salut a tous
je m'appelle benoit
j'ai 31 ans, et je suis du 91
mon secteur d'activité est l'automobile
et je decide pour des raisons ecolos et financières ne se le cachons pas, à me mettre a recycler les métaux
et oui a la force de démonter de la voiture et de jeter les pièces ou autres a la décheterie, et vu que j'ai 4 frères, je me suis dis pourquoi pas tout mettre dans un grand bac, puis direction le ferrailleur
et marre d'entendre tous les jours aux infos, vol de cuivre par ici, autres par la
j'ai donc prix conscience de nos jours de la valeur des metaux
voila
a bientôt
bienvenue a toi sur notre forum
Salut bienvenue sur le forum, t'es où dans le 91 ?
merci je suis au coudray montceaux
salut et bienvenu !!!!
bienvenue sur le forum un bonjour de la Belgique
Salut Benoit, j'ai aussi habité quelques temps dans le 91, aux Ulis, bon les gens vont se dire mais il a vécu partout lui !... bah pas partout mais dans quelques endroits en France... en tout cas bienvenue à toi et bonne récup.
Couvrefeu,
Ha, les bennes de la zone de Courtaboeuf ....... De l'or a tous les coins de rue .....
salut a toi?
merci pour l'accueil
De rien beuneu, moi aussi j'ai mis du temps à réaliser la valeur des métaux mais mieux vaut tard que jamais comme on dit.
Moi je balance 15T de ferraille tous les 15 jours et j'ai pas le droit d'y toucher, à part si c'est 1 p'tite pièce ou 2 quand je me fais un truc pour chez moi... tant pis de la ferraille y'en a partout.
Zig, en ce temps là j'étais maitre-chien et je surveillais quelques sociétés dans la zone et celle de Massy-Palaiseau, je ne faisais pas de récup à cette époque mais je voyais quelques mecs venir se servir dans les bennes, je disais rien tant qu'ils ne mettaient pas le souk. C'est vrai qu'avec toutes les entreprises que j'ai gardé pendant 3 ans dans toute la région parisienne j'aurais pu faire un sacré stock, mais bon le salaire suffisait.
J'ai tendance à raconter ma vie sur les post des autres; PARDON.
bienvenue a toi
bienvenu sur le forum
Salut
Bienvenue et bon forum
bienvenue a toi