Pages: 1 … 23 24 25 26 27 … 30
le bifin a écrit:
salut
de l'autre cotes l'europe est en crise et il annonce une forte baisse dans les semaine a venir
La production industrielle des pays émergeants a dépassé celles des pays développés.
donc ce n'est pas du coté de l'europe que ça se joue maintenant mais plutot de l'asie et comme là bas ça boome et bien les métaux n'ont pas fini de grimper.
aujourd'hui sa chute 5746€ la tonne de cuivre à la bourse , je le sens pas très bon le cours pour les prochains jours .
rien-ne-se-perd... a écrit:
...et comme là bas ça boome et bien les métaux n'ont pas fini de grimper.
Oui, mais es ce que ce boom est bien réel, ou est ce que c'est une bulle qui gonfle, qui gonfle?
Les chinois et cie ne sont pas forcément plus malin que nous, ils font les mêmes erreurs. Ca n'engage que moi, mais ce boom je n'y crois pas. On construit, on construit et on fabrique à tour de bras, mais pour qui?
La Chine, pour ne parler que d'elle, c'est 1 milliard de crève la faim et 300 millions de personne qui s'en sortent plus ou moins bien. Ce n'est pas avec ça qu'on fait tourner une économie en surchauffe.
regardes doubay, on a construit et çà finira en friche, çà devait etre le nouveau centre du monde.
Bachlot a écrit:
regardes doubay, on a construit et çà finira en friche, çà devait etre le nouveau centre du monde.
Dubai
Tiens, je l'avais déjà oublié, celle-là .
J'espère quand même me tromper sur la Chine.
aujourd'hui 5682€ la tonne a la bourse .
encore une nouvelle cute 5417€ la tonne
et c'est pas terminer
Entendu à la télé hier soir dans une émission (Ce soir ou jamais) consacrée à la Grèce :
Au cours d'une réunion qui vient d'avoir lieu à Genève, 65% des dirigeants de Hedges Funds (Fonds d'investissement) ont déclarés qu'ils allaient abandonner les marchés monétaires pour se (re)positionner sur les matières premières.
Dans les prochaines semaines, les cours du pétrole, cuivre et Cie devraient remonter en flèche.
A voir.
Dernière modification par Jack (2010-05-06 13:26:46)
5613€ la tonne pour aujourd'hui
oui j'ai aussi entendu ces commentaire
il faut dire que ces plus juteux pour ces gens la de vendre un truc qui n'existe pas que de ruiné des pauvres gens
En attendant que ces braves gens changent de trottoir, les prix dégringolent sévère. Le pétrole est en chute libre, par contre l'or bat tous les records! http://www.gold.fr/france/gold_exchange … ngots.html
Ca explique l'intention de changement des fonds d'investissement. Quand l'or est aussi cher, c'est que les monnaies papiers ne sont plus aussi sures.
Dernière modification par Jack (2010-05-07 14:22:51)
et quand les états seront à sec leur dernier recours sera de vendre leur or (des montagnes accumulées par les banques centrales!) et quand on en sera là l'or rique fort de dégringoler alors que les métaux utiles eux tiendront un minimum.
5679€ la tonne
5739€ sa remonte un petit peu
5431€ la tonne
Plus d'une semaine de baisse ininterrompue.
D'ici le mois prochain, on verra si les marchés se sont bien reportés des monétaires sur les matières premières.
je souhaite de tout coeur que ca se prolonge...mais je suis en relation avec le patron d une fonderie dans le 27 qui me garanti que le prix des metaux va s ecrouler d ici une semaine, eux vendent tout leur stock et c est pas du petit, quant au platin il prevoit une chute de 70 euros avant la fin du mois...bien sur il ne peut pas etre sur a 100 pour cent et je souhaite qu il se plante...helas il a toujours eu rason jusqu a maintenant!!!! prions pour ca arrive cette fois; bon courage a tous les gars et bon week end
tant qu'on aura pas pendu haut et court ceux qui font joujou avec nos têtes on sera a leur merci ! a bon entendeur....
et bon week end a tout ceux qui triment ! et bonne récup !
Dernière modification par mat38 (2010-05-21 18:59:41)
5715€ aujourdhui
5568€ aujourd'hui
bonjours,je suis nouveau.
vous annoncer des prix de quel produits?
se sont des prix boursiers ou des prix de rachats?
5513€ la tonne de cuivre a la bourse,le prix de rachats est toujours plus bas que le court car le ferailleur doit se faire son benef sur le rachats
Pages: 1 … 23 24 25 26 27 … 30