Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#26 2010-01-06 19:39:20

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: MAUVAISE ANNEE A TOUS CES PUTAINS DE VOLEURS !!!!!!!!!!!!!!

Jack a écrit:

Bachlot a écrit:

et à la poudre noire c'est le top.

Pas tant que ça, c'est vrai que les munitions de défense avec balles caoutchouc sont chargées à la poudre noire, mais ça encrasse beaucoup et le nettoyage (obligatoire, la PN est assez corrosive) est chiant.

Désolé pour ce qui t'arrive DonCancaro. Je ne comprendrais jamais ces minables qui s'en prennent systématiquement aux plus petits, comme si ça n'était pas assez dur comme ça. Bande de lâches!

il y a poudre noire et poudre noire, je parle de celle qui péte vraiment et qu'on récupérait des munitions de guerre pour bourrer les armes de chasse wink fais un ball trapp avec çà tu vas t'amuser

Hors ligne

 

#27 2010-01-07 00:35:45

Fred&ric
Q-Ivre
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 49

Re: MAUVAISE ANNEE A TOUS CES PUTAINS DE VOLEURS !!!!!!!!!!!!!!

Bonsoir DonCancaro,

Je découvre ton post que maintenant, je suis dans un état d'énervement indescriptible. Si tu leur met la main dessus garde moi une "coucougnette" que je puisse l'exploser à coup de botte (trop rapide la manivelle).
Très sérieusement, si tu as des photos il est temps de les rechercher, les experts en tiennent compte.
Il faut positiver, un toit, a manger, la santé, c'est déjà pas si mal.
Si tu as des soucis avec l'expert ou la compagnie ou si tu as besoin de renseignements, je me ferais un plaisir de pouvoir être utile.

Amicalement

Hors ligne

 

#28 2010-01-07 04:57:46

rhentrepreneur
-
Lieu: en prison
Date d'inscription: 2009-10-15
Messages: 767

Re: MAUVAISE ANNEE A TOUS CES PUTAINS DE VOLEURS !!!!!!!!!!!!!!

Bonjour à tous

ce forum reste un forum exeptionel la chaine de solidarité qui ce crée est formidable et on s'apperçois que mis à part certain crètins, nous pouvons compter sur le soutien de la famille virtuelle du forum sa réchaufe le coeur de voir que cela existe encore courage Don.

si tu as des photos de tes machines envoie moi en tu sait comme je parcoure la france peux etre avec de la chance je les verraient quelque part.

Hors ligne

 

#29 2010-01-07 10:16:44

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: MAUVAISE ANNEE A TOUS CES PUTAINS DE VOLEURS !!!!!!!!!!!!!!

bah j'ai du mal à piger un truc c'est que quelque soit l'utilité déclarée de ton batiment il est assuré pour ce qu'il contient non? moi j'ai un garage à voiture, si je veux y stocker des meubles et qu'on me les vole ils sont assurés quand méme. et je reconfirme que les photos sont recevables et en plus çà aide les enquéteurs (quand il y en a) à retrouver le matos, je fais des photos à chaque truc que j'achéte en brocante antiquité par exemple et qui n'a pas de facture. faut pas hésiter à faire produire des déclarations sur l'honneur et des factures, ce te parait pas trés net mais confidence c'est des conseils venant d'assureurs eux méme sur un probléme que j'ai eu, de méme que fabriquer une trace d'effraction quand il n'y en a pas, et ils sont tous trés bien au courant et ne posent pas de problémes, bien sur il faut pas abuser et viser à dépasser le montant qu'on t'as pris et tu peux toujours avoir un connard d'assureur qui sait encaisser ta cotiz mais ne fera rien pour toi! et dans ce cas changes en.

Hors ligne

 

#30 2010-01-07 10:44:40

DonCancaro
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2009-07-28
Messages: 170

Re: MAUVAISE ANNEE A TOUS CES PUTAINS DE VOLEURS !!!!!!!!!!!!!!

Bonjour big_smile

Pour mr bachlot je crois que tu as bien pigé !!!
J'ai des assurances pour les vehicules mais pas pour le local!!!!
Ni pour les machines !!!!Ni pour le matos!!!!!J'ai jamais pensé a faire assurer mon outillage et puis au vu de la soliditée de l'entrée celà me parraissait inutile.

