Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2010-05-10 15:52:45

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

arnaque sentimentalité et autre

voilà ce que j'ai reçu sur ma boite prof j'en suis même harcelé yikes
Bonjour Mes très cher(es)
Je m'excuse de vous avoir contacte pour ce message, mais par  ma volonté d'être en contact avec vous.Je suis une fille du nom de caroline seule actuellement,je n'ai personne dans ma vie.Tout d'abord je tiens à m'excuser pour l'intrusion que je fais dans votre vie.
j'ai un problème qui me tracasse et je veux que vous puissiez m'y aider car ma vie et celle de ma famille en dépend. Avant la guerre, dans ce pays le soudan  Mon père travaillait au Ministère pétrolifères de l’État du Haut-Nil occidental.il a été pris pour cible dans cette guerre, volé, pillé, tué ainsi que toute ma famille etc... Ma mère étant malade ma confie un de ses porte-documents qui atteste qu'il a laissé beaucoup  d'argent ( 5.5 millions de dollars Américains ) dans un colis bien scellé qui se trouve dans une société diplomatique de sécurité et gardiennage, j'ai même le document qui l'atteste en ma possession.
J'aimerais que vous m'aidiez à le récupérer ce bien et à venir vivre une nouvelle vie chez vous.J'ai même pris contact avec le directeur des opérations de cette société et il m'a fait savoir qu'il faudrait un partenaire à l'étranger (c’est une volonté de mon père) pour le récupérer.J'aimerais vous donner plus de détails, mais j'aimerais avoir votre accord, si vous voulez bien nous aider.
Je suis  avec mon petit frere Jean et ma mere malade nous n'avons personne d'autre dans ce monde et je ne sais à qui me confier, raison pour laquelle je vous en parle.
Je vous donne 20%  pour cette aide que vous avez décidez de me faire bénéficier du fonds de votre cÅ“ur et 10% pour toute éventuelles dépenses afin que vous puissiez tout mettre en Å“uvre au niveau des procédures et que le transfert ne puisse pas avoir de blocage pendant la procédure.Je compte beaucoup sur votre sincérité et votre sérieux.
*Pour les démarches j'ai besoin de votre adresse complète:
*votre numéro de téléphone personnel
*Votre fax
*Votre pays de résidence.
*Votre adresse géographique.
J'attend de vous lire d'ici là portez vous bien
Que Dieu vous benisse.
Mlle Caroline


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#2 2010-05-10 16:37:47

Papy
Utilisateur banni
Lieu: Loin. Très loin
Date d'inscription: 2009-04-15
Messages: 2746

Re: arnaque sentimentalité et autre

Salut Tortuga

Hé bien t'en as de la chance d'être harcelé par une demoiselle        lol\                       j'ai en perdu une cane lol

Sérieux, te tracasse pas avec ça! Ces arnaques jouent toujours sur la fibre sentimentale est bien souvent ça marche. Perso direction la poubelle.

Ca va elle dit encore bonjour   ELLE big_smile

Dernière modification par Papy (2010-05-10 16:38:45)

Hors ligne

 

#3 2010-05-10 17:14:49

mat38
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: crémieu
Date d'inscription: 2010-04-08
Messages: 355

Re: arnaque sentimentalité et autre

salut,
et dire que des gens sont dans cette situation réellement et que d'autres enculés arnaquent les gens comme ça sa m'ennerve.
après quand le cas se présente d'aider quelqu'un  pour de vrai,ben les gens ont pas confiance a cause de ces conneries...

