Pages: 1
Salut a tout le monde deja ca fait deux jours que je reste connecte sur ce forums on en prend vite l'habitude . voila je veux juste me présenté je ne suis pas férrailleur ni récuperateur c'est pour celas que je me suis mis a la recherche de personne qui et récupérateur ferrailleur. ce qui et bien sur ce forums c'est que vous venais de plusieur departement differant.j'ais mis ma premiere annonce que je chercher quelqun qui pourais me racheté un chargeur de 55 tonnes sur place pour la férraille sur honfleur hier. je suis léo de iem industrie basé sur les vosges mais comme on travaille dans l'import & export de machine industriel on achéte du materiel dans toute la france c'et pour cella que dans nos achat par lot on export pas tout donc ci je peu me permétre c'est que des que j'ai quelque chose a vous proposé je le ferais pas ce forums, ca nous arrive de l'aissé quelque foi beaucoup de materiels sur place surtout de la férraille mais quelque foi de l'alu et des gros tableau éléctrique . le seul soucis bien sur il en faut un , c'est que bien souvant dans la plus par des cas c'est des machine qui son trés lourdes donc camion grue gros tonnages ou chalumeaux sur places .voila je termine je penses que c'est la moindre des chose de ce présenté sur ce forums et de savoir a qui on a affaire. a bientot j'éspere et bonne journée a vous tous .
Dernière modification par leo88110 (2010-08-06 22:58:26)
Bienvenue sur le forum
merci a toi de t'être présenté !!
oui ils y a pas mal de particulier et quelque entreprise aussi
si tu avais du taf par chez moi je ne dirais pas non
mais la perso sa me fait bien trop loin de chez moi même pour 55 tonnes dommage !!
sarcé boite "iem industrie"
salut a toi
bienvenue parmi nous
ah oui je suis sur Toulouse moi
Bjr,moi je suis sur le 49,mais ma société travaille sur tout l'ouest.Garde mes coordonnées.
Salut et bienvenu
Salut bienvenue a toi
Pages: 1