Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2010-05-26 08:13:16

MCinfo
Extracteur de plafonds
Date d'inscription: 2010-03-17
Messages: 96

Arnaque au rétroviseur

Bonjour à tous, je viens d'apprendre que mon père 85 ans c'est fait arnaquer 2 fois.
Il ne voulait pas nous en parler. Il y en peut être d'autre...
Ça s'est passé sur un parking d'un intermarche vers saint gely du fesc.
Il s'en allait du parking et paf bruit de choc.
La le gars lui dit qu'il est passé trop près, que son reto est cassé et qu'il faut lui donner le numéro de téléphone de son assurance.
Il fait semblant de l'appeler, au bout du fil un complice.
Le gars dit qu'il ne faut pas faire de constat parce qu'il y aura du malus etc etc et qu'il faut lui donner 300€.
Il a accompagné mon père jusqu'au distributeur et lui a donné l'argent.

la deuxième fois ça s'est passé presque pareil mais mon père est revenu chez lui pour lui donner l'argent mais que 60€ parce qu'il n'en avait pas plus.

Je ne suis pas à coté de la où il habite et j'enrage de ne pas être là.
Nous lui avons conseillé de tenir tête au gars et de vouloir absolument faire un constat tout en se rapprochant du monde parce qu'il faudrait pas que le type le frappe.
De prendre son tel portable (il ne le prends jamais) et de nous appeler pour dire que l'on arrive même si c pas vrai.
Mais c'est plus facile à dire qu'a faire c pour ça qu'ils s'attaquent aux personnes âgées.

Excusez moi de plomber l'ambiance du BAR mais il fallait en parler et prévenir si vous connaissez des personnes âgées autonomes comme mon père mais qui vieillissent quand même et se font rouler par des gars sans scrupules .

Merci de m'avoir écouter bonne journée.

MCinfo

Dernière modification par MCinfo (2010-05-26 08:13:54)

Hors ligne

 

#2 2010-05-26 17:49:25

chercheur de cuivre
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2010-02-17
Messages: 222

Re: Arnaque au rétroviseur

salut ton pere est tombé sur une equipe de connard proffessionel peut on dire cest une honte moi je fait tjr un consta


la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie
elle est si courte que prendre son temps cest le perdre (ce principe ne s aplique pas pour l amour)

Hors ligne

 

#3 2010-05-26 18:36:38

mat38
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: crémieu
Date d'inscription: 2010-04-08
Messages: 355

Re: Arnaque au rétroviseur

le grand père a ma copine c'est aussi fait escroquer,même style mais au pérou,comme quoi les connards sont partout !
y a autre chose aussi a ce qui parait en ce moment c'est les papiers collés sur les pare brise,pendant que tu fais tes courses le mec te colle un papier sur le pare brise arriere,alors toi tu sors 8 fois sur 10 sans presque rien,tu monte dans ta bagnole et la merde tu peux pas faire marche arriere y a un papier sur le pare brise,tu descend pour l'enlever et hop on saute dans ta bagnole et se barre avec...!
voili voilou !

Hors ligne

 

#4 2010-05-26 20:36:09

CouvreFeu
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2010-04-24
Messages: 266

Re: Arnaque au rétroviseur

Faut vraiment être un enfant de p*te pour s'en prendre aux personnes agées ou fragiles.

Hors ligne

 

#5 2010-05-27 08:43:30

MCinfo
Extracteur de plafonds
Date d'inscription: 2010-03-17
Messages: 96

Re: Arnaque au rétroviseur

Vous savez depuis que je sais ça j'enrage je me dit que je vais mettre la main dessus et leur faire passer un mauvais quart d'heure. Mais de toute façon ils sont ailleurs maintenant.
Encore heureux qu'il n'y a pas eu de violence, parce que la j'explose.
Merci de vos commentaires
MCinfo

Hors ligne

 

#6 2010-05-27 20:50:32

mat38
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: crémieu
Date d'inscription: 2010-04-08
Messages: 355

Re: Arnaque au rétroviseur

la violence est bonne et justifiée avec ces gens la.....
je dis ça je dis rien hein......

Hors ligne

 

#7 2010-05-27 23:29:53

le routier
fablibre
Lieu: ARDECHE PROFONDE
Date d'inscription: 2009-03-31
Messages: 373

Re: Arnaque au rétroviseur

salut desole pour ton pere tu doit avoir la rage ...
moi une fois je roulais et je vois un camion (un tracteur de semi)sur le cote avec 2 mecs genre en panne ...
il m'arrete et me demande de leur depanner "2 ou 3" litres de gasoil car ils sont en panne seche ...moi bonne poire ok
il m'a sorti un tuyau de 10 cm de diametre le bidon en contrebas dans le fosse bref ils mont pique 40 litres de gasoil en 30 secondes !j'ai laisse faire je me suis barre et je suis allez porte plainte au bleu .resultats ils les ont retrouve= les gars  ont dit qu'ils avaient pas fait expres et ils ont files 50 euros au gendarme pour qu'il me les donne en echange du retrait de ma plainte...le flic m'a explique c'est de la "grivelerie" c'est pas du vol car c'est toi qui leur donne du fric(ou du gasoil)ils risquent quasiment rien dans le cadre d'une action en justice .neansmoins je te conseille quand meme de porter plainte...
depuis moi quand je vois quelqu'un en panne ben desole mais je m'arrete plus...

Hors ligne

 

#8 2010-05-28 16:02:41

DonCancaro
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2009-07-28
Messages: 170

Re: Arnaque au rétroviseur

Bonjour big_smile

Au bucher les voleurs de personne agés!!!!!!

a plus

Hors ligne

 

#9 2010-05-29 08:47:21

MCinfo
Extracteur de plafonds
Date d'inscription: 2010-03-17
Messages: 96

Re: Arnaque au rétroviseur

Salut,
oui au bucher ça me plait bien ça.
@plus Don Cancaro je te contacte bientôt
MCinfo

Hors ligne

 

#10 2010-05-29 09:35:16

SOUNAKAI 06
Convoyeur de baignoires en fonte
Date d'inscription: 2009-11-13
Messages: 102

Re: Arnaque au rétroviseur

bonjou moa si j tomb sur des mange m!!!!! comm ca j ler brise les os san probleme les ancien c e sacre

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.032 sec., 10 requêtes exécutées ]