Hors ligne

 

#4 2010-05-10 17:28:56

babe
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: 42 loire
Date d'inscription: 2010-02-18
Messages: 171

Re: arnaque sentimentalité et autre

oui et c'est bien domage

Hors ligne

 

#5 2010-05-10 18:18:56

Papy
Utilisateur banni
Lieu: Loin. Très loin
Date d'inscription: 2009-04-15
Messages: 2746

Re: arnaque sentimentalité et autre

Ou alors Kourosh tu peux amicalement lui donner les renseignements requis. Tu la recommande à tosse bottes, il y a son adresse qui traine sur le forum http://poubelles.be/forum/viewtopic.php … 707#p52707 lol

Hors ligne

 

#6 2010-05-10 19:22:18

rhentrepreneur
-
Lieu: en prison
Date d'inscription: 2009-10-15
Messages: 767

Re: arnaque sentimentalité et autre

salut lol t'inquiète je reçois les meme c marrant je reponds tjrs avec toute mes coordonées natrelement lol

Hors ligne

 

#7 2010-05-10 21:02:14

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: arnaque sentimentalité et autre

lol
bonjour, du négérian remis au gout du jour smile

Hors ligne

 

#8 2010-05-10 21:13:21

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: arnaque sentimentalité et autre

rhentrepreneur a écrit:

salut lol t'inquiète je reçois les meme c marrant je reponds tjrs avec toute mes coordonées natrelement lol

non sans rire avant de poster mon adresse mail pro ici je ne recevoir que les mail de mais clients et d'autre truc attendu
depuis ces l'invasion total et ces gens arrive a te bloqué du temps a lire leur merde sa me gonfle grave en même temps tu es obliger de faire attention pour ne pas jeter des rendez-vous ou des propositions honnetes ou des devis  yikes


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#9 2010-05-10 21:24:01

rhentrepreneur
-
Lieu: en prison
Date d'inscription: 2009-10-15
Messages: 767

Re: arnaque sentimentalité et autre

oui je sais moi j'en reçois 10 par jour mais c tjrs les memes a force tu l'ai connais donc tu efface mais c'est chiant c vrai

Hors ligne

 

#10 2010-05-10 21:37:07

Papy
Utilisateur banni
Lieu: Loin. Très loin
Date d'inscription: 2009-04-15
Messages: 2746

Re: arnaque sentimentalité et autre

Enlevez vos adr de votre signature qui est visible non connecté. Dans votre profil cochez la case : Affichez votre adr de courriel. Ainsi votre adr ne sera visible qu'en mode connecté. Ce qui limitera vos admirateurs(trices) tongue

Dernière modification par Papy (2010-05-10 21:37:41)

Hors ligne

 

#11 2010-05-10 21:38:56

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: arnaque sentimentalité et autre

remplace le "@" par un simple A wink  ou autre chose, enfin bref feintes les wink
ce sont des machines qui scrute le net et se nourrissent de tout les "@" qui s'y trouvent, on apelle çà une moissoneuse à mail, elle récolte.

Hors ligne

 

#12 2010-05-10 22:10:20

CouvreFeu
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2010-04-24
Messages: 266

Re: arnaque sentimentalité et autre

Envoie "Vous m'avez déjà arnarqué vous et vos amis je n'ai plus rien à vous donner" là invente un p'tit blabla d'une ligne et fini par "l'enquête de police suit son cours".
A mon avis tu vas être tranquille pendant un bon moment.

Hors ligne

 

#13 2010-05-11 11:41:02

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: arnaque sentimentalité et autre

à force les adresses de spam et arnaques tu vas les reconnaitre, les domaines sont souvent les méme et les adresses ont un type particulier , puis à force de les bloquer en liste rouge tu vas voir que trés vite tu n'en recevra plus beaucoup wink

dire aussi que hotmail n'est surement pas le mieux pour etre tranquille...

