Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2010-05-14 20:41:16

neostocktooo
Dénudeur professionel
Lieu: fin fond d'la bouse (49)
Date d'inscription: 2010-05-12
Messages: 46

cherche compresseur et outillage

bonjour a tous, je recherche un compresseur minimum 200l et de l'outillage pas cher. car je me suis fait braquer mon atelier il y a quelques jours. sad sad il ne m'ont pas laisser grand chose donc je cherche un peu de tout. n'etant pas tres riche je prefert faire le tour des vides grenier et appelle a la solidaritée des recuperateurs. merci d'avance.


La vie c'est pas toujours comme on veut, mais souvent comme on peut...

Hors ligne

 

#2 2010-05-14 20:47:49

mat38
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: crémieu
Date d'inscription: 2010-04-08
Messages: 355

Re: cherche compresseur et outillage

salut,
ties mattes ça desfois que tu trouve ton bonheur,c'est pas trop mon truc moi je préfère les ventes volontaires que judiciaire,mais sa n'engage que moi....
désolé pour ton atelier....
http://www.interencheres.com/ventes_aux … _art=0#nav

Dernière modification par mat38 (2010-05-14 20:48:14)

Hors ligne

 

#3 2010-05-14 20:48:04

Papy
Utilisateur banni
Lieu: Loin. Très loin
Date d'inscription: 2009-04-15
Messages: 2746

Re: cherche compresseur et outillage

Salut

Encore un ! mad vraiment il n'y a plus de respect pour rien. Ils dépouillent les plus démunis ces voleurs de ....

Dernière modification par Papy (2010-05-14 20:49:04)

Hors ligne

 

#4 2010-05-14 20:51:42

mat38
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: crémieu
Date d'inscription: 2010-04-08
Messages: 355

Re: cherche compresseur et outillage

ouai au lieu d'aller tapper la ou ça fait mal chez les actionnaires et les multimillionaires c'est tellement plus simple de voler un mec qui trime,
c'est désolant....

Hors ligne

 

#5 2010-05-14 21:10:10

neostocktooo
Dénudeur professionel
Lieu: fin fond d'la bouse (49)
Date d'inscription: 2010-05-12
Messages: 46

Re: cherche compresseur et outillage

merci pour le soutient, ce qui m'embete le plus c'est que 80 pour 100 de mon outillage je le tient de mon pere, donc plus de facture, alor les assurance vont me rire au nez quand je leur donnerai la liste... j'ai appris ca tout a l'heure car il est situer en bretagne. du coup weekend foutu, fau que j'aille voir les degas sur place et remplacer la porte. une chose que je suis sur qu'il n'ont pas pri c'est le pont quatre colonne, vu comment on en a chiez a le mettre en place... enfin c'est comme ca on y peut rien, moi aussi j'ai fais des conneries et je pense qu'il faut payer a un moment ou un autre...


La vie c'est pas toujours comme on veut, mais souvent comme on peut...

Hors ligne

 

#6 2010-05-15 12:32:11

DonCancaro
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2009-07-28
Messages: 170

Re: cherche compresseur et outillage

Bonjour big_smile


Bienvenu au club !!!On peut se créer un groupe chez facebook pour que les gens nous twitte avec msn lol

C'est pas cool ce qui t'arrive je parle en connaissance de cause!!!!

Adieu l'outillage famillial !!!!! A toi te refaire une base d'outillage pour toi et ta "décendance"..

Refournis toi de tout et en plus grosse quantité !!!!!

Divise l'outillage  1 cruci là "chez toi" deux cruci là-bas "chez tonton" trois plat par ici "chez pépé"   etc

Je te conseille de racheter de l'outillage de bonne qualité et garanti a vie pour recommencer un bonne base d'outillage!!!
Il y a des marques d'outil garantis a vie plus abordable que facom genre magnusson !!!

Je te conseille les vides greniers bricabrac puce,il a beaucoup d'outils abordable

Courage !!!! les métaux vont t'aider au financement!!!!

File moi ton adresse en mp je vais t'envoyer deux trois outils!!!!!

Foromeurs foromeuse rappeller vous  de votre élan de solidarité en vers moi !!!!

a plus les loulous et loulettes !!!!!

Hors ligne

 

#7 2010-05-15 13:22:54

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: cherche compresseur et outillage

salut, ah c'est toujours con ces trucs là quand çà arrive!! je suis désolé je n'ai pas d'outil en rabe à céder, oui le mieux c'est les brocantes, çà tourne de pas forcément bonne qualité mais on se refait vite une caisse en dépannage courant avec un minimum utile. les cessation d'activité c'est tout bon aussi, faut se déplacer pour tomber dessus mais on tombe sur des lots entiers accessibles.
j'ai aussi la passion automobile en loisir mais je fais çà à l'ancienne c'est les bras qui compressent et je m'en sort avec une chévre des crics et éventuellement je taxe une bonbonne d'air si il y a besoin où je vais peindre ailleurs.  remets toi en selle pour te refaire c'est tout ce qu'on peut espérer de mieux qui t'arrive!

