Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2010-05-15 12:09:02

warcoulou
Trimballeur de batteries
Date d'inscription: 2010-05-15
Messages: 5

Récuperez entre 50 et 500kg de cuivre

Voila, alors je vous donne ma technique, je cherche des batiments desafectés, et je démonte toute la tuyauterie, ceci me permet des gains de 100 à 2000euros par batiment.

Aprés dans les batiments y a souvent d'autres truc a récuperer (fenetre PVC double vitrage, radiateur, chauffe-eau)

A ce propos si quelqu'un cherche des fenetres pvc double vitrage donnez moi vos mesures et jverrais si j'ai ce qui correspont, faut compter entre 20 et 50e la fenetre d'occasion mais en état nickel.
Pareil pour les radiateurs (à gaz uniquement j'ai pas d'electrique, fonte etc..)

Hors ligne

 

#2 2010-05-15 12:22:53

alex91
Extracteur de plafonds
Lieu: Essonne‎ 91
Date d'inscription: 2010-05-07
Messages: 92

Re: Récuperez entre 50 et 500kg de cuivre

warcoulou a écrit:

Voila, alors je vous donne ma technique, je cherche des batiments desafectés, et je démonte toute la tuyauterie, ceci me permet des gains de 100 à 2000euros par batiment.

Aprés dans les batiments y a souvent d'autres truc a récuperer (fenetre PVC double vitrage, radiateur, chauffe-eau)

A ce propos si quelqu'un cherche des fenetres pvc double vitrage donnez moi vos mesures et jverrais si j'ai ce qui correspont, faut compter entre 20 et 50e la fenetre d'occasion mais en état nickel.
Pareil pour les radiateurs (à gaz uniquement j'ai pas d'electrique, fonte etc..)

salut a toi,

Attention c'est du vol ce que tu fait, les bâtiments même désaffectés appartiennent a des personnes ou a des sociétés. Donc fait gaff tu pourrais te retrouver chez les flics pour ça.

Hors ligne

 

#3 2010-05-15 12:31:34

warcoulou
Trimballeur de batteries
Date d'inscription: 2010-05-15
Messages: 5

Re: Récuperez entre 50 et 500kg de cuivre

alex91 a écrit:

warcoulou a écrit:

Voila, alors je vous donne ma technique, je cherche des batiments desafectés, et je démonte toute la tuyauterie, ceci me permet des gains de 100 à 2000euros par batiment.

Aprés dans les batiments y a souvent d'autres truc a récuperer (fenetre PVC double vitrage, radiateur, chauffe-eau)

A ce propos si quelqu'un cherche des fenetres pvc double vitrage donnez moi vos mesures et jverrais si j'ai ce qui correspont, faut compter entre 20 et 50e la fenetre d'occasion mais en état nickel.
Pareil pour les radiateurs (à gaz uniquement j'ai pas d'electrique, fonte etc..)

salut a toi,

Attention c'est du vol ce que tu fait, les bâtiments même désaffectés appartiennent a des personnes ou a des sociétés. Donc fait gaff tu pourrais te retrouver chez les flics pour ça.

Certes mais les bâtiments que je cite sont voué a la démolition (enfin là où je vais c'est un quartier qui es rasé progressivement et qui est voué de maniere certaines a etre totalement detruit). Donc bon au pire les flics me diront pas grand chose je pense

Hors ligne

 

#4 2010-05-15 13:04:28

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Récuperez entre 50 et 500kg de cuivre

salut c'est un trés vieux plan qui figure ici depuis les premiéres lignes wink  je vais vous apprendre un secret, les fils électriques sont souvent en cuivre lol

Hors ligne

 

#5 2010-05-15 13:47:29

CouvreFeu
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2010-04-24
Messages: 266

Re: Récuperez entre 50 et 500kg de cuivre

Moi aussi je me base sur les bâtiments prêt à la destruction, ma dernière visite de chantier était une école maternelle et des cons sont venus avant moi mais ont cassé ce qu'ils n'ont pas pu ou pas voulu prendre pour que personne ne le récupère. Je déteste ce genre de mec, si tu peux pas prendre un truc laisse le à quelqu'un au lieu de le casser et de le réduire en miette.