Pour mr rhentrepeneur merci pour le coup de "papattes" .
Au fait quand tu est dans le gard ou le sud ,a défault de biznesser ensemble et outre les coup de mains ,on pourrais se faire un restau ,je propose le restau plutot que l'apéro car tu dois conduire tout le long de la journée!
Un petit mail ou mp  la veille pour tombé d'accord et on se remplira la panse,c'est moi qui rince!!!!!

a plustard

Hors ligne

 

#31 2010-01-07 11:13:18

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: MAUVAISE ANNEE A TOUS CES PUTAINS DE VOLEURS !!!!!!!!!!!!!!

ah oui je comprends mieux! @+

Hors ligne

 

#32 2010-01-07 11:54:36

rhentrepreneur
-
Lieu: en prison
Date d'inscription: 2009-10-15
Messages: 767

Re: MAUVAISE ANNEE A TOUS CES PUTAINS DE VOLEURS !!!!!!!!!!!!!!

Salut Don merci pour l'invitation je n'y manquerai pas c'est toujours interessant de rencontrer des personnes avec qui tu discute sur le forum et de partager un bon repas en discutant je te préviendrai la veille sans soucis à bientot

Hors ligne

 

#33 2010-01-07 22:01:18

fleurdepoubelle
Extracteur de plafonds
Date d'inscription: 2010-01-05
Messages: 82

Re: MAUVAISE ANNEE A TOUS CES PUTAINS DE VOLEURS !!!!!!!!!!!!!!

oui nous espérons tous que tu redémarre vite

Hors ligne

 

#34 2010-01-12 02:13:46

tonton
Désosseur d'écrans
Date d'inscription: 2009-12-13
Messages: 20

Re: MAUVAISE ANNEE A TOUS CES PUTAINS DE VOLEURS !!!!!!!!!!!!!!

vraiment une sale histoire.

bon courage


La Meilleur Drogue C'est La Recup...

Hors ligne

 

#35 2010-05-07 22:54:43

CouvreFeu
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2010-04-24
Messages: 266

Re: MAUVAISE ANNEE A TOUS CES PUTAINS DE VOLEURS !!!!!!!!!!!!!!

Je viens de lire à l'instant ce sujet et tous les coms, premièrement DonCancaro ça me fait chier pour toi, aujourd'hui j'ai lu quelques com de ta part dont un avec de l'humour c'est que ça va t'as repris le dessus, tant mieux.
Et pour les autres j'ai l'impression que vous êtes une véritable famille soudée, unie dans la galère d'un de vos collègues virtuel... je suis nouveau mais sachez que je suis fièr de vous avoir rencontré, j'aime cet esprit formidable que vous dégagez.

Hors ligne

 

#36 2010-05-07 23:50:38

lord black
oiseau de mauvais augure
Date d'inscription: 2010-03-14
Messages: 165

Re: MAUVAISE ANNEE A TOUS CES PUTAINS DE VOLEURS !!!!!!!!!!!!!!

sincerement desoler pour toi doncancaro , il y a vrement de bellle pourriture sur terre , courage et léve la téte!

Hors ligne

 

#37 2010-05-15 20:08:38

neostocktooo
Dénudeur professionel
Lieu: fin fond d'la bouse (49)
Date d'inscription: 2010-05-12
Messages: 46

Re: MAUVAISE ANNEE A TOUS CES PUTAINS DE VOLEURS !!!!!!!!!!!!!!

alor voila!!! je n'avais pas vu avant et je voi que tu perdu beaucoup plus que moi, je comprend ce que tu as rescenti, et peut etre encor, et ca faisait bien longtemps que je n'avais pas verser de larmes (depuis la naissance de mon fils, mais la c'etait des larmes de joi biensur). breff il est vrai que c'est tout recent pour moi, mais au fur et a mesur je realise en me rapelant de ceci ou cela, certain outils que je ne verrai plus, et c'est dur a suporter. je ne suis pas quelqu'un de mechant ou violant mais je jure que si je tombe sur ces pignouf il risque de se souvenir de moi un bon moment, et ca les gent qui me connaissent le savent. comme il l'a ete dit de nombreuse foi, il ne reste plus qu'a relever la tete bomber le torse et aller de l'avant...


La vie c'est pas toujours comme on veut, mais souvent comme on peut...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.028 sec., 10 requêtes exécutées ]