vends. J'en aurai l'utilité a un autre endroit ou la couleur ne genera pas.
@plus MCinfo
oui je les et toujour ben pour le prix 1/4 de leur valeur d achat voir moins ont verra il sont sur gallargues le montueux si tu veut les voir
Salut,
Dac pour les voir, tu ne m"as pas dit combien de m² tu as et si ils sont a demonter ou sur palette ou stocké en vrac.
@plus MCinfo
je c pas combien de metre mais il en a beaucoup c sur une palette mais ont pourra pas les prendre avec l palette donc faudra bosser un peu il en a environ entre un metre ou un 50 ecrit moi je te donnerais mon tel sa sera plus simple
Salut Lapinoux30,
J'ai fini il y a une semaine de poser tes pavés auto-bloquants, nickel merci pour le tarif.
Si tu en as encore un de ces jours dit le moi, je prends.
D'ailleurs je relance ma demande, si vous en avez qui vous encombrent chez vous, pensez à moi.
@plus
MCinfo