moi rien degouter je suis
alors jai denudé
arfff jespere demain meilleur
je te le souhaite sscall les temps sont dur courage
alors deux télés, une vieille bicyclette, deux batteries , un peu de câble , 100kg de platin
un peu d'alu
un petit robinet en laiton
et 2 tours d' ordi
Dernière modification par Rousti (2010-04-28 19:43:45)
Rousti a écrit:
alors deux télés, une vieille bicyclette, deux batteries , un peu de câble , 100kg de platin
un peu d'alu
un petit robinet en laiton
et 2 tours d' ordi
com dab rousti une caisse pleine
oué le c15 était bien plein encore ^^
3 jantes trois metre de cuivre
kevath a écrit:
belle récolte
Et il étais pas dénudé
une tv annee 60
et 30 kg de faraille
cest maigre
aujourd'hui,
un lave vaisselle ,
2 gasinieres,
2 micro ondes,
un pot d"échappement,
un écran d'ordi
une tondeuse elec
et une cinquantaine de kg de platin divers .
Bonjour
Aujourd'huis 11.2 kilos de cables rigide en 1.5 "je suis content sa faisait longtemps que j'avais pas eu de rigide "
çà ma fait 2.8 de dépose!!!!
et une m.a.l le linge "mais fuck sans le moteur et le cable!!!"
a plus
pour moi encore pas grand chose
1 taille haie
1 micro onde
et une vingtaine de kg de fer
Une gazinière en état de marche mais à décrasser
Une télé (morte)
Une scie électrique en état de marche
Un support de perceuse vertical neuf
Une ponceuse électrique en état de marche
salut a tous,
un fer a reppasser,
une chaine hi-fi,
un rabot a bois electrique,
un robot de cuisine,
un magnétoscope cassette,
un disque dur,
les restes d'une pocket bike,voila....
pas mal de moteurs mais c'est pas exceptionnel en poids....
hier joli coup 5 kg de mélé et 2 de milberry
pas mal tu les a trouver ou ?
a coté dun chantier jai chargé sa et hop
Ce matin 135 kg de câble, 3 kg de tuyau., 2.5 kg de laiton
J'ai trouvé un gros truc cassé de 50 cm de long par 30cm de large où il y a une super grosse bobine de cuivre mais trop lourd à charger dans la voiture alors je l'ai laissé sur place. J'ai pas pu le décoller à plus de 2cm du sol, j'y retourne dans l'après-midi avec des bras pour le prendre.
salut couvre feu jai connu ce probleme avec un moteur de 120 kg (jen aest parlé sur le forum) impossible a deplacer donc il reste au chaud et dès que jai un vehicule je vais le chercher tu pourrai nous mettre une foto ? bonne journée
Salut chercheur de cuivre, et bien ce matin une belle journée qui débutait et cet après-midi tout le contraire.
Je suis revenu récupérer la chose avec un ami et en arrivant sur le site il m'a demandé où se trouvait la bête et j'ai répondu "Là où y'a la camionette" et en arrivant j'ai vu 2 mecs en train de s'essuyer les mains avec la chose dans leur camion ! Dégouté, la plus grosse pièce en cuivre que j'avais trouvé m'est passée sous le nez.
Après ça, je retourne là où je récupère d'habitude et le mec qui m'autorise à bosser se pointe et m'annonce que demain matin ils commencent la démolition du dernier bâtiment dans lequel je bossais... j'étais loin d'avoir fini, ce site est terminé pour moi, j'suis dégouté.
La pièce faisait parti d'une énorme soufflerie, je sais pas à quoi elle servait.
CouvreFeu a écrit:
Salut chercheur de cuivre, et bien ce matin une belle journée qui débutait et cet après-midi tout le contraire.
Je suis revenu récupérer la chose avec un ami et en arrivant sur le site il m'a demandé où se trouvait la bête et j'ai répondu "Là où y'a la camionette" et en arrivant j'ai vu 2 mecs en train de s'essuyer les mains avec la chose dans leur camion ! Dégouté, la plus grosse pièce en cuivre que j'avais trouvé m'est passée sous le nez.
Après ça, je retourne là où je récupère d'habitude et le mec qui m'autorise à bosser se pointe et m'annonce que demain matin ils commencent la démolition du dernier bâtiment dans lequel je bossais... j'étais loin d'avoir fini, ce site est terminé pour moi, j'suis dégouté.
La pièce faisait parti d'une énorme soufflerie, je sais pas à quoi elle servait.
Salut Couvrefeu moi j'en est vu passer des truc qu'on ma piquer sous le nez
une foit je suis aller chez bayle un ferrailleur a lorette dans le 42
a peine rentré mes yeux se fixe sur un cable de 20kg je cours ver lui je le regarde au dessus de lui le frère jumeau acrocher a un transfo d'envriron 80kg je pare en courant chercher ma bagniol et quand je revien des gitan étai entrain de charger mes bête je sous rentre chez moi en, eyant mal au cul et j'ai dormi jusqu'au lent demain
dans parler mes douleur au cul revien
babe a écrit:
....... dans parler mes douleur au cul revien
mdr
Babe c'est vrai que tout peut se jouer en quelques minutes ou quelques heures...
Papy c'est une affiche à coller devant les boucheries