Hors ligne

 

#14 2010-05-16 17:36:10

rhentrepreneur
-
Lieu: en prison
Date d'inscription: 2009-10-15
Messages: 767

Re: arnaque sentimentalité et autre

salut voici pour moi aujourd'hui

Bonjour cher Ami,
Je sais que cette lettre vous parviendra telle une surprise, pour la raison que nous ne nous connaissons pas, mais soyez rassuré je ne viens pas avec de mauvaises intentions.
Je suis Mr. Paul Compaoré Directeur du département d'audit d'une BANQUE au Burkina Faso, au cours de mes recherches dans cette banque, vers la fin de l'année 2008, j'ai trouvé un montant énorme de Douze millions cinq cent mille dollars Américains (US12.5M) qui avait été déposé dans un compte depuis 1999.
A partir d’une recherche approfondie, j'ai découvert que ce fond a été déposé par un Étranger qui a décédé au cours d’un accident d'avion en 2003.
Et depuis lors, ce compte est resté sans aucune activité ni aucune réclamation de qui que ce soit, c’est à cet effet que je sollicite humblement votre aide et votre coopération afin de vous présenter à la BCB comme étant le bénéficiaire de ces fonds pour notre bien commun.
Soyez sûr que toutes les procédures seront surveillées ici par moi jusqu'à ce que vous réceptionniez ces fonds dans votre compte bancaire.
Nous partagerons cette fortune comme suit : 35% pour vous, 5% pour toutes les dépenses effectuées au cours de ce transfert et 60% pour mes associés et moi.
Rassurez vous que ce transfert est sans risque, à 100%, car nous avons pris toutes les dispositions pour son bon déroulement.
Nous avons prévu un délai de 11 jours ouvrables pour amener la banque à procéder au transfert de ce fond dans votre compte bancaire.
En outre, cette transaction devrait être traitée avec la plus grande confidentialité pour la simple raison que je suis toujours en service dans cette banque.
Si vous êtes prêt et intéressé par cette affaire, donnez-moi une réponse afin que je vous envoie plus amples détails sur son déroulement.
Merci pour votre coopération.
A bientôt
Paul Compaoré

Dernière modification par rhentrepreneur (2010-05-16 17:36:25)

Hors ligne

 

#15 2010-05-16 17:39:59

Rousti
_
Lieu: Seine-et-Marne 77
Date d'inscription: 2008-07-02
Messages: 1673

Re: arnaque sentimentalité et autre

Nous partagerons cette fortune comme suit : 35% pour vous, 5% pour toutes les dépenses effectuées au cours de ce transfert et 60% pour mes associés et moi.

mais c'est qu'en plus ils sont radins dis donc lol


Achat, récupération cartes et déchets informatiques sur Ile-de-France
77550 Moissy-Cramayel.     Mail: rousti-recup@live.fr   Tél: 06.37.42.73.67

Hors ligne

 

#16 2010-05-20 11:57:19

rhentrepreneur
-
Lieu: en prison
Date d'inscription: 2009-10-15
Messages: 767

Re: arnaque sentimentalité et autre

Dear friend,
The Personal Assistant Manager Of The Bank Of Africa.
Bank OF AFRICA/B.O.A
     
     I am personal Assistant to the Branch Manager of Bank Of Africa(BOA)Ouagadougou Burkina Faso. I want to inquire from you if you can handle this transaction for mutual benefits/life opportunity for you and me. The transaction is about seeking your consent to present you as the next of kin/ beneficiary of the US$10.6MILLION DOLLER,(TEN  MILLION SIX HUNDRED THOUSAND UNITED STATES DOLLARS),and who is a customer to the bank where i work.

     He died in a Kenya plane crash 2003, with his family during their vacation journey. The Fund is currently in a suspense account awaiting claim, the bank made a public notice that they are ready to release this fund to any of his relatives abroad.
       
      THEREFORE, by virtue of its nature as being utterly CONFIDENTIAL, top secret should be maintained please!,because i am still in the active service i do not need any form of implication especially now i'm in the verge of my retirement to endanger my carear at last!.

    Since we got the information about his death, we have been expecting his next of kin to come over and claim his money because we cannot release it unless some body applies for it as next of kin or relation to the deceased as indicated in our banking guidelines and laws.

