Pages: 1
Salut à tous,
Depuis un certain temps je parcours les topiques de ce forum, c'est pourquoi il est temps que je me présente.
Bon, donc voila, moi c'est Pepsycho (ne cherchez pas à savoir pourquoi, c'est trop long comme histoire), je suis récupérateur occasionnel de métaux (surtout cuivre) depuis une dizaine d'années. Je suis sur Lyon depuis peu et je manque d'adresses pour revendre mon stock.
Pour mon délire perso, je vais me mettre également à la fonderie, alu pour commencer (point de fusion relativement bas) pour voir avec le cuivre plus tard.
Je tenterai bien la chimie également, rapport au poste su la récupération de l'or sur les cartes de pc.
Enfin voila ... je ne sais pas quoi vous raconter donc je pense m'arrêter là. Cependant, si vous avez des questions, je suis open.
Bonne soirée et bonne chasse aux métaux.
Pepsycho
Yo man, et un rhone alpin de plus.
Welcome, et allez l'OL.
Zig
Pareil pour les adresses sur Lyon, je suis preneur, surtout sur le critere de l'arnaque a la pesée.
Salut Pepsycho, bienvenue sur le forum .
salut a toi
salut a toi
bienvenue a toi man
Salut et bienvenue
salut
Bienvenu a toi
Salut, bienvenue.
tu vie dans qu'elle coin du monde ?
salut et bienvenu, et si tu cherches un comptable sur lyon pour tes lingots d'alu j'ai une copine qui vient d'y ouvrir son cabinet, (aussi compétente que jolie)
Dernière modification par Bachlot (2010-06-24 15:10:34)
salut et bienvenue à toi !!!!!
bienvenue parmi nous
salut
Bachlot a écrit:
salut et bienvenu, et si tu cherches un comptable sur lyon pour tes lingots d'alu j'ai une copine qui vient d'y ouvrir son cabinet, (aussi compétente que jolie)
J'ai un peux de platine à revendre, si elle fait aussi ca pourrait être sympa.
Si quelqu'un à une bonne adresse de ferailleur sur Lyon (Grand Lyon ou même un peu plus loin) merci de me la fournir parce que plus au nord, sur Belleville, j'ai bien cru que j'allais avoir besoin de vaseline pour que ca passe mieux !!!
Bonsoir les gens !
Cela fait un moment que je ne suis pas revenu vous voir et ... ca me manquait un peu.
Pour mon information personnelle, et maintenant que j'ai quitté le Rhône pour la Charente-Maritime, certains d'entre vous auraientils des bons plans à donner et des adresses de récupérateurs "corrects" ?
Merci les gens !
Pages: 1