Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2010-05-19 13:00:40

vv03
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2007-12-23
Messages: 238

Recherche sirène d'alarme voiture

Salut les gars
si vous avez une sirène d'alarme qui traine dans vos stock je suis preneur ,éventuellement une bonne alarme complète
donner moi votre prix port compris

c'est pas mal urgent car on a essayer de me forcer mon camion qui contient tout mon matos pour bosser
j'avais une alarme qui m'attendait dans son carton je l'ai brancher et a ma grande surprise le brayou ne fonctionne pas


Féraille Forever ! !

Hors ligne

 

#2 2010-05-19 13:11:52

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Recherche sirène d'alarme voiture

moi j'en ai mis à vendre 40€, le port faut compter 7-8€
elle est neuve, je l'avais acheté pour un vehicule et il ne sert plus du tout, donc jamais montée et compléte, siréne , centrale, capteurs, contacts, télécommandes...c'est un systéme de code rolling pour éviter le piratage du code.

au pire tu peux pas juste alimenter un klaxon normal avec ce que tu as ?

Hors ligne

 

#3 2010-05-19 13:13:31

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Recherche sirène d'alarme voiture

c'est une Getronic, gt626k, elle n'est plus sous garantie, mais bien neuve en boite d'origine et stockée au sec et au chaud depuis l'achat, juste un peu de poussiére.  elle etait faite pour des golfs, alfa et autres berlines de volume et taille moyen. on peut comparer les fiches avec ton vehicule savoir si çà se branche.
si je suis pour l'expédier je vérifierais avant que les piles de télécommande et de sauvegarde ne montrent pas de fuites et auraient pourri. si pas de probléme dans les boitiers il faudra juste éventuellement changer les piles à la réception. j'ai pas cherché à tester sur une batterie si çà fonctionne, mais bien stockée doit pas avoir de probléme, je veux pas tout déballer et ouvrir un boitier neuf pour rien, et au cas retour sans problémes chez moi.

http://file.poubelles.be/290420103623.jpg
détection 2 capteurs (ultrason je crois ou volumetrique mais pas sur, mais la marque a un site avec un mail pour info)
fonction centralisation des portes et alarme on/off avec 2 télécommandes, fonction panique je sais plus,
sytéme de code infra rouge rolling aleatoire
detecteur choc/anti remorquage
detection ouvertures des portes (aux 4 capteurs ou aux 2 plafonniers wink
siréne incluse et prévue pour raccord aux clignotants je crois ou autre siréne additionnel
+1 capteur mécanique fournis pour capot ou coffre ou autre au choix

Dernière modification par Bachlot (2010-05-19 14:18:43)

Hors ligne

 

#4 2010-05-19 13:18:19

vv03
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2007-12-23
Messages: 238

Re: Recherche sirène d'alarme voiture

ok je regarde de suite chez google se que donne ton alarme

Si je peu brancher mon klaxon pour me dépanné , j'y ai penser que le soir ..


Féraille Forever ! !

Hors ligne

 

#5 2010-05-19 13:28:21

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Recherche sirène d'alarme voiture

ouaip^klaxon et warning, faut peut etre juste remettre un relai en plus a part du circuit normal, sauf si ton alarme en a un de prévu avec??

tiens çà c'est la notice de la mienne, çà pourra t'en dire plus
http://www.gtfrance.fr/telechargement/G … rRev00.pdf

Dernière modification par Bachlot (2010-05-19 13:36:55)

Hors ligne

 

#6 2010-05-19 13:36:23

vv03
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2007-12-23
Messages: 238

Re: Recherche sirène d'alarme voiture

bon je vais attendre un peu pour te donner une réponse, des fois que je trouve une sirene ca m'arrangerais car l'alarme est déja monté sur le camion ca m'éviterais un démontage et rémontage
merci


Féraille Forever ! !

Hors ligne

 

#7 2010-05-19 13:38:53

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Recherche sirène d'alarme voiture

pas de quoi je viens de mettre la notice au dessus, c'est con oui d'acheter une compléte neuve si tu en as une instalée, moi çà m'avait couté vers 70-80€ quand méme, alors si le boitier est bon çà vaut le coup d'acheter juste une siréne sur le site conrad c'est pas trop cher et çà gueule bien!

rajoutes juste un autre klaxon de véhicule quelconque en 12v çà fait l'affaire et tu verras si boitier ok, @+

Dernière modification par Bachlot (2010-05-19 14:24:19)

Hors ligne

 

#8 2010-05-19 21:22:52

roland
Se chauffe au froid !
Lieu: 38
Date d'inscription: 2008-10-30
Messages: 684

Re: Recherche sirène d'alarme voiture

vv03 a écrit:

Salut les gars
si vous avez une sirène d'alarme qui traine dans vos stock je suis preneur ,éventuellement une bonne alarme complète
donner moi votre prix port compris

c'est pas mal urgent car on a essayer de me forcer mon camion qui contient tout mon matos pour bosser
j'avais une alarme qui m'attendait dans son carton je l'ai brancher et a ma grande surprise le brayou ne fonctionne pas

salut a tous , fait pété la marque et le modèle de sirène pour voir ( ou photo).
a savoir que sur beaucoup de modèle récent quand  tu connecte l alarme la première fois elle s appaire avec le boitier qui la commande est après ils vont ensemble a vie, mais il y a aussi des sirènes avec boitier incorporé  et des qui s appaire avec le boitier d origine de l auto etc . donc : marque , modele et je fouille dans mes cartons . a +


je recherche toujours un ancien moteur a air chaud Stirling ou autre ( modélisme ancien ou moderne compris) faire offre sympa

Hors ligne

 

#9 2010-05-20 18:28:40

vv03
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2007-12-23
Messages: 238

Re: Recherche sirène d'alarme voiture


Féraille Forever ! !