     In that regard, i decided to seek your consent for this prospective opportunity. Have it at the back of your mind, that the transaction does not involve any RISK, and does not need much engagement from you, since i am familiar with this kind of transaction being an insider.Necessary modalities will be worked out to enable us carry out the fund claim under a legitimate arrangement. I have resolved to offer you 30% of the total fund, 10% for sundry expenses that may be incurred during the process of executing this transaction and 60% percent for me.

    I will give you more details about the transaction when I receive your affirmative response,more clarification information.
I'm waiting to hear from you soon.

Thanks and God bless.
Dr johnson Judge
Ouagadougou, Burkina-Faso.

Hors ligne

 

#17 2010-05-20 12:06:54

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: arnaque sentimentalité et autre

ouha vous etes dans les gros bizness vous lol  j'ai un plan café / cacao qui devrait vous brancher lol

Hors ligne

 

#18 2010-05-20 23:06:11

le bifin
Pronostikor
Date d'inscription: 2009-09-15
Messages: 321

Re: arnaque sentimentalité et autre

salut
moi c des filles de l'est qui m'harcelle,et elles sont bonne (lol)avec une sa a durer 4 mois,elle m'envoyait des foto d'elle tres denuder,
jusqu'au jour ou elle a voulut venir venir vivre avec moi,il vallait que je lui envoie 300e pour le billet d'avion,je lui est proposer de venir la chercher pour pouvoir rencontrer sa mere ,elle c enerver,ma insulter et plus de nouvel ?
en tous cas j'ai bien rigoler et aprecier ses jolie foto
mais conbien de gars se sont fait avoir car c comme par hasard o moment ou mon ex femme c barrer quelle c pointer,j'aurais pu me faire avoir a des moment j'ai eu des doutes,profiter de la faiblesse des gens est je trouve l'acte le plus lache.......

Hors ligne

 

#19 2010-05-20 23:46:52

ssa
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2006-10-20
Messages: 1180

Re: arnaque sentimentalité et autre

bonsoir,

pour éviter ce type de problème, j'utilise des adresses secondaire chez yahoo, quand on commence a recevoir trop de connerie sur une adresse, il suffit de la fermer et d'en utiliser une autre.
on a une adresse principal paul.dupont@yahoo.fr par exemple,  et on peut créer plusieurs adresse secondaire
paul99-mail@yahoo.fr ......
toutes ses adresses ne sont que sur une seul boite. seul chose, faire attention quand on repond a bien utiliser l'adresse voulu. mais c'est pratique d'avoir plusieur adresses pour 1 seul boite mail smile

sinon depuis un moi j'ai la CAF qui n'arrete pas de me demander mes numero de carte bleu pour me rembourser (arnaque qui commence a etre connu).

Dernière modification par ssa (2010-05-20 23:47:08)

Hors ligne

 

#20 2010-05-21 17:50:31

dom41
Extracteur de plafonds
Lieu: Blois
Date d'inscription: 2008-07-10
Messages: 92

Re: arnaque sentimentalité et autre

attention sur le bon coin, attiré par une annonce de don de voiture j'ai recu ce mail aujourd'hui
à mourir de rire 




Bonjour a vous,

 

J'ai bien reçu votre mail et je vous en remercie. En effet, il s'agit d'une voiture Renault Laguna 1.6l 16V en bon état de marche. La courroie de distribution a été changé et les pneus aussi parce qu'ils étaient un peu usés. En ce moment mon époux et moi nous avons quitté la France pour l'Afrique à cause du travail de mon époux. Il est ingénieur en bâtiment et il a été sollicité pour la construction d’un pont échangeur à Cotonou.

 

Nous avons fait rapatrié tout ce qui nous appartient pour les utiliser ici et voilà que le local qu'on nous  avons loué ici a un garage trop restreint pour contenir les trois voitures et  la voiture Renault Laguna 1.6l 16V que nous avons fait rapatrié. La voiture Renault Laguna 1.6l 16V est pour mon fils aîné, suite a une maladie du coeur il est décédé il y a trois mois passés et chaque fois que ses frères et sÅ“urs  retrouvent la voiture au garage ils se sentent déprimés et mal à l'aise, détruire de tout leur plus chère frère ce qui a crée une crise cytologique pour ma fille.

