Bonjour a tous (pardon d'avoir oublié)
Est ce que le ferrailleur reprend les jantes avec le pneu?
Merci d'avance
Dernière modification par Récup' Man (2010-06-30 11:07:03)
BONJOUR
J'ai toujours demandé de respecter le forum en saluant ses lecteurs a l'ouverture d'un post.
Un petit bonjour et merci quand on sollicite l'aide du forum n'est pas superflu et t'amèneras plus de réponses pertinentes.
Comme tu es frappé de surdité c'est le dernier rappel, si tes prochains post sont toujours aussi impolis ils finiront a la corbeille
MERCI
Récup' Man a écrit:
Bonjour a tous (pardon d'avoir oublié)
Est ce que le ferrailleur reprend les jantes avec le pneu?
Merci d'avance
Salut
Comme tu es revenu a de meilleurs sentiments voici la dernière discussion sur les jantes
http://poubelles.be/forum/viewtopic.php?id=4865
Bonne lecture
Excuse moi mais c vrai que je n'y pensai pas a chaque fois ca ne se reproduiras plus
Merci de m'en avoir fait part
normalement non, mais pratiquement oui
Pardon Bachlot mais j'ai pas très bien compris ta réponse
Salut
Ils pratiquent surtout une grosse décote !!!
bonjour moi il me reprenne 5 pneux par vhu
@recupman : en théorie et suivant réglementation, nous sommes censés livrer des VHU dépollués, dont fluides et pneux.
dans la realité des pratiques certains dépots les acceptent encore quand méme dans le platin, de méme que les jantes+pneux, voir méme simplement des pneus sans jante.
mais une jante sans pneu peut valoir quelques dizaines de centimes de plus, le mieux est simplement de demander les conditions à ton acheteur qui te répondra mieux que n'importe qui comment il achéte
Salut, je viens de me renseigner, mon ferrailleur récupère les jantes sans les pneus sinon c'est comme dit Papy, avec une décote. Par contre il ne dit rien pour un véhicule entier, tu peux laisser les pneus dessus.
c'est bien sur qu'on va pas vous acheter du pneu au prix du fer
Merci pour vos conseils je demanderais à mon ferrailleur s'il me les prend avec ou sans le pneu