Hors ligne

 

#10 2010-05-20 20:41:51

roland
Se chauffe au froid !
Lieu: 38
Date d'inscription: 2008-10-30
Messages: 684

Re: Recherche sirène d'alarme voiture

vv03 a écrit:

Salut ,
c'est ce modele : http://cgi.ebay.fr/Alarme-Universelle-V … 3a5ac159b6

merci

salut , désolé y a pas ,je n est pas de modèle 2 fils,  cela doit quand même être facile a trouvé ou trouvé une qui s adapte il suffit de prendre une deux fils ,généralement elle garde la tension batterie a travers le boitier mais contrôle quand même la tension noté dessus


je recherche toujours un ancien moteur a air chaud Stirling ou autre ( modélisme ancien ou moderne compris) faire offre sympa

Hors ligne

 

#11 2010-05-20 20:50:00

vv03
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2007-12-23
Messages: 238

Re: Recherche sirène d'alarme voiture

salut
ok c'est pas grave , merci quand meme


Féraille Forever ! !

Hors ligne

 

#12 2010-05-20 22:24:53

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Recherche sirène d'alarme voiture

on peut m'expliquer svp ce que c'est ces siréne qui "s'appareille" ?
pour moi une siréne c'est un truc qui gueule quand tu mets le courant dedans, on peux la mettre sur un velo une motobylette un camion un hangar...bref c'est une siréne avec un + et un  - et pour une voiture elle doit faire 12volts. j'ai fait une alarme montée de toutes piéces de toutes marques et aucun probléme de "appareillage", merci de nous eclairer svp wink

Hors ligne

 

#13 2010-05-21 19:56:11

roland
Se chauffe au froid !
Lieu: 38
Date d'inscription: 2008-10-30
Messages: 684

Re: Recherche sirène d'alarme voiture

Bachlot a écrit:

on peut m'expliquer svp ce que c'est ces siréne qui "s'appareille" ?
pour moi une siréne c'est un truc qui gueule quand tu mets le courant dedans, on peux la mettre sur un velo une motobylette un camion un hangar...bref c'est une siréne avec un + et un  - et pour une voiture elle doit faire 12volts. j'ai fait une alarme montée de toutes piéces de toutes marques et aucun probléme de "appareillage", merci de nous eclairer svp wink

salut , sur les auto modernes si tu fait posé en après vente une alarme  chez le concessionnaire quand le mecano la branche pour la première fois il y a échange de code entre l électronique de la sirène et l électronique du boitier centrale habitacle de l auto ensuite a tout armement de l alarme il y a reconnaissance du code entre eux , et le code n est pas changeable. tu ne peut donc remplacé la sirène que par une vierge ( qui n a pas encore appris de code ) ou alors recuperé le boitier qui est appairé avec


je recherche toujours un ancien moteur a air chaud Stirling ou autre ( modélisme ancien ou moderne compris) faire offre sympa

Hors ligne

 

#14 2010-05-21 22:46:14

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Recherche sirène d'alarme voiture

Bonsoir roland et merci de ta réponse, mais je dois etre trés con car j'ai toujours pas capté la finalitée du systéme,
le but c'est que tu ne puisse pas mettre n'importe quelle siréne et que tu sois obligé d'acheter la leur ou quoi?? car je vois aucune utilité à çà, en général si un mec veut se faire ta voiture il va plutot chercher à rendre muette ta siréne, pas à la remplacer ???

Hors ligne

 

#15 2010-05-22 13:24:17

roland
Se chauffe au froid !
Lieu: 38
Date d'inscription: 2008-10-30
Messages: 684

Re: Recherche sirène d'alarme voiture

Bachlot a écrit:

Bonsoir roland et merci de ta réponse, mais je dois etre trés con car j'ai toujours pas capté la finalitée du systéme,
le but c'est que tu ne puisse pas mettre n'importe quelle siréne et que tu sois obligé d'acheter la leur ou quoi?? car je vois aucune utilité à çà, en général si un mec veut se faire ta voiture il va plutot chercher à rendre muette ta siréne, pas à la remplacer ???

salut , je sais tous sa car je bosse dans l auto et que j en ai posé , mais pourquoi? c est je pense une demande des assurances ( elles ont beaucoup a dire dans les cahiers des charges).
a savoir que l échange de codes est une chose très courante en auto ( avec des niveaux différents notamment en anti demmarrage).
on peut aussi pensé a une démarche des constructeurs ( d auto et d alarme)pour acheté la leur comme tu dit mais je ne sais pas .
et je passe peut-être a coté de la raison principal ,


je recherche toujours un ancien moteur a air chaud Stirling ou autre ( modélisme ancien ou moderne compris) faire offre sympa

Hors ligne

 

#16 2010-05-22 21:05:26

coxsplit
Convoyeur de baignoires en fonte
Date d'inscription: 2007-07-23
Messages: 132

Re: Recherche sirène d'alarme voiture

salut,
j'ai plusieurs grosses sirenes d'alarme de voitures...
je les vend 10€ pièce.
tu es d'ou ?
a bientot.
Alex

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.049 sec., 9 requêtes exécutées ]