 

C'est pour cela que nous avions décidé de faire don de la voiture à toute personne sérieuse qui serait dans le besoin et qui va en prendre soin avec amour. En effet, mon époux et moi sommes français et cela va faire bientôt 4 mois que nous sommes en Afrique à cause de mon travail.


Comme la place manque aussi, nous l'avons laissé dans les locaux de l'agence de transport qui va se charger de vous la faire rapatrié vers la France .Vous avez la chance parce que  la voiture Renault Laguna 1.6l 16V arrivée ici n'est pas encore immatriculée ; donc l'immatriculation est toujours française et tous les papiers français. Les papiers (carte grise, certificat de non gage, fiche de contrôle technique) sont dans le coffre de la voiture.


Si vous êtes d'accord pour vous la faire rapatrié, sachant bien sur que les frais de documents administratifs et les frais d'entretien et d’entreposage de la voiture sont de 355euro seront à votre charge car nous prenons en charge les frais de transport.

 

Si vous êtes d’accord, veuillez me faire parvenir votre adresse complète que je dois transmette à l'agence de transport qui s'en occupe pour qu’elle vous contacte afin de remplir les formalités et récupérer la voiture Renault Laguna 1.6l 16.

 

NOM, PRENOM, RUE, VILLE, PAYS, CODE POSTAL, TEL....... fixe et portable.

 

Merci de me contacter au plus vite. La voiture est bien a donner à titre gratuite, on a décider de la donner et non de la vendre.


il empile son vieux fer au fond de la cour

Hors ligne

 

#21 2010-05-21 19:32:51

mat38
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: crémieu
Date d'inscription: 2010-04-08
Messages: 355

Re: arnaque sentimentalité et autre

ouai faut faire gaffe,
sur le bon coin sa fait deux fois que je reçoit ce genre de truc,mais bon en même temps c'est flagrant,mais qui sait si quelqu'un s'emballe......
celui la c'est le dernier mail héhé...sachant que la bagnole était a l'autre bout de la france le mec se proposait quand meme de venir me la montrer....!!!

Bonjour
Je viens de prendre connaissance de votre message.
La voiture est toujours disponible elle est en parfaite etat de marche aucun frais a prevoir vous serez satisfait de son etat l'orsque vous la verrez.
Tous les papiers sont disponible la carte grise,le certificat de non gage,factures d'achat et carnet d'entretient
Elle est visible sur place.
Je suis disponible a partir de mardi au samedi a vous de voir votre disponibilite qui vous conviendrez.
Si vous souhaitez effectuer le deplacement vous même a mon adresse cela ne cause aucun problême quand pourriez vous donc passez??
Sinon laisser moi votre adresse domiciliere complete et puis le jour de votre disponibilité pourque je puisse passer avec la voiture pourque vous passez au verification d'usage de la voiture et au verification des papiers de la voiture et si la voiture vous convient ont passe a la signature de la convention de vente au cas ou la voiture ne sera pas a votre goût je retourne avec la voiture.
Je vend la voiture car je viens de trouver un nouveau taf et j'envisage acheter une véhicule car je suis dans le besoin urgent.
Donc vous ne devez pas pensé que la voiture a un problème quelconque.
Elle est dans un état impéccable et vous n'avez pas de souci a vous faites concernant l'etat de la voiture de même pas de frais a prévoir.Tous les papiers nécessaires pour sa mise en vente sont disponible.
C'est une golf 5 confoline, vehicule trés propre toujours a l'abris (garage) et je la vends à 2000euros elle roule tous les jours et consomme très peu, les pneus sont en parfait état de marche.
Le mode de paiement qui me convient sera par contre rembourssement c'est a dire par un recu de la banque postale.
C'est le recu de la banque postale que vous me remettrez comme moyen de paiement en echange de la voiture apres verification d'usage de la voiture et apres la signature de la convention de vente.
J'attends de vos nouvelles

Voici quelques photos de la voiture:

et vola l'avant dernier big_smile
pas mal aussi.....