Hors ligne

 

#6 2010-05-15 13:52:39

CouvreFeu
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2010-04-24
Messages: 266

Re: Récuperez entre 50 et 500kg de cuivre

A 500m de chez moi il y a 1 bâtiment pour la destruction et 3 en rénovation totale, j'ai demandé l'autorisation de faire un peu de récup' et la réponse à été non, comme c'est dans une cité si 1 personne est autorisée alors 50 viendront faire pareil, je les comprends car si je vois des mecs qui récupèrent j'irai faire pareil en me disant qu'on a le droit si eux sont là.

Hors ligne

 

#7 2010-05-15 14:33:14

neostocktooo
Dénudeur professionel
Lieu: fin fond d'la bouse (49)
Date d'inscription: 2010-05-12
Messages: 46

Re: Récuperez entre 50 et 500kg de cuivre

slt, je me rappelle que quand j'habitais en arriege un petit village situé entre tarascon sur arriege et luzenac, (il me semble que c'etait ornolac mais je ne veu pas dire de betises) etait voué a la destruction pour la construction d'une quatre voie relians foix au pas de la case. avec un ami un soir on a decider d'aller jeter un oeuil dans ces grandes maison abandonée au bord de la route. une foi arrivé sur place ca a failli nous couter tres cher car on nous vu et appeller la gendarmerie. on a pa mis longtemp a decampé. on nous a expliquer plus tard qu' une entreprise etait tout simplement payée pour la destruction et recuperai tous ce qu'il voulait, donc ils etait legalement proprietair de tous ce qui se trouvait sur le chantier. j'aurai pu me faire voleur pour quelque euro qui aurai ete depenser en quelque jour alor qu'un casier judiciaire ca te suit tout une vie...


La vie c'est pas toujours comme on veut, mais souvent comme on peut...

Hors ligne

 

#8 2010-05-15 18:02:55

chercheur de cuivre
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2010-02-17
Messages: 222

Re: Récuperez entre 50 et 500kg de cuivre

salut warcourou cest sur que les batiments desaffecté cest le top et je pensai sa le jour ou jai eu lidée de vider des batiments enormes et jai eu de la visite (la gendarmerie) je te conseille donc de faire sa bien discretement moi jai eu le droit a un relevement didentité et en cas de recidive je deguste donc fait quand meme gaffe mais cest sur que si tu arrive dans les premier cest super juteu apres faut voir ce quil y a  a prendre pour les risques encourus


la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie
elle est si courte que prendre son temps cest le perdre (ce principe ne s aplique pas pour l amour)

Hors ligne

 

#9 2010-05-15 21:43:08

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: Récuperez entre 50 et 500kg de cuivre

neostocktooo a écrit:

slt, je me rappelle que quand j'habitais en arriege un petit village situé entre tarascon sur arriege et luzenac, (il me semble que c'etait ornolac mais je ne veu pas dire de betises) etait voué a la destruction pour la construction d'une quatre voie relians foix au pas de la case. avec un ami un soir on a decider d'aller jeter un oeuil dans ces grandes maison abandonée au bord de la route. une foi arrivé sur place ca a failli nous couter tres cher car on nous vu et appeller la gendarmerie. on a pa mis longtemp a decampé. on nous a expliquer plus tard qu' une entreprise etait tout simplement payée pour la destruction et recuperai tous ce qu'il voulait, donc ils etait legalement proprietair de tous ce qui se trouvait sur le chantier. j'aurai pu me faire voleur pour quelque euro qui aurai ete depenser en quelque jour alor qu'un casier judiciaire ca te suit tout une vie...

oui a ussat les bains dans le même quoi ils ont fait la même chose et je m'étais aussi arrêter et demandé au chef de chantier de ramassé ce que je pouvais prendre ils ma laissé faire un vrai bonheur que des tuiles mais kel chantier lol
dans un autre koin j'ai eu des ardoises magnifiques