Hors ligne

 

#8 2010-05-15 14:10:21

neostocktooo
Dénudeur professionel
Lieu: fin fond d'la bouse (49)
Date d'inscription: 2010-05-12
Messages: 46

Re: cherche compresseur et outillage

donconcaro merci de ta gentillesse, c'est la deuxieme foi que je me fai voler en moin de 3 mois. la premiere foi chez moi lors de mon voyage en espagne et la a mon atelier en bretagne... mon pere est aller sur place pour m'eviter de faire 400 bornes et deprimer encor plus. la bonne chose est qu'il n'ont pa toucher ou pa reussi a ouvrir l'armoir ou je rangeai mes outils pneumatique et electrique, seul ma clé a choc et ma ponceuse on disparu. sinon mon petit compresseur ma servante et une multitude d'outil specifique ont disparu. il ont completement detruit la porte et on pu prendre leur temp vu que l'atelier est caché au font d'un chemin entre deux poulaillé desinfecté. par chance un petit papi du coin (avec qui je me suis deja pris la tete) etait dans son cabanon a vu passer un traffique bleu reformé de la gendarmerie avec trois gars de la quarantaine dedan. un element de plus a l'enquet qui pourrai etre benefique... je tient a te payer tout outil et frais de port car il n'est pas question que cela te coute de l'argent.
je te remercie de ta generositée et suis sensible a l'aide que tu m'apporte. si je peu faire quoi que ce soi pour toi fais moi signe.
merci aux autres pour leur soutient moral, cela m'est du plus grand aide en ce jour de depprime.
je vous rappelle que je suis stratiffieur mouliste et toujour pres a vous filer un coup de main et ca sans parler d'argent. je vais suivre avec soins tout vos conseilles afin mettre toute les chance de mon coté.
merci encors, sincerement PIT.


La vie c'est pas toujours comme on veut, mais souvent comme on peut...

Hors ligne

 

#9 2010-05-16 21:22:40

neostocktooo
Dénudeur professionel
Lieu: fin fond d'la bouse (49)
Date d'inscription: 2010-05-12
Messages: 46

Re: cherche compresseur et outillage

chalut je ne cherche plus de compresseur ni d'outil, je ne veu pas vendre la peau de la banane avant de l'avoir epluchée mais heureux denouement en perspective, je vous raconte tout ca demain soir en vous payant ma tournée.  a demain tt le monde smile


La vie c'est pas toujours comme on veut, mais souvent comme on peut...

Hors ligne

 

#10 2010-05-16 21:38:08

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: cherche compresseur et outillage

a put1 j'avais pas lu ce poste ,
kel merde sa craint grave !!
dit moi man pour quoi tu ne stock pas tes outil chez toi ?
ces loin 400 km en plus dans la pampa ces quasiment de la folie pur !!
j'espère que tu pourras te re équiper ces tout le mal que je te souhaite
mais stp ne stock pas ton matos si loin de chez toi


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#11 2010-05-16 22:40:49

neostocktooo
Dénudeur professionel
Lieu: fin fond d'la bouse (49)
Date d'inscription: 2010-05-12
Messages: 46

Re: cherche compresseur et outillage

tortuga09 a écrit:

a put1 j'avais pas lu ce poste ,
kel merde sa craint grave !!
dit moi man pour quoi tu ne stock pas tes outil chez toi ?
ces loin 400 km en plus dans la pampa ces quasiment de la folie pur !!
j'espère que tu pourras te re équiper ces tout le mal que je te souhaite
mais stp ne stock pas ton matos si loin de chez toi

en fait ca fait 200 allez et 200 retour et pour la ptite histoire, cet atelier je l'ai monter avec mon pere il y a un petit moment car le terrain lui apartient. il fait 150m2 et c'etait le seul endroit ou je pouvais instaler un pont et tout mon atelier polyester. j'y ai mit tout mon coeur et beaucoup de mon temps. il a servi a quelque preparation de voiture et de point de chute pour les vacance. mon pere ne vivant pas tros loin cela me permetait de le voir plus souvent et de continué a bosser pendant que ma femme partai se faire bronzé la mojette a la plage. avec deux hectare de terrain autour et pas d'habitation proche j'y ai organiser quelque soirée et open mic sans pour cela avoir des problemes avec mr les cowboys bleu. c'est mon ptit coin de paradi a moi quoi.
mais la leçon est bien passer et j'y renforce la securité des la semaine prochaine avec l'instalation d'un portail, d'une alarme, et d'un systeme de video surveillance.
les ivrognes de voleur ayant ete identifier par des gents du coin, mon pere est aller y faire un tour avec deux colegue a lui pas trop fin avec des bras comme mes cuisses...
une partie de mon outillage a deja ete recupérer a l'heure ou je vous parle et demain le reste devrai m'etre restitué avec un dedomagement en liquide... smile smile smile
je ne peu vous cacher ma joie et je meurt d'impatience a l'idée d'y allé faire un ptit tour...
malheureusement ou plutot heureusement je travail toute la semaine dans les vignes pres de chez moi donc il faudra que j'atende le W.E.
voila donc pourquoi je paye ma tournée demain avec un grand soulagement...
a + tt le monde wink


La vie c'est pas toujours comme on veut, mais souvent comme on peut...

Hors ligne

 

#12 2010-05-17 14:32:28

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: cherche compresseur et outillage

très contant que tout rentre dans l'ordre je ces trop bien la peine que cela provoque quand ont ce fait cambriolé
je pense que chacun de nous ici ou ailleurs nous avons été touché au moins une fois dans sa vie
heureusement  pour toi les gens impliqué sont connu sa aide pour ce faire remboursé !!


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.026 sec., 9 requêtes exécutées ]