Bonjour  .
je vous ecris suite a votre reponse sur le site de vente.
je me presente: en effet je suis Mr FOUCHARD
je suis francais et j ai 51 ans . je suis ingenieur en genie civil.
je me charge de la construction des chemins de fer et du bitumage des routes .
j ai trouvé depuis 3 mois un contrat en Afrique pour la construction d une
longue distance de chemins de fer.
cela m'a permis de m acheter une nouvelle voiture( bmw x6).....Mon garage est tres petit et ne peut pas contenir toutes mes 2 voitures...
j ai pris l habitude de garer ma PEUGEOT 306 break  au dehors.....
mais j ai tres peur que l'on me volent des pieces de la voiture.
j ai voulu aussi l offrir a un cousin qui est malheuresement décédé...
j ai donc decidé de la mettre en vente sur l internet à une personne interressée
et serieuse qui saura bien l'entretenir
mon annonce est d actualité. j ai donc confié la voiture a mon transporteur en france dans le 20eme  A ( AJACIO )   qui s'encharge  les livraisons a domicile . cet transporteur se chargera du transport et de la livraison
jusqu a votre domicile 24heures apres vous avoir fait enregistré car il est payé pour cela
cette voiture m'a trop beaucoup servi .
je l ai payée en france et elle est immarticulé en france  toute neuve
elle est en parfait etat de marche
CONTROLE TECHNIQUE OK
COURROIR DE DISTRIBUTION NEUVE
elle est climatisée
direction assistée
avec systeme d alarme 115000 KMS comme kilometrage
hautes options , vitres electriques .toutes options . avec lecteur cd mp3
jantes allu
aucune reparation a subir . parfaitement roulante
elle est a 1500€ TTC
sommes payable apres essaie de la voiture et verification des papiers
sachez que le livreur est placé pour livrer la voiture
je la vends pas pour de l argent mais pour lui trouver un bon proprietaire qui saura la donner de nouveau amour et l attention qu'elles meritent...... car elle s'ennuie depuis l arrivee de la nouvelle je ne lui consacre plus assez de temps. apres avoir recu mes photos vous verrez que j ai meme trop dimunié le prix !!
si vous etes d accord pour avoir la voiture il y a pas de souci car le transporteur est deja ok pour livrer  la voiture et sachez qu il n y aucun frais de plus a payer
Si vous etes interessé alors faites moi parvenir vos coordonnées compléte de la manière suivante:

Nom:.............................................


Prenom:...............................................


Code postal:..................................................


Ville:...................................................................


Rue:..............................................................................


Pays:...................................................................................


Numero de téléphone: ( PORTABLE ET FIXE ) : ..............................................................
 
Une fois que votre adresse est donnée je la transmetrai au GARAGISTE  qui vous contactera pour convenir un rendez-vous avec vous.
Meme demain si vous voulez
Compte tenu de mon absence je vous informe que le garagiste  possede tous les papiers, une copie de piece d'identité et ma procuration pour le certificat de vente etablie avant mon depart et attestee par la prefecture .

pour plus d info   je suis joignable au   

002 29 96 16 36 75 ou 002 29 98 94 41 91   

CI JOINT QUELQUES PHOTOS DU VEHICULE  COMPRENEZ QUE SI JE LA VENDS A PAREIL  PRIX C EST POUR DES RAISONS PERSONELLES   AUCUN PROBLEM ET AUCUN  frais A PREVOIR  merci pour votre comprehension
cordialement

Dernière modification par mat38 (2010-05-21 19:38:35)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.035 sec., 9 requêtes exécutées ]