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#10 2010-05-16 11:36:53

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Récuperez entre 50 et 500kg de cuivre

tortuga09 a écrit:

un vrai bonheur que des tuiles mais kel chantier lol
dans un autre koin j'ai eu des ardoises magnifiques

lol lol alors si j'ai bien compris tu vas ferrailler et çà fait que des problémes et en plus tu t'arrettes plus loin prendre la cuite et tu te barre sans payer? j'ai bon?big_smile

Hors ligne

 

#11 2010-05-16 11:54:54

neostocktooo
Dénudeur professionel
Lieu: fin fond d'la bouse (49)
Date d'inscription: 2010-05-12
Messages: 46

Re: Récuperez entre 50 et 500kg de cuivre

mdr les jeux de mots!!! wink


La vie c'est pas toujours comme on veut, mais souvent comme on peut...

Hors ligne

 

#12 2010-05-16 14:43:55

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: Récuperez entre 50 et 500kg de cuivre

Bachlot a écrit:

tortuga09 a écrit:

un vrai bonheur que des tuiles mais kel chantier lol
dans un autre koin j'ai eu des ardoises magnifiques

lol lol alors si j'ai bien compris tu vas ferrailler et çà fait que des problémes et en plus tu t'arrettes plus loin prendre la cuite et tu te barre sans payer? j'ai bon?big_smile

oui ces ça man je bois et me taille juste après
mais chuttttttt faut pas le dire lol


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#13 2010-05-21 23:21:26

alex91
Extracteur de plafonds
Lieu: Essonne‎ 91
Date d'inscription: 2010-05-07
Messages: 92

Re: Récuperez entre 50 et 500kg de cuivre

Pour moi les bâtiments en destruction je déconseille, entre les risques d'accidents et d'être pris pour un voleur pour quelque euros. c'est vite vu.

Pour info ma dernière récup des cellules HT, 2 inter de boucle HT et 2 departs transfo. Que du cuivre mais je suis en cour de démontage.

Hors ligne

 

#14 2010-05-22 00:54:03

le routier
fablibre
Lieu: ARDECHE PROFONDE
Date d'inscription: 2009-03-31
Messages: 373

Re: Récuperez entre 50 et 500kg de cuivre

salut grospierre adeche il y a 5 ans rachat et renovation par PIERRE & vacances d'un vieux village vacances =environ 200 chambres sur 4 batiment + une dizaine de petit pavillon
le renovateur avait fait paraitre un avis municipal =chantier ouvert a toutes personnes desirant recuperer materiaux cable tuyau fenetre ...
tout le monde s'est servie et le chantier s'est nettoyr tout seul
ils ont economise des allez-retour a la dechet
tout le monde etait content
j'etait allez faire un tour avant la reno il restait rien meme pas un interupteur

Hors ligne

 

#15 2010-05-22 09:23:21

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Récuperez entre 50 et 500kg de cuivre

salut, çà m'embéterais bien d'aller travailler bénévole pour une grosse boite comme P&V !
En tout cas ils ont pas eu peur car c'est pas vraiment légal de leur part... avec ce cadeau que vous leur avez fait ils peuvent en batir des villages!
pour le reste des mecs qui courrent les vieux batiments il en passe chaque semaine dans les tribunaux, jugés pour vols de métaux...

La récup c'est rentable si tout est fait au grand jour et avec autorisation, pour le reste le fun et le gout du risque, chacun son truc, mais je suis bien sur que c'est pas çà qui fait reconnaitre le sérieux du travail et améne des clients ; chacun son calcul mais pour moi le vrai bon plan c'est d'etre sérieux faire un boulot de qualité, sortir du lot, n'avoir qu'une parole, bref inspirer confiance wink

Dernière modification par Bachlot (2010-05-22 09:57:07)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.030 sec., 9 requêtes